La garde noire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KRh
Et la CN elle fait plus de présentation ?
Pour répondre, seuls quelques joueurs de la CN iront sur ESO. Du Coups, la Compagnie Noire ne se montera pas sur ESO.

Néanmoins nous combattrons à vos côtés sur Daguefilante !
Citation :
Publié par Phelia
Comprend pas pourquoi vous n'avez pas choisi les zoulichats. La peur du challenge ? C'est plus c'que c'était la GN


Amusévouzy bien !
La peur du ridicule surtout, jouer des elfes ou des montures... Il nous reste encore un peu d'amour propre ( ca nous a coûté cher en eau de javel d’ailleurs )

Le challenge est toujours du côté de la GN, tout comme le sous nombre, une constante qui perdure depuis daoc, et qui perdurera tant que jol existera
Citation :
Publié par Droone
La peur du ridicule surtout, jouer des elfes ou des montures... Il nous reste encore un peu d'amour propre ( ca nous a coûté cher en eau de javel d’ailleurs )
Belle pirouette tourbillonnante jololesque, mais non jy crois pas. Je veux pas faire chier, mais la question subsiste? Hein? Hein?? Allez regarde moi bien dans les yeux et avoue tout ma poule.


Citation :
Publié par Droone
Le challenge est toujours du côté de la GN, tout comme le sous nombre, une constante qui perdure depuis daoc, et qui perdurera tant que jol existera

NON, s'il te plaizz! Parce que, honnêtement, en toute franchise, que ça reste entre nous, challenge et Daguefilante atm dans la jol o sphère ça fait pas bon mélange. Spa' plutôt la facilité et les mots douxx d'une tierce personne (l'incarnation du saint bus par ailleurs) qui vous à orienter vers ce choix? Aucune honte à avoir on reste humain, après tout vous assumez et revendiquez même aimer le busszss, on a tous notre péché mignon, même si le votre est très sale.
Je vous aime bien dans le fond (bien que ça soit à sens unique ) mais là vous m'en voyez déçu et je me retiens dans mes propos, vraiment vraiment beaucoup. J'avais presque envie de vous proposer une fusion de guilde "Garde Noire" et "Cute Korean", mais non là c'est plus envisageable et je suis incorruptible, dommage.

A + sous votre bus, je resterais un petit caillou sur votre route, mais un caillou propre, ou fier du moins.

Allez donc bussez avec mamie bande de vieux sacs§



*va se cacher trèèès loin* peace
Ne t'en fais pas Kop, toutes les factions auront leurs bus, la tienne aussi, mais cela ne t’empêchera pas de jouer comme tu le veux, je parie tes scandales en cuir de chat, que la GN devrait pouvoir faire de même.
Après, convergences inopinées, prises en sandwich surprises, cela devrait arriver aussi aux GN.

De plus, si toutes les autres factions comptent des groupes petit comité, la GN fait justement le bon choix, puisqu'ils trouveront adverses à leur gout.

Et puis l'avantage d'avoir une porte avion dans son camp pour gérer les objectifs principaux, à base de portes et de murs, c'est de permettre aux vedettes légères d'aller chasser un peu plus loin, et cela même en jouant le jeu du RvR..........à l'insu de son plein gré.
Citation :
Publié par koplinski
!!
Le 1 vs 1, restera toujours une possibilité, Kop
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
La garde noir , cela me rappel le bon vieux temps de DAOC!
Par contre je ne comprend pas que vous ayez choisir Daguefilante comme étant un challenge.
Le challenge est plus du côté aldmeri , contre le bus war legend et millénium. ..
Citation :
Publié par Lorgris
Par contre je ne comprend pas que vous ayez choisir Daguefilante comme étant un challenge...
C etait justement ironique dans leur presentation de guilde...
Citation :
Publié par koplinski
Je vous aime bien dans le fond (bien que ça soit à sens unique ) mais là vous m'en voyez déçu et je me retiens dans mes propos
Il ne faut jamais retenir ses propos, un peu de trahtalking on aime ca, nous défendons les trolls de tout poils! On t'a toujours busser avec un profond respect, même si c'était difficile de te mettre la main dessus

Alors le Troll Hébus, et sans complexe sur teso, car teso est fait pour le petit com, nous jouons toujours le contre pied, car dans le contre pied est le challenge!

Quand les tempute farmeront des bus par paquet de 30 voir plus, que les ccm violeront des centaines de joueurs impunément, que les inc obligeront nos troupes à se terrer dans les quelques forts qui nous resteront et que l'alliance aldmeri ( + de 200 joueurs Oo ) mettront les map à feu et à sang Alors la GN se lèvera comme un dernier rempart comme la barbarie!

Et puis s'il faut sauver l'empire qui peut être mieux placé que :
canard10.gif
Citation :
Publié par koplinski
...
oula Kop je t'ai rarement vu autant chouiner
tu va te faire labourer le postérieur sur ce jeu par de ces porte-avions

en tout cas, bon séjour sur le jeu les GN, bon recrutement et amusez-vous bien
Bravo pour cette présentation absolument merveilleuse de cette guilde vraiment géniale. Je vous souhaite un énorme plaisir sur TESO toussa toussa. Bref, j'aurais juste une petite question : Il joue Angus ?

Bah quoi je peux toujours demander c'est pour avoir des billes afin de motiver Zorg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés