Qui reste-t-il des gens d'NC1 début NC2?

Répondre
Partager Rechercher
Mon tank je le joue peu en ce moment, puisque je monte chercheur et barter. Il lui manque 9 lvl en constit pour être cappé. Par contre, je suis mal équipé, je commence seulement à looter mes parts rares.
Me suis fait pk qu'une seule fois, j'avais aggro un grim chaser avec ses potes, je mec n'a même pas eu l'audace de me buter en face. C'est au ravager et à longue distance qu'il m'a fini l'enflure.
5 min après, il se faisait buter et traiter de noob par d'autres mecs. Monde de brutes lol.
Coucou, ben ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours du monde

Je pense que je vais retelecharger le clients, j'imagine que mes perso seront surement erase

Les franco se son regroupé dans une faction ? un lieu de regroupement ? heure

J'imagine que de voir les tits fr sous la bannière étoilée des CA et mon rêve de dictature mondial risque d’être compromis

a bientot ig
J.K
et bien ecoute je me suis connecté hier, j'ai vu pas mal de franco

tu peux me pm a julian Krayz ig, je suis et j'ai toujours ete CA !!!!!! Haha

Sinon pas de projet pour la com Fr ?
Citation :
Publié par Genocide-Krayz
Sinon pas de projet pour la com Fr ?
Salut grand chef,
Des projets, j'en ai, ce sont les les joueurs qui veulent vraiment s'investir dans le long terme qui manque.
Donc pour le moment, je joue plus ou moins solo.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Présent, présent, préseeeeent !
MIB Back ?
J'ai 100 symp chez CA, donc s'il faut switch
MIB back, cela risque d'être dur dans le sens où beaucoup d’entre nous ne jouent plus. Mais cela peut être envisageable.
D'autres intéressés ?
Salut,

Depuis 10ans l’icône de neocron squatte mon bureau. Je ne pourrai jamais faire le deuil de ce jeu tant qu'il survivra lol. Mon anglais comporte trop de lacunes pour m’investir pleinement dans un clan anglophone, du coup à chaque retour je me sens bien seul...

Alors si un groupe de joueur ou un clan FR veut bien m'accepter parmi les siens je suis prêt à m'investir !!!

On peut me contacter IG : pseudo = Pris (spy drones chez proto. juste pour l’équipement) ou ici directement par MP en attendant un changement je continuerai à errer seul et sans repaires mdr... A bientôt ig j’espère bisous à tous
Citation :
Publié par Ravager
Idem pour moi Evranick , mes anciens perso ne sont plus jouables .
Quand tu dis tes "anciens" persos c'est tes persos que tu avais crées sur Titan?

Espérons que mes persos soient sur mes deux autres comptes et que ce compte était juste vide...

Et Kazou, t'as littéralement pillé le clan ?
Nooooooooooooon
J'ai laissé les rares mêmes (l'app me sert de stockage )

Bon après pour la caisse je dis pas...

Mais je recroise pas mal de fr en ce moment. Quelques KOW, gros, macmasters qui a repop, la bande a youtoké, apero qui traine encore
Sans compter ceux qui hurlent au secours sur les chans trades c'est rigolol.

Dernière modification par kAzama<Off> ; 24/02/2014 à 13h25.
S'il y a quelques joueurs démotivés ou en besoin d'aide vous pouvez nous ajouter en jeu Kazou ou moi-même (Kazama / Caidezel / Trena / Evranick).

Plus vite vous serez cappés plus vite on pourra vous tuer
Bonjour

Ayant appris que c'était gratuit je me suis reconnecté. Et oui plus de persos, plus les apparts de mon ancien CLAN les BFE...j'avais les caisses remplies dur...

Cependant j'ai fait une nuit blanche samedi, incroyable cela ne mettait pas arrivé depuis longtemps..musique envoutante, jeu dur....des souvenirs plein la tête me sont revenus..Le serveur était à 9% c'est pas énorme mais bon je vais m'accrocher. Le PvE semble plus ardu..

Ca serait top de remonter quelque chose
Citation :
Publié par Afnagan
Bonjour

Ayant appris que c'était gratuit je me suis reconnecté. Et oui plus de persos, plus les apparts de mon ancien CLAN les BFE...j'avais les caisses remplies dur...

Cependant j'ai fait une nuit blanche samedi, incroyable cela ne mettait pas arrivé depuis longtemps..musique envoutante, jeu dur....des souvenirs plein la tête me sont revenus..Le serveur était à 9% c'est pas énorme mais bon je vais m'accrocher. Le PvE semble plus ardu..

Ca serait top de remonter quelque chose
C'est moi que tu as eu en pm ce soir là. Malheureusement je ne t'ai pas vu co dans la nuit, je t'aurais bien aidé !

Ne te fais pas trop d'idée quant au fait de remonter quelque chose, ces envies soudaines ont lieu depuis des années et malheureusement quand des personnes arrivent d'autres partent. D'autant plus que tu tombes dans une période où l'activité francophone est vraiment très basse.

Comme déjà dit en jeu tu peux nous ajouter, je t'aiderais volontiers .
ah excellent ! yep j'avais un autre perso.

Ben deja avoir du fun avec quelques personnes ca serait bien

tu vas rire mais j'ai pas trouvé comment vous ajouter dans une friend list lol

A ce soir
Citation :
Publié par Afnagan
Le serveur était à 9% c'est pas énorme mais bon je vais m'accrocher.
Le week-end ça tourne autour de 15% facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés