Les astuces qu'on aurait bien aimé connaître avant de débuter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salauel
j'doit être une buse alors parce que dans la dernière beta il me semblais que je ne pouvais pas utiliser les forges / atelier de couture etc... si je n'avais pas préalablement mis un point dans la compétence de craft idoine
Durant la dernière beta, à force de dez et de craft je suis monté au rang 6 de woodworking et ce, sans investir un seul point de compétence en craft.

/reloadui permettait de recharger l'interface et souvent de contourner un bug.
/reloadui est une mauvaise astuce.

Ca fonctionne, mais c'est compliqué, long et fait perdre les messages du chat.

Quand on est coincé après avoir parlé à un pnj ou utilisé un établis, il suffit d'ouvrir et refermer un menu (j'utilisais le mail avec ² ) pour se décoincer.
Appuyer deux fois sur une touche, pour se décoincer sans aucune contrepartie, c'est tout de même beaucoup mieux.
on peut zaper les videos au lancement du jeu éditant le fichier UserSettings.txt ( dans utilisateur/documents/Elder Scrolls Online/live - ou beta, ou pts, en fonction du serveur) :

remplacer SET SkipPregameVideos "0" par "1", enregistrer, et c'est bon.

Dernière modification par Le Vagabond ; 11/03/2014 à 10h38. Motif: 0 par 1 en fait, forcément si je regarde mon fichier deja modifié...
Citation :
Publié par Le Vagabond
on peut zaper les videos au lancement du jeu éditant le fichier UserSettings.txt ( dans utilisateur/documents/Elder Scrolls Online/live - ou beta, ou pts, en fonction du serveur) :

remplacer SET SkipPregameVideos "0" par "1", enregistrer, et c'est bon.
Aaah voilà le genre d'astuce qui me plait, merci

Dernière modification par Le Vagabond ; 11/03/2014 à 18h55.
Citation :
Publié par Le Vagabond
on peut zaper les videos au lancement du jeu éditant le fichier UserSettings.txt ( dans utilisateur/documents/Elder Scrolls Online/live - ou beta, ou pts, en fonction du serveur) :

remplacer SET SkipPregameVideos "0" par "1", enregistrer, et c'est bon.
Testé et approuvé merci
Je ne sais pas si ça a été signalé mais en allant en zone PvP, il y a des mobs ( comme sur daoc ) et on peut facilement y looter du stuff Bleu voir Viovio.

A noter que le stuff looté correspond à votre level réel.

J'ai aussi croisé des shards.
Citation :
Publié par shisoka
Les trébuchets sont les meilleurs pour détruire les murs
Les ballistes sont les meilleures pour détruire les armes de siège
Les catapultes sont les meilleures pour détruire les joueurs
Je ne sais pas non plis si çà a été signalé, mais ils ont 3 munitions différentes.

Il y a des Trebuchets/Catapultes qui tirent des boulets de Feu/Glace/Pierre.

Les boulets de feu pose un dot de feu après impact, ceux de glace snare, et ceux de pierre... je ne sais pas ^^

Peut être que les engins de feu sont plus efficace sur les joueurs/trucs en bois ?
Et que les engins "Pierre" sont plus efficace sur les murs ?

Edit :

64 : Toujours transporter un trébuchet de pierre pour détruire les portes et murs rapidement. Toujours transporter une balliste de feu pour les "autres cibles"

Ok jviens de lire, mais ce n'est pas assez exhaustif ^^

J'ai aussi vu des dégâts à l'impact genre electricité, il y aurait des armes de sièges à munitions spéciales ?

Dernière modification par Zuhligan ; 14/03/2014 à 14h49.
Un des posts les plus utiles.

Mon conseil : toujours avoir 20 crochets mini sur soi. Je suis tombé sur un coffre "maître "... Dur à ouvrir avec seulement une petite dizaine de crochets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés