[Actu] Le test de l'Éclaireur Spectral, par JoL-Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/3/2014 à 15:01 par Androktasiai sur notre site Dofus :

Citation :
Nous vous dévoilons aujourd'hui un nouveau test, celui de l'Éclaireur Spectral. Test effectué par Liloushka. Vous pourrez ainsi découvrir tout les secrets de ce compagnon, alors bonne lecture à vous !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je l'attendais celui là



Édit après avoir lu le test : très bien fait, je comprend mieux le truc immonde que j'ai acheté maintenant

Dernière modification par serpentjaune ; 12/03/2014 à 12h39.
Citation :
Publié par Tinatis
Bon article, mais l'Eclaireur Spectral y est un peu surévalué.
L'invocation manque clairement de points de vie et de résistances au niveau 200.
Et pas que ça. Manque de la frappe aussi.
Personnellement j'aime plutôt bien ce compagnon. Son gros retrait PM (combiné au Feu Funèbre ) et ses sorts pour repousser m'on permis de réussir certains combat/boss que je n'aurais pas (ou avec beaucoup plus de mal) gagné.
J'ai remarqué des soucis via le retrait pm. En bworker l'affichage me montrait le retrait de 3 pm, alors que le tchat m'indiquait qu'un pm avait été esquivé et en effet en regardant les pm du bworker seul 2pm avaient été enlevés. Si on relance une deuxième fois le sort sur le même mob (en l'occurence le bworker) je vois bien l'affichage d'une perte de 3 pm alors que finalement les 3 sont bien esquivés (1effet/mob). (C'est normal qu'avec 100 de retrait pm un mob esquive le retrait de 3 pm avec sensuellement 25% d'esquive)

En soit le retrait pm n'est pas mauvais jouant iop et panda ça m'a bien aidé mais je me retrouve à n'utiliser qu'un sort sur 5 pendant tout le combat (et effluves spectraux parfois malgré la limitation incohérente sur le fait que ça ne puisse pas repousser le compagnon ).

Pour les autres sorts je les trouve anecdotiques tant dans les effets que dans leurs puissances et quoi qu'on en dise un sort pour rendre visible ne sert à rien si aucun mobs ne peux se rendre invisibles (et que l'on me parle pas des 2 mobs sur la totalité des mobs, autant prendre une incarnation).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés