Les Ailes de la Nuit - RvR - PvE - Salade - Tomate - Oignons

Répondre
Partager Rechercher
adln_logo.png
Citation :
adln_quote.png
hline.png
adln_presentation.png
Site : http://ladln.org
Facebook : https://www.facebook.com/LesAilesDeLaNuit

Issus de l'alchimie entre l'expérience de nos joueurs "oldschool" et la fougue apportée par le sang neuf, Les Ailes de la Nuit constituent l'une des plus ancienne guilde francophone dans l'univers des jeux en-ligne.
Depuis 1996 nous avons participé à d'innombrables batailles, sur tellement de MMOs qu'il serait trop long de les citer tous. Si ? Non-non je vous assure on va pas le faire !
Nous sommes principalement axé PvP, mais nous voulons profiter de tous les aspects de TESO, y compris le PvE.

La déconnade et le fun est un peu une seconde nature chez nous, mais quand la situation requiert de la concentration nous attendons de chaque ADLN qu'il fasse preuve de sérieux.
Chez nous, il n'y a pas de planning, de "Mardi c'est Ravioli": nous aimons jouer ensemble et les groupes de guilde se montent le plus souvent de façon spontanée, pour répondre à
l'opportunité du moment. N'importe quel membre peut décider d'organiser une soirée ou un après-midi à thème via une simple annonce sur le forum, si c'est une réussite, il a le droit de
recommencer, si c'est un gros fail, il a aussi le droit de se faire passer dessus par le reste de la guilde !

hline.png

adln_objectifs.png
- RvR baby ! Nous détestons le zerg et comptons bien éviter de rejoindre LA faction la plus représentée, d'où notre absence de positionnement en terme d'Alliance pour le moment.
Une fois le choix fait, nous étudierons les guildes avec qui nous nous trouvons pour proposer à quelques-unes d'entre elles une coopération poussée (ouais, une alliance quoi, on pourra boire dans le même verre sans le laver et se prêter nos brosses à dents)
LE but derrière une alliance - même petite, peu importe, du moment qu'elle est besogneuse - est simplement de ne pas vivre aux crochets des gros warbands, mais en aucun cas de zerger comme des gros porcs.

- PvE... Découverte, challenge, fun, tout ça.

- FUN. Au moins quand on joue ADLN, on à pas l'impression d'être au taf.

hline.png

adln_recrutement.png
Nous cherchons des joueurs matures, motivés par le PvP et avec un temps de jeu correct.
On attendra de vous d'être présents sur le vocal et de consulter régulièrement le forum, nous portons notre tag avec fierté et nous demandons à tout nouveau membre de jouer collectif.

Merci d'avoir parcouru notre présentation !

ladln.png

Dernière modification par L.A.D.L.N ; 24/03/2014 à 17h14. Motif: choix faction - le retour !
@Vil Coyote: Ah ouais tu vas chercher loin toi dis-donc ! Effectivement il y a eu une section ADLN sur Linage II à l'époque et il y avait un Bribri dedans... Ca doit faire quoi... 10 ans ? 11 ans ?

@Dashel : Oui Marty est toujours dans le coin mais je crois que TESO ne le botte pas plus que ça... Normalement il ne sera pas dessus
Citation :
Publié par Kartel
Tient ca me rappel des souvenirs tout ça, avec le fameux marty sur DFO.

Allez petit taunt amical en souvenir
DFO j'en garde de bon souvenir
partir en stuff low dura et revenir plein ou à poil


@ KRh : je serait pas te répondre, je n'ai pas suivit l'aventure nécro (je saurais même pas identifier un screen du jeu)
Citation :
Publié par KRh
Je me souviens de vous sur Neocron, mais vous étiez loin de dominer le serveur c'était plutôt Law&Order et ensuite les allemands :x
Quel serveur ? Venus en 2003 ?
Me souviens qu'on avait même PK le responsable de faction (après nous, les GMs mettaient leur god-mode pour éviter de se faire fumer par ADLN ) On devait avoir 80-90% des OPs de la carte et le 10% restant c'était ceux qu'on sous-louait aux guildes qui nous le demandait gentiment pour pouvoir crafter

Au final on a fini ADLN vs tout le serveur au moment du Dome of York, batailles épiques et tellement de lag que ça finissait en décos à la pelle !
Ah les ADLN, que de bons souvenirs avec vous sur DFO, le meilleurs MMORPG qui me reste à l'esprit à ce jour, c'était avant la rupture avec les RedPillz d'ailleurs

Dommage qu'on ne soit pas dans la même alliance, j'aurais volontier rempilé avec vous

Bonne chance, et pas hâte de me faire PK par vous
Voili voilou, tout ça pour dire au-revoir à Daguefilante que nous avions choisie en premier lieu et bonjour à Coeur-Ebène, qui est notre faction pour la release du jeu !

En fait pour la petite histoire, on a retrouvé des copains de W.A.R. qui jouaient sur le PTS côté Coeur-Ebène et on va jouer ensemble

Ceci dit, on recrute toujours !
Citation :
Publié par Luthyen
Ah les ADLN, que de bons souvenirs avec vous sur DFO, le meilleurs MMORPG qui me reste à l'esprit à ce jour, c'était avant la rupture avec les RedPillz d'ailleurs

Dommage qu'on ne soit pas dans la même alliance, j'aurais volontier rempilé avec vous

Bonne chance, et pas hâte de me faire PK par vous
Salut Luthyen, t'étais chez nous sur DFO ? Si oui sous quel pseudo ?
Prêt pour de nouvelles aventures sur Tamriel, vivement demain soir

Si vous cherchez une ptite communauté de vieux routards du MMO, sans prise de globe et que vous comptez planter une tente sur Cyrodiil, passez nous voir sur notre zoli fofo !
Citation :
Publié par L.A.D.L.N
Voili voilou, tout ça pour dire au-revoir à Daguefilante que nous avions choisie en premier lieu et bonjour à Coeur-Ebène, qui est notre faction pour la release du jeu !

En fait pour la petite histoire, on a retrouvé des copains de W.A.R. qui jouaient sur le PTS côté Coeur-Ebène et on va jouer ensemble

Ceci dit, on recrute toujours !
Bonjour les ADLN! j'espérais vous voir sur TESO et mon rêve se réalise! Le choix de votre faction est-il définitif pour COEUR-EBENE?
Merci d'avance et a bientôt IG!
Citation :
Publié par SyntaxErr0r
Bonjour les ADLN! j'espérais vous voir sur TESO et mon rêve se réalise! Le choix de votre faction est-il définitif pour COEUR-EBENE?
Merci d'avance et a bientôt IG!
oui il est définitif
Merde j'étais pas au courant T'étais sous quel pseudo ? Ancien MPPMPM ?

DAoC US c'était une belle leçon (dans le sens : on s'est bien fait donner et on a payé nos culs pour apprendre. Mais bon v'la les guildes de fou aussi : The Combine, Conquest, PRX, SUN, Covetous Crew, The Mercs...) Et nous qu'on arrive d'Ultima Online avec full guilde de DPS sans soigneurs woohooo party-time !

Bon sinon on est chauds pour venir dans l'Indivisible Alliance, j'en discuterai ce soir avec le gars Metatrone qui est passé faire coucou sur notre forum.
Ouais on a pas forcément gagné au change...

Oula attention second degré tout ça, on est fan des belges ils font des bonnes frites ! Pour les québecois, ils ont fini par jouer à leurs horaires et sur des serveurs US, on a plus trop de nouvelles
Je confirme ce que dit ThieF, j'ai un très bon souvenir de mon passage chez ADLN !
D'ailleurs la dernière fois que j'ai posté ici c'était sous ce tag que je viens d'enlever, ok ça remonte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés