[Actu] Les demoiselles (orcs et naines) se font une beauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Maintenant dire que WoW est artistiquement supérieur a la plupart des mmo c'est avoir une poutre dans l'oeil, rien que Rift met une claque (une grosse baffe même) visuelle a WoW mais la n'est pas le sujet.
Je trouve rift beaucoup moins réactif que wow en termes de délai commande/action et le style visuel est franchement froid (cela dit on parlait en termes de technique). Après il ne faut pas s'arrêter aux zones de vanilla (qui sont effectivement un peu vieilles au niveau des textures dans les endroits non modifiés lors de cataclysm) pour juger sur la technique du jeu.

Même FFXIV qui est particulièrement joli n'arrive pas à intégrer de larges zones (limitation PS3), n'est pas très réactif au niveau des capacités et a tendance à lagger.

Citation :
Même les concurrents de l'époque sont bien devant techniquement, genre L2 ou EQ2.
Non, franchement j'ai ressorti EQ2 du placard récemment et c'est pas réactif pour un sou (en plus disons les choses franchement : EQ 2 c'est vraiment moche même avec les graphiques à fond). Quant à L2 le déplacement se fait au point & click à la base donc on peut pas dire que ce soit réactif non plus.
Je cite et répond à une personne qui parle de graphismes (artisique et technique) et vous me répondez en parlant de réactivité? Je sais pas, lisez avant de poster.

C'est osé de comparer? Mais je maintiens, alors oui EQ2 avec une config basse/moyenne était bien plus gourmand que WoW, mais vu que l'on parle de tout à fond là n'est pas la question. Que tu trouves moche EQ2, de nouveau tu mélanges technique et artistique.

@Electre, je sais pas si je fais bien de te répondre tu es un troll apparemment, tu n'as joué à aucun des 2 jeux vu tes commentaires, 2 mètres carrés EQ2? Si toutefois tu y a joué tu n'est pas sorti de la zone de tutoriel des premiers niveaux.

Quand à L2 mono touche... bref... mais quel est le rapport entre le nombres de touche et les graphismes?

Et non je ne juge pas un jeux uniquement sur ses graphismes, ce n'est qu'un des critères. Je faisais que répondre à d'autres sur ce point précis, pour ça que je n'est parlé que de ça.
LEs graphisme de L2 sont en fait plus pauvre que ceux de WoW...

Il suffit de regarder le détail des zones et des environnement.

WOW a fait des graphisme poussé sur l'environnement mais en compensation des personnages moins "lourds", L2 a charger la modélisation des personnages au détriment du reste.

Maintenant ce n'est pas très étonnant vu que L2 est plus vieu que WoW.

Quand à EQ2 ce qu'on en retient c'est "LOADING PLEASE WAIT".

Contrairement à toi j'ai jouer à ces 3 jeux. Et c'est sans surprise que ce soit WoW qui demeure actif.

Dernière modification par Electre ; 24/02/2014 à 19h52.
Oui, c'est prévu il me semble, cela figure sur le site de l'extension en tout cas.
sauf les pandas à priori.

Dernière modification par Sertürner ; 02/03/2014 à 11h03. Motif: Edit grosse bêtise
Bon, on ne peut pas nier qu'ils ont réussi à faire quelque choses
Personnellement, je trouve les Orques très sympas et très réussies, en revanche, les naines sont encore plus laides qu'avant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés