[Actu] Evénement dans la ligue JOL: Dézale champion de la S12

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/3/2014 à 23:39 par Podkoll sur notre site Blood Bowl :

Citation :
Personne n´en croit ses yeux !!! Sigmo a enfin laché son titre et c´est Dézale (et ses skavens) qui s´en empare. La concurrence était rude avec Tevesh (Chaos) mais la dernière journée de la saison régulière a rendu son verdict.
Félicitations (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est un championnat, donc il a eu le titre en jouant plusieurs matchs d'affilée et en en gagnant la plupart. Il n'y a donc pas vraiment UN match à voir, un peu comme une finale de coupe, mais 9 matchs successifs.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Il y a possibilité de voir le match en replay?
Si tu veux voir les matchs en replay, le mieux est de passer par les différentes ligues BBmanager, on enregistre tous nos matchs de ligues et on peut récupérer les replays par ce biais.
Citation :
Si tu veux voir les matchs en replay, le mieux est de passer par les différentes ligues BBmanager, on enregistre tous nos matchs de ligues et on peut récupérer les replays par ce biais.
merci!
Citation :
Publié par Dézale
C'est qui le patron ?

9 saisons que j'attendais ça, ma patience a fini par payer
Patience et persévérance donc.

Sinon pour voir un ou deux beau matchs Cräxiüm, ce sont mes victoires qu'il faut voir.
Les autres ça ne vaut rien voyons. Même les matchs de D1 c'est nul en comparaison.
T'as oublié Riper.

Sinon pour progresser, la meilleure école, c'est de JOUER contre de très bon coach, un brin pédagogue sous TS.
D'y laisser ses molaires certes, mais de comprendre pourquoi.
Ensuite tu analyses tes propres replay pour voir ce qui a marché et ce qui a foiré.
En regardant les matchs listés sur BBManager j'ai vu que certains d'entres-vous jouaient plusieurs équipes.
Le classement de la saison s'est fait par "coach jouant X équipes" ou tout simplement "sur une seule équipe" ?
Citation :
Publié par Trollynet
Tu parles du même Trollinet que tu n'arrives jamais à battre ??
Je parle de celui qui n'a jamais rien gagné, qui affiche podzob à son palmarès, ce joueur de seconde zone trop irrégulier pour prétendre gagner un jour un truc
Citation :
Publié par Cräxiüm
En regardant les matchs listés sur BBManager j'ai vu que certains d'entres-vous jouaient plusieurs équipes.
Le classement de la saison s'est fait par "coach jouant X équipes" ou tout simplement "sur une seule équipe" ?
Le classement se fait sur un coach, une équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés