Essai sur le commandement

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan je suis pas d'accord.
"C'est pas comme ça qu'on rassemble du monde."
Pourtant j'ai jamais connu un de ses leads à moins de 20 joueurs

Bon certes il cherche tjs à montrer qu'il a la plus grosse ^^ , mais ses leads sont très bons et il portait une attention à chaque membre de son bus.
Ensuite il savait féliciter les joueurs aussi bien que leur repprocher. (Aujourd'hui rares sont les commandants qui félicitent lors d'une belle action. Quant aux rapproches, je ne supporte plus d'entendre cette phrase : "Voilà c'est à cause de ceux qui ne sont pas sur ts. Voilà, c'est à cause des PU" )
Si on perd c'est pas à cause de ceux qui ne sont pas sur ts. Eux jouent toujours de la même manière --"
Si on perd c'est à cause du lead, des joueurs sur ts, ou les 2. (NB : De la même manière que si on gagne ce n'est pas grâce à ceux qui ne sont pas sur ts mais bien à tous ceux sur ts.)
Autre chose il savait reconnaître quand c'est lui qui avait merdé. (Chose plutôt rares chez les cmdts...)
Le déterrage de sujet est pas une super chose je trouve, même si on veut s'exprimer. Remonter un sujet comme cela, c'est pas simplement remonter une discussion, ca fait remonter autre chose chez les ranikiens (cf. Docteur No).

Et oui, un bon commandant, c'est un commandant qui te dit que t'as fait de la merde, et qui te dit que t'as fait du bon. Il faut faire les deux. Ne rien faire, ou ne faire que critiquer / féliciter, c'est pas bien.
Citation :
Publié par Docteur No
oui killove nous manque, avec ses ambitions et son besoin de gratifications, lead a 2 balles qui cracher sur les joueurs qui wipent sur ses ink foireux, toujours a dire que les autres sont moins bon que lui, j'en ai suivi des leads, mais je crois que lui fut le pire, un gros melon a la place de la tete, des fights ratés toujours a cause d'une personne, oui gg pour le farm bois, mais que du vide et une aura autour de lui néant, pas comme ça que l'on rassemble et que l'on donne du plaisir aux fight en mcm
et pourtant il rassemblait.... et pas qu'un peu....
mais bon, c'est comme tous les "personnages", il arrrive à provoquer autant de reactions virulentes pour lui que contre lui, en tous cas il ne laisse pas indifférent.
J'ai été perso une fois l'object de ses reproches. Ce que tu ignores peut-etre, c'est que derriere en privé il vient de lui-même s'excuser quand il s'est un peu emporté (et dès qu'on est un peu passionné, dans le feu de l'action, on peut avoir des paroles déplacées sur le moment... et se dire la minute suivante qu'on a été très con de réagir ainsi).
Bref, ses sorties déplacées lors d’échecs il en était conscient je pense, mais il ne faut pas voir le mal où il n'est pas.
Il ne faut pas oublier qu'on est toujours dans le feu de l'action lors de ces fights, que l'ennemi nous met sous pression et que personne n'est à l'abri d'erreur, que ce soit le lead ou les joueurs. La grande qualité de Killove était de savoir motiver les PUs de ranicks, de les gonfler à bloc pour qu'ensuite cette troupe de bric et de broques fonce comme un seul homme pour aller défoncer un ennemi qui était bien souvent supérieur en nombre et censé être plus organisé... et pourtant des combats perdus d'avance on en a gagné ainsi, et pas qu'une seule fois!
Bref, on avait un bon lead qui savait motiver les PUs. parce que oui, on peut venir en MCM et être compétent sans appartenir à une structure MCM
Citation :
Publié par Docteur No
bon vent sur RA, et merci d'avoir lead ranik en D3
Savoir qu'a moi tout seul j'ai plonger un serveur en d3 me remplit d'une fiérté incommensurable ! Merci de m'y avoir aidé


Sinon j'apprécie vraiment votre soutien, avec les beaux jours je finirais sûrement cet essai. Cya!
Citation :
Publié par ANTEK
Citation :
Publié par Docteur No
oui killove nous manque, avec ses ambitions et son besoin de gratifications, lead a 2 balles qui cracher sur les joueurs qui wipent sur ses ink foireux, toujours a dire que les autres sont moins bon que lui, j'en ai suivi des leads, mais je crois que lui fut le pire, un gros melon a la place de la tete, des fights ratés toujours a cause d'une personne, oui gg pour le farm bois, mais que du vide et une aura autour de lui néant, pas comme ça que l'on rassemble et que l'on donne du plaisir aux fight en mcm
et pourtant il rassemblait.... et pas qu'un peu....
mais bon, c'est comme tous les "personnages", il arrrive à provoquer autant de reactions virulentes pour lui que contre lui, en tous cas il ne laisse pas indifférent.
J'ai été perso une fois l'object de ses reproches. Ce que tu ignores peut-etre, c'est que derriere en privé il vient de lui-même s'excuser quand il s'est un peu emporté (et dès qu'on est un peu passionné, dans le feu de l'action, on peut avoir des paroles déplacées sur le moment... et se dire la minute suivante qu'on a été très con de réagir ainsi).
Bref, ses sorties déplacées lors d’échecs il en était conscient je pense, mais il ne faut pas voir le mal où il n'est pas.
Il ne faut pas oublier qu'on est toujours dans le feu de l'action lors de ces fights, que l'ennemi nous met sous pression et que personne n'est à l'abri d'erreur, que ce soit le lead ou les joueurs. La grande qualité de Killove était de savoir motiver les PUs de ranicks, de les gonfler à bloc pour qu'ensuite cette troupe de bric et de broques fonce comme un seul homme pour aller défoncer un ennemi qui était bien souvent supérieur en nombre et censé être plus organisé... et pourtant des combats perdus d'avance on en a gagné ainsi, et pas qu'une seule fois!
Bref, on avait un bon lead qui savait motiver les PUs. parce que oui, on peut venir en MCM et être compétent sans appartenir à une structure MCM
Tu as vu killove s'excuser ? Wouah il devait être malade ce jour-là ! Ce type est est juste une sous merde, avec un ego aussi surdimentionner que son nez. Qui se sent en tout point supérieur à tout le monde, qui descend tout le monde par derrière. Un mec qui n'as aucun respect ni pour les gens et ni même pour lui même. C'est aussi un sacré menteur.
Citation :
Publié par LapoTiche
Tu as vu killove s'excuser ? Wouah il devait être malade ce jour-là ! Ce type est est juste une sous merde, avec un ego aussi surdimentionner que son nez. Qui se sent en tout point supérieur à tout le monde, qui descend tout le monde par derrière. Un mec qui n'as aucun respect ni pour les gens et ni même pour lui même. C'est aussi un sacré menteur.
Voilà ce qu'il arrive quand on brise le cœur d'une femme! Misère de misère...


ps : J'admets que mon égo ne dépasse pas la taille de tes boobs o/
Citation :
Publié par Killove
Voilà ce qu'il arrive quand on brise le cœur d'une femme! Misère de misère...


ps : J'admets que mon égo ne dépasse pas la taille de tes boobs o/
Avant de briser le coeur de quelqu'un faudrait que tu arrive a le conquérir, et ça c'est pas gagné

Pour ton égo je t'assure qu'il est aussi démesuré que mes boobs
J’espère que tu n'oses tout de même pas aller dans le thème de l'ego alors que tu utilises vraisemblablement ta photo en avatar

Ps : Je n'ai jamais joué sur Fort Ranik et ne connais personne dessus, mais j'avais besoin de lecture.
Citation :
Publié par Truebanana
J’espère que tu n'oses tout de même pas aller dans le thème de l'ego alors que tu utilises vraisemblablement ta photo en avatar

Ps : Je n'ai jamais joué sur Fort Ranik et ne connais personne dessus, mais j'avais besoin de lecture.
Je ne vois pas le rapport, m'enfin bon ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés