[Actu] Petits changements sur le serveur de test Bullroarer

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/3/2014 à 20:45 par Kaels sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
A l'approche de la mise en test de la mise ? jour 13, Sapience annonce deux changements sur le mode de fonctionnement du serveur de test du Seigneur des Anneaux en ligne


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par gutssberserk
Vous avez une idée en quoi elle consiste la maj 13 ? plus ou moins ?
*Nouvelle région dans la Forêt de Fangorn
*On cloturera le Vol3 avec le livre 14, session play avec un Ent, chute d'Isengard.
*Refonte des Hauts du Nord, et dans une moindre mesure de la Trouée des Trolls et des Monts Brumeux
*Nouveauté sur le courrier, pièces jointes...
*Nouveauté sur l'inventaire, au revoir les sacs différenciés, bonjour l'espace unique, et probablement d'autres fonctionnalités.
*Équilibrage ?

Voila tout ce qu'on sait. Et c'est exhaustif. Les infos vont véritablement commencer à arriver à partir de la semaine prochaine je dirais.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Je ne comprends même pas pourquoi certains prennent le temps de répondre à Ac2.bdd vu que de toute façon, il semble qu'il se moque complètement des avis des autres et qu'il est persuadé de détenir la bonne parole concernant LOTRO.

En tout cas, curieux de voir le patchnote de cet update et en espérant un rééquilibrage tout de même car hier soir, on a duoté avec ma femme gdr spé foudre (avec les sorts de soin de base) et moi en gardien spé rouge, 2 trolls grande élite sans même transpirer un poil.

On avait bien plus galérer sur certaines quêtes avec des élites mais ça c'était avant.

Naytor et Ac2, vous continuez votre discussion via MP si besoin est. On ne s'accapare pas le post.

Edit: Il ne faut pas répondre à un troll, ça le nourrit.
Citation :
Publié par gutssberserk
Sans même savoir le réele contenus de la maj , déjà des gens qui pensent être deçus.
Fort.. très fort
"le réele contenus" : utiliser au moins le correcteur orthographique...
On connait les grandes lignes et il y a de quoi s'inquiéter, vu que dans la lettre d'Aaron Campbell, rien sur le principal qui a détruit le jeu avec HD, l'équilibrage de la difficulté et des classes
Ac2.bdd, Naytor,
le petit jeu de flamming entre vous sur tous les fils de la section, ça commence a bien faire.
Donc, vous passez en mp pour discuter entre vous et vous participez aux sujets sans polémique. Dans le cas contraire, en plus d'éventuelles éditions pour trolls, votre éviction des sujets, vos dialogues hors sujet seront supprimés.

Bonne journée
Ben l'équilibrage est fait en tâche de fond. Chaque mise à jour a un petit quelque choses.

Maintenant, c'est clair qu'il faudrait un peu plus qu'une suite de petits pas pour corriger cet équilibrage foireux.

Et Turbine à conscience que son jeu est devenu trop facile, mais ça veut pas dire qu'ils comptent le rendre plus difficile que ce qu'il était avant la refonte des classes.

Quoi qu'il en soit, Campbell ne peut pas parler de ce qui sera fait sur ce point sans être spécifique et précis. Chose impossible avant la semaine qui précède la sortie. Turbine développant ses mise à jour jusqu'au dernier moment.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Ben l'équilibrage est fait en tâche de fond. Chaque mise à jour a un petit quelque choses.
Mais les 12.1, 12.2, 12.3 n'ont rien changé.
La 12.3 aurait dû selon les notes augmenter la fréquence des "plus gros coups" des ennemis, mais aucun changement notable.
(j'avais testé sur les mobs 94 hors instances, puis les mobs/LTs/bosses sur différents skraids solo T1 à T3, rien, toujours Faceroll complet)
Citation :
Publié par gutssberserk
Sans même savoir le réele contenus de la maj , déjà des gens qui pensent être deçus.

Fort.. très fort
Je pense pas être déçu : refonte de régions et nouvelle instance en jeu en session ca me plait mais je pense pas que c'est ce coup là si que l'on aura un réajustement de l'équilibrage et ca par contre ca me déçoit parce que l'on va voir de plus en plus de "vieux" joueurs partir et que pour monter de bon groupe de raid , avec 2-3 joueur qui les connaissent bien , se sera beaucoup plus difficile .
Citation :
Publié par Castorix31
Mais les 12.1, 12.2, 12.3 n'ont rien changé.
La 12.3 aurait dû selon les notes augmenter la fréquence des "plus gros coups" des ennemis, mais aucun changement notable.
(j'avais testé sur les mobs 94 hors instances, puis les mobs/LTs/bosses sur différents skraids solo T1 à T3, rien, toujours Faceroll complet)
L'équilibrage du système de combat est quand même un truc très complexe. Et plus les modifications apportées sont simplistes et globales, plus le résultat risque d'avoir des conséquences inattendues à certains niveaux de progression ou pour certaines classes. et là on risque de tomber non pas dans un jeu trop facile, mais dans un jeu totalement injouable pour certains types de joueur (classe et niveau donnés).

Je suis donc plutôt pour des ajustements progressifs par petites touches, sachant que cela mettra du temps pour revenir à un équilibre acceptable (on a jamais vraiment connu l'équilibre parfait d'ailleurs).
Citation :
Publié par Maelendil
Je suis donc plutôt pour des ajustements progressifs par petites touches, sachant que cela mettra du temps pour revenir à un équilibre acceptable (on a jamais vraiment connu l'équilibre parfait d'ailleurs).
Oui, mais ça va faire 4 mois déjà !
Et c'est presque déjà trop tard.
Mon serveur principal de plus en plus vide, quasi plus personne dans ma conf, alors que c'était pourtant des "casuals" en majorité, mais quand ils ont vu qu'ils étaient quasi invincibles même en stuff pourri, avec des loots identiques et sans saveur à la fin des instances, ça les a amusé 1 ou 2 fois puis ils ont vite arrêté.
C'est difficile de ramener des joueurs qui ont été déçu , et qui ont déserté le jeu .

Je sais que la région sera magnifique , j'irais y faire un tour et je m'émerveillerai comme d'hab' devant le travail de ces "peintres de la terre du milieu " ...
M'enfin bon .
Citation :
Publié par Castorix31
Oui, mais ça va faire 4 mois déjà !
On est d'accord que cela aurait dû être traité comme un bug grave, et ne jamais sortir de Bullroarer en l'état. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir été signalé à plusieurs reprises. La réponse des devs étant toujours "l'équilibrage sera fait à la fin, ne vous inquiétez pas". Au final l'équilibrage a été à peine modifié, et cela perdure depuis. A croire que c'est une volonté de rendre le jeu plus facile pour séduire les nouveaux joueurs.
Plutot d'accord avec toi Valorne mais le jeu est bon par contre passer le niv 50 (selon les classes) il devient trop facile .
Apres c'est peut etre moi , vu que mes deux premiers perso sont chasseur et mds , mais avec ma senti niv 78 je m'ennuie alors qu'avant l'Enedwaith je me m'eclater . Je pense que c'est un ressenti chez la plupart des joueurs aussi mais depuis la refonte des classes je trouve qu'il n'y a plus ce plaisir a monter tes traits .
Bonjour.

Voici le Patch note préliminaire.
Bonne découverte ^^


https://www.lotro.com/forums/showthr...30#post7120230
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
The Frying Pan will no longer vanish from your hand when entering into combat mode.
Ils ont vu la vidéo du skraid solo avec une poële à frire, et ce qu'ils ont corrigé c'est cela !
Hé hé, les loulous!

Citation :
Moors level scaling and free player access


  • F2P and Premium players may now take their Freeps to the Ettenmoors by purchasing a temporary moors pass from the stable master using Mithril Coins.
  • The Free Peoples may now enter the Ettenmoors at level 20 and have their characters scaled up to level cap.
Discuss


Regards,
Skro
Concernant les Champions, après tout le travail fait par certains sur le forum US pour faire des propositions détaillées pour améliorer la classe, c'est à la limite de la provocation.
Ils sont tous désabusés sur le forum, moi le premier
Après faut se dire que c'est les notes préliminaires mais bon j'ai peu d'espoir qu'il y ait de gros changements
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés