Le Templier en danger : une croisade pour le sauver

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Il fait beau à Marseille ?
Jusqu'à midi grand soleil mais c'est couvert maintenant

Je veux aussi une génération de Mana avec le DK car je peux pas être soigneur en armure lourde !!!
+
Haha poster sur JoL c'est assez lolant quand même, d'abord je dis qu'effectivement si le templar manque de cc il faudrait lui en donner l'OP me demande de relire le post initial .

Je réponds que s'il manque de cc on peut lui donner plus de mobilité et là un gars me dit que les templar n'ont besoin de rien à part de regen mana

Ya un sacré niveau comique ici

Citation :
Publié par Beroq
[...]

Chaque classe a ses avantages et inconvénient, et dans les outils le templar n'est pas à plaindre, il lui manque rien du tout.
Pour ceux qui veulent la même chose que sur les autres classes, ils ont qu'à faire directement les autres classes... A oui c'est vrai, en fait ils veulent quand même garder les avantages du templier...
On ne peut pas tout avoir...

[...]
Je suis d'accord avec le début, par contre dire qu'il ne manque rien du tout c'est un peu tôt, même si ça ne veut pas dire qu'il leur manque quoi que ce soit
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Haha poster sur JoL c'est assez lolant quand même, d'abord je dis qu'effectivement si le templar manque de cc il faudrait lui en donner l'OP me demande de relire le post initial .

Je réponds que s'il manque de cc on peut lui donner plus de mobilité et là un gars me dit que les templar n'ont besoin de rien à part de regen mana

Ya un sacré niveau comique ici
Parceque pour tous les points et meme concernant la couleur préféré de mes caleçon, je dois être en accord avec l'OP ?
Qui est comique ici ?
+
Citation :
Publié par Cleanse
Parceque pour tous les points et meme concernant la couleur préféré de mes caleçon, je dois être en accord avec l'OP ?
Qui est comique ici ?

Je t'ai demandé d'être d'accord avec l'OP ?

Si tu prenais le temps de lire mon post tu verrais que mon point porte sur la partie cc du post initial, et que malgré ça je n'ai absolument pas dit que la regen était suffisante, ou que le nerf est injustifié.

Que la classe manque de cc ou de regen c'est tout à fait possible, j'ai pas dis le contraire ...
Citation :
Publié par Tsavong_Lah



Je suis d'accord avec le début, par contre dire qu'il ne manque rien du tout c'est un peu tôt, même si ça ne veut pas dire qu'il leur manque quoi que ce soit
Je ne parle pas d'équilibrage bien sur.

Mais au niveau des compétences, il est aussi bien fourni que les autres.
Toutes les classes ont le même nombre de compétances, alors forcément si lui il a des compétences heal, à coté il perd forcément des utilitaires/cc, c'est de la logique.

Les classes sont choisi que en fonctions de ces compétences, passé un moment si ça ne plait pas, il faut pas choisir ça. Mais y en a plein qui y trouvent leur compte.

Le seul risque qu'on a, c'est de se retrouver avec des compétances useless.
Mais visiblement, ce n'est pas le cas. J'en ai vu certaines peut être mal équilibré, mais toutes peuvent être utiles.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si ce concept est un peu trop poussé pour ta maigre réflexion, tant pis pour toi. Mais arrête de faire le grand monsieur parce que tu crois savoir de quoi tu parles.
J'ai les pieds bien sur terre tkt.

Juste comme ça tu as lu les skills passifs des armures ? parce que si tu les lis un jour tu te rendra compte que ceux de l'heavy sont bien mieux pour le tanking.

Et un autre truc certaines races semblent être mieux désignés pour faire un bon tank. Je te laisse chercher.

Je te prierais d'être moins condescendant et moins imbu de toi même, car la c'est plus un melon que tu as, you see ?

Et je sais très bien de quoi je parle ne t'en déplaise. Et tu peux soutenir mordicus le contraire, tu m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Citation :
Publié par Cleanse
T'as pas l'air de comprendre ce que Ori Sacabaf te dis en fait.
Il parle pas d'efficacité, il te dit juste que c'est un concepte qui existe depuis l'origine des MMOs.
Et non le concept à la base, c'est celui que je décris, j'ai dit mais personne ne semble me lire qu'il y avait des exceptions, certes, mais que celles-ci sont postérieures et marginales. En gros le tank doit avoir un certains nombre de caractéristiques rémanentes : pool de hp, CA élevé, générer de l'agro, quelques cc, de petites aoe, charge ... et touti quanti voila

Mais je n'avalise pas la désinformation qui voudrait que pour bien tanker sur ce jeu, il vaille mieux être en tissu plutôt qu'en plate. C'est faux suffit de lire les compétences des armures non ????

Quant à savoir quant est apparu le 1er tank sans plate je m'en fout complètement quoi ! C'est pas le sujet, le sujet c'est de savoir si vaut mieux être en tissu pour tanker ou en plate sur ce jeu. Et moi je dis que probablement, à la lecture des compétences des classes et armures, c'est en heavy que l'on choppe le plus de skill en rapport avec le tanking voilou.

Dernière modification par Goklayeh ; 10/03/2014 à 18h04. Motif: orthographe
Citation :
Publié par Goklayeh
Et un autre truc certaines races semblent être mieux désignés pour faire un bon tank. Je te laisse chercher.
Entre autre, le tank du nord avec une frite en main droite et une coquille de moule en main gauche.
Ça devient n'importe quoi ce topic, je pense qu'on a fait le tour et qu'il serait bon d'en rester là et d'attendre la release au lieu de faire des plans sur la comète sur des sujets qui vont encore être modifiés par les développeurs.
Citation :
Publié par Goklayeh
En gros le tank doit avoir un certains nombre de caractéristiques rémanentes : pull de hp, CA élevé, générer de l'agro, quelques cc, de petites aoe, charge ... et touti quanti voila
C'est quand très réducteur et sans aucune imagination. Je t'invite à élargir un peu ton horizon.
Heureusement que les designers de MMO en ont un peu plus !

Dans certains MMO, les tanks sont autre chose que des sacs à hp avec de la mitigation.
Il peut y avoir plein d'alternatives : bubulle, HOT, drain hp, esquive, resist (magique ou de type d'armes), interrupt, stun, etc.

Enfin en général, il est parfois plus efficace d'esquiver un coup de hache que de le stopper son front (même blindé)...
Citation :
Publié par Bara
Dans certains MMO, les tanks sont autre chose que des sacs à hp avec de la mitigation.
Il peut y avoir plein d'alternatives : bubulle, HOT, drain hp, esquive, resist (magique ou de type d'armes), interrupt, stun, etc.

Enfin en général, il est parfois plus efficace d'esquiver un coup de hache que de le stopper son front (même blindé)...


Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai sorti à la va vite des caractéristiques rémanentes, il y'en à beaucoup d'autres c'est sur.

Un p'tit truc néanmoins, ponctués vos remarques, si pertinentes soit elles, d'attaques ad nominem sur le locuteur auquel vous rétorquez, répondez ou faites remarquer quelque chose dessert votre propos. Et en tout cas je vous le certifie ne m'émeut pas le moins du monde.

J'suis blindé en tissu.
Citation :
Publié par Goklayeh
Et non le concept à la base, c'est celui que je décris, j'ai dit mais personne ne semble me lire qu'il y avait des exceptions, certes, mais que celles-ci sont postérieures et marginales. En gros le tank doit avoir un certains nombre de caractéristiques rémanentes : pull de hp, CA élevé, générer de l'agro, quelques cc, de petites aoe, charge ... et touti quanti voila

Mais je n'avalise pas la désinformation qui voudrait que pour bien tanker sur ce jeu, il vaille mieux être en tissu plutôt qu'en plate. C'est faux suffit de lire les compétences des armures non ????

Quant à savoir quant est apparu le 1er tank sans plate je m'en fout complètement quoi ! C'est pas le sujet, le sujet c'est de savoir si vaut mieux être en tissu pour tanker ou en plate sur ce jeu. Et moi je dis que probablement, à la lecture des compétences des classes et armures, c'est en heavy que l'on choppe le plus de skill en rapport avec le tanking voilou.

Mais t'as un reel problème mec, sérieux.

Est-ce que tu lis au moins ce que les gens te répondent ?

Personne ne désinforme personne, on dit juste qu'un tank en tissu avec les sorts qui permettent d'imiter les avantages de la plaque existent et ce quoique t'en dises, ils existent, et joue leur rôle tout autant qu'un tank en plaque.

Tu es le Dieux vivant du genre RPG pour canonifier le fait qu'un tank c'est en plaque et point barre ?

Non mais ça va les chevilles ?

Dernier essais, après j'arrête de parler dans le vide.
Au début mon propos a été de faire remarqué que le tank en tissu c'est ridicule. On m'a rétorqué que cela existé depuis fort longtemps.

Ce à quoi j'ai répondu que oui p-ê, mais cela été une exception.

Ce à quoi on m'a dit, sans savoir, que je n'y connaissais rien. Or il se trouve que je suis bien placé pour savoir ce qu'est un tank.

Voila après on peut me traiter de tous les noms d'oiseaux je le répète ça dessert plus votre propos qu'autre chose amha.

Citation :
Publié par Cleanse
Personne ne désinforme personne, on dit juste qu'un tank en tissu avec les sorts qui permettent d'imiter les avantages de la plaque existent et ce quoique t'en dises, ils existent, et joue leur rôle tout autant qu'un tank en plaque.
Je n'ai jamais qu'il n'existait pas, j'ai fait part d'un jugement de valeur comme quoi c'est ridicule, c'est tout. Par contre qu'ils jouent autant et aussi bien leur role qu'un vrai tank lourd en heavy ça, je pense que cela se discute. voilou
Citation :
Publié par Goklayeh
Au début mon propos a été de faire remarqué que le tank en tissu c'est ridicule.
petit HS mais le tank le plus efficace sur le PTS en ce moment c'est le sorcier en tissu grâce notamment à toutes ses résistances magiques

fin du HS, ressortez les haches
Citation :
Publié par shisoka
petit HS mais le tank le plus efficace sur le PTS en ce moment c'est le sorcier en tissu grâce notamment à toutes ses résistances magiques

fin du HS, ressortez les haches
J'abandonne. :'(
Citation :
Publié par shisoka
petit HS mais le tank le plus efficace sur le PTS en ce moment c'est le sorcier en tissu grâce notamment à toutes ses résistances magiques

fin du HS, ressortez les haches
Oui à part qu'en pvp on voit moult sorcier en heavy avec des arcs pourquoi ?

Je ne vois qu'une compétences passive du tissu qui augmente les résistances, c'est spell warding toutes les autres compétences passives n'ont rien à voir avec le tanking.

Evocation, recovery, prodig et concentration ne m'apparaisse pas comme des compétences en rapport avec le tanking.
Citation :
Publié par Goklayeh
Oui à part qu'en pvp on voit moult sorcier en heavy avec des arcs pourquoi ?
Parceque le PvE et le PvP ce sont 2 mondes à part ?
Et qu'à part faire un /rude à un ennemis, ton taunt va pas marcher des masses ?
Citation :
Publié par Goklayeh
Yep je suis plus doué sur un forum.
Peut-être que le fait d'être en heavy leur donne une meilleure survivabilité ?
C'est quoi le rapport entre le fait de tanker en Instance et d'augmenter sa survie en PvP ? Parce que les Sorcier à l'arc... ce sont surtout des DPS.
Citation :
Publié par Cleanse
Mais t'as un reel problème mec, sérieux.
Est-ce que tu lis au moins ce que les gens te répondent ?
je me suis fais sabrer un post où je synthétisais sa façon de faire, qui ne contenait que ses quotes, non modérés eux

Goklaye, qui est le nom apache de Geronimo si je ne m'abuse (cf avatar), passe son temps à se plaindre d'attaques ad-nominem en trollant ceux qu'il traîte de trolls .. on appréciera. dommage pour la mémoire de Geronimo ..

sinon, on attend toujours les streams/chiffres prouvant que le templar est broken (et donc que les streams et réponses des templars qui se sont adaptés sont des fakes). ça changera des fantasmes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés