Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shivice
il y a des gens qui on test le game consultant ?
Running....

Test completed.

Super, j'ai appris plein de trucs sur ma machine... que je savais déjà.
Bon, c'est un analyseur hard et soft en cas de problème avec le client sur la machine.

PS : Y a que chez moi que l'instal propre (à partir de 0) donne une installation indifférenciée à 49Go ?
Citation :
Publié par -Markvart
Même délire, mais jpense qu'il n'y a pas de soucis comme on est sur la bonne version (enfin j’espère avec ma co moisie)
Je reste aussi sur Vérifications de fichiers. Mais j'ai les bonnes versions.

Ah et sinon, toujours 38.8 go de mon côté, je ne sais pas du tout pourquoi.

Edit : depot de 24.7go
game de 101mo,
vo_en de 8.66 go
vo_fr de 5.29 go
Ton répertoire vo_en à été mal nettoyé, il doit rester des fichiers temporaires du téléchargement.

Ou alors il a pas fini la mise à jour, passe le lanceur en anglais pour voir s'il lui manque pas un truc (après il va virer les fichiers temporaires)
Citation :
Publié par Crowzer
Donc je récapitule, à l'heure d’aujourd’hui on à:

- Le lanceur en 1.3.5.911221
- Le jeu en 1.0.0.913296
Et ceux qui jouent sur le PTR ont quelle version ? La même je suppose ?
Moi j'ai 29.9GO

les dernières version fait avec la MAJ. j'ai jamais installer la version EU auparavant et jamais la FR aussi !

depot 24.7 Gb
game 101 Mb
VO_En 5.09 Gb
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ton répertoire vo_en à été mal nettoyé, il doit rester des fichiers temporaires du téléchargement.

Ou alors il a pas fini la mise à jour, passe le lanceur en anglais pour voir s'il lui manque pas un truc (après il va virer les fichiers temporaires)
Nickel, merci, je suis revenu à 35.2 go.
Citation :
Publié par deezyn
Si expliquer déjà mais bon y'a du flood j'avoue. Tu supprimes le dossier EU à mon avis tu dois encore avoir les deux dossiers toi =
J'ai fusionné les deux il y a quelques semaines pour une bêta. Mais bon, pour moi fusionner ça voulait dire ne faire qu'un, et non pas deux ^^
Citation :
Publié par Chat Ringane
On m'a dit qu'on aurait plus que 100 points de compétences a deverrouiller à la sortie la ou j'avais entendu que y'en avait a peu pres 200. Vous me confirmer ??
49 via le lvling.

100 via skyshards.

Pleiiiiiiiins via donjons ( 1 / donjon ), quêtes.

Pour un total d'environ 320.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Ton 100 points via skyhards je ne le vois nulle part... alors ton let's google....
IG, tu ouvres ton panneau des succès, tu verras 300 skyshards avec des indices sur leur emplacement. 300 / 3 = 100. Obvious.

Après, le fait que tu n'ais pas eu l'occasion de tester la beta malgré la tetrachié de clés balancés un peu partout, ou que tu ais passé plus de temps à chercher comment on craft un lingot de fer / comment on sort de Cyrodill qu'à fouiner un peu sur les questions que TU te poses, c'est ton problème.
j'ai relancé mon launcher avant d'aller dodo, et il m'a demandé si je voulais préparer pour n'utiliser que le serveur européen
je l'ai fait et il m'a nettoyé 34Go sur mon DD si c'est pas cool ça

pensez à lancer le jeu et à essayer de vous connecter, il va vous demander un code envoyé sur votre adresse mail, et IMO il vaut mieux lui demander pendant que la ligne est inoccupée

bonne nuit !!

oubliez pas de testez demain a 15h pour les serveurs
Citation :
Publié par plouf31
'tin je dois re dl le jeu complet ... comprend pas...
idem ... pour 21 giga jusque 17h... jouable à 1,4mega non stop je pense...
...quand je clique sur appliquer pour migrer mon compte en EU il me dit "erreur , vous n'avez pas l'autorisation de créer un dossier à l'emplacement désiré".. je suis pourtant sur mon compte admin
et hop il se remet à dl tout le bazard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés