Retour sur Hibernia

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pas de zo, pas d'anneau croco, pas de transfo, une bonne sc d'américain quoi

l'anneau croco est vraiment ultime , en gros il réduit tout tes dégâts reçus de 5%, c'est juste indispensable.
zo arkat pour le use 2 (en tant que mage) permet de tenir une assist tank le temps de se faire heal, c'est un pbaoe fumble en gros.

tu es elfe, tu as besoin d'une transfo car sinon vu que ta tête dépasse tu vas être la première cible.

par contre , spell range à 13 , pas compris ?!
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Pour la transfo non vraiment ce n'est pas grave, j'ai toujours réussi sans, même si je les ai.

Citation :
Publié par Kzzo
par contre , spell range à 13 , pas compris ?!
pas compris ton "pas compris", c'est useless mal calculé ou pas assez ?

Je disais sur la première SC j'ai un spell range à 13, sur la 2 je cap toutes les resist, mais le spell range passe à 10 mais la durée des sorts à 30, donc je me disais que pousser le spell range à 13 comme sur la 1ere SC avec une réduction de la durée serait sympa.
Oula Roi c'est de pire en pire la ... sur la dernière les resists sont ignobles.

Après, quand c'est marqué /10 c'est que ça cap à 10%
Pareil pour la durée qui cap à 25%

Les points en plus sont perdus, ça ne sert à rien d'aller au delà.

Je te mp un exemple de sc ce soir, j'ai pas mal de trucs corrects sur hib.

[edit]
la dernière est déjà mieux mais il faut absolument intégrer l'anneau croco pour les raisons dont je t'ai parlé.
Pour dépaner
Code:
LOKI Build Report
Two-Handed Configuration:
Build Utility: 833.2
Useable Utility: 775.5
TOA Utility: 469.5

Statistics
STR:0/75 CON:80/81 DEX:106/101
QUI:0/75 INT:154/101 PIE:0/75
CHA:0/75 EMP:0/75
Hits:350/350
Power:0/33
AF:0/50

Resistances
Body: 26
Cold: 26
Heat: 26
Energy: 21+5
Matter: 25
Spirit: 26
Crush: 28+5
Slash: 26
Thrust: 25

Skills
Light Magic: 12
Mana Magic: 12
Void Magic: 12

Focuses
Light Magic: 50
Mana Magic: 50
Void Magic: 50

Bonuses
Power Pool: 25
Spell Duration: 25
Casting Speed: 10
Spell Range: 13
Spell Damage: 11
Resist Pierce: 10

Chest (GALLADORIA CASTER ROBE):
Imbue: 40.5
4 ALL magic skills
24 Constitution
24 Acuity
50 Hits
2% Crush
2% Slash
2% Thrust
6 Constitution Cap Increase
4 Spell Damage
4 Spell Range
Utility: 76.5
TOA Utility: 52.0

Arms (SH - Sleeves of Strife (Cloth)):
Imbue: 46.0
60 Hits
8% Crush
8% Slash
8% Thrust
6% Cold
6% Heat
Utility: 87.0
TOA Utility: 0.0

Head (Cloth Cap (All ToA)):
Imbue: 19.0
10 Acuity Cap Increase
10 Dexterity Cap Increase
30 Hits
3% Spirit
3% Matter
3% Energy
3% Heat
3% Cold
3% Body
5 Resist Pierce
Utility: 43.5
TOA Utility: 65.0

Legs:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
9% Energy
60 Hits
9% Body
7% Slash
Utility: 65.0
TOA Utility: 0.0

Hands:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
3% Cold
19 Constitution
15% Thrust
2% Heat
Utility: 52.7
TOA Utility: 0.0

Feet:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
22 Constitution
9% Energy
7% Matter
9% Slash
Utility: 64.7
TOA Utility: 0.0

Two-Handed (Traldor's Oracle):
Imbue: 25.5
15 Dexterity
15 Intelligence
6% Cold
6% Heat
5 Casting Speed
50 ALL spell lines Focus
5 Resist Pierce
Utility: 45.0
TOA Utility: 50.0

Neck (GALA - Dire Vine Choker):
Imbue: 44.5
25 Dexterity
10% Spirit
10% Matter
10% Crush
6 Dexterity Cap Increase
Utility: 76.7
TOA Utility: 12.0

Cloak (Astral ML10 Caster Cloak):
Imbue: 29.0
4 ALL magic skills
21 Acuity
21 Dexterity
7 Power Pool
8 Power Cap Increase
3 Casting Speed
3 Spell Damage
2 Spell Range
Utility: 48.0
TOA Utility: 70.0

Jewel (SH - Ensorcelled Mystic gem):
Imbue: 28.0
7 Power Pool
8% Crush
50 Hits
4 ALL magic skills
5 Spell Duration
3 Spell Range
50 Hits Cap Increase
Utility: 48.5
TOA Utility: 51.5

Belt (Molten Hephaestian Belt):
Imbue: 25.5
1% Heat
10 Acuity Cap Increase
22 Acuity
10 Spell Duration
5 Power Pool <-- legs
15 Constitution <-- hands
15 Dexterity <-- feet
Utility: 36.7
TOA Utility: 50.0

Left Ring (Ring of the Azure):
Imbue: 31.0
15 Dexterity
4% Cold
4% Heat
4% Spirit
50 Hits
5 Dexterity Cap Increase
5 Acuity Cap Increase
50 Hits Cap Increase
15 Acuity
2 Spell Damage
Utility: 56.5
TOA Utility: 42.5

Right Ring (Ring of the Azure):
Imbue: 31.0
15 Dexterity
4% Cold
4% Heat
4% Spirit
50 Hits
5 Dexterity Cap Increase
5 Acuity Cap Increase
50 Hits Cap Increase
15 Acuity
2 Spell Damage
Utility: 56.5
TOA Utility: 42.5

Left Wrist (Bracer of Snow):
Imbue: 24.0
9% Body
2 Casting Speed
24 Acuity
10 Spell Duration
Utility: 34.0
TOA Utility: 30.0

Right Wrist (Bracelet of Zo'arkat):
Imbue: 24.0
5% Body
5% Matter
5% Spirit
6 Power Pool
18 Acuity
4 Spell Range
Utility: 42.0
TOA Utility: 32.0
Source : http://www.postcount.net/forum/showt...aster-template

Bon y a pas anneau croco certes MAIS niveau charges c'est cool et pas cher.
Tu joues Elf, le conseil de Kzzo n'est pas à prendre a la légère (Je joue Elf également, je sais de quoi je parle) une transfo, c'est pas du luxe, c'est une obligation. Je te comprends Elf c'est vraiment la classe a Dallas mais tu auras tout le temps de l'admirer au Spawn.

Je te link la SC que je porte sur mon mage, la seule embûche, pour toi, c'est que tu vas devoir trouver un ROG. Alors ne t'en fais pas, ça se trouve assez facilement (Tu peux chercher sur Housing, ou avec les Affrits), tu devras trouver un ROG avec des stats similaires, si ça coince, essaie d'en trouver un avec des stats qui sont déjà présentes (supérieure ou similaire) dans les pièces crafté.

Les + de la SC :

Double transfo (Tablette - GFM)
Un Hits pool acceptable
Zo'Arkat
Croco
25% Duration (avec un Rog adéquat)

Les - :

Resist chaleur a 23% (ce qui en soit, n'est pas une fatalité, mais psychologiquement, ça peut heurter.)

Code:
Serveur Normal: Hibernia
Classe : Empathe
Race : Elfe
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 913.6
Utilité ToA : 485.5
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Constitution: 81/81
Dextérité: 101/101
Intelligence: 102/101
PdV: 337/330


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 28/26
Chaleur : 23/26
Energie : 25/26
Matière : 26/26
Esprit : 29/31
Contondant : 24/26
Estoc : 25/29
Tranchant : 26/28


Compétences

Empathie : 13/11
Voie du Soleil : 13/11
Voie de la Lune : 13/11


Focus

Empathie : 50/50
Voie du Soleil : 50/50
Voie de la Lune : 50/50


Bonus au Cap

PdV : 130/200
Constitution : 6/26
Dextérité : 26/26
Mana : 5/50
Intelligence : 26/26


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 12/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus à la Durée des Sorts : 25/25
% de la Réserve de Mana : 26/30
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10


Bonus PvE



Liste des Pièces

Torse (Robe des Spores Virulents) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 24 Acuité 
Effet2 : 24 Constitution 
Effet3 : 50 PdV 
Effet4 : 6 Bonus au cap de Constitution 
Effet5 : 2 Résistance Contondant 
Effet6 : 2 Résistance Estoc 
Effet7 : 2 Résistance Tranchant 
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet9 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet10 : 4 Toutes Compétences Magie 
Utilité : 116.50
Utilité ToA : 52.00

Bras (Manches Tissées Ensorcelées) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 7 Dextérité 
Gemme2 : 11 Résistance Contondant 
Gemme3 : 5 Résistance Estoc 
Gemme4 : 11 Résistance Tranchant 
Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 58.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Matelassee) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 30 PdV 
Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité 
Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 3 Résistance Chaleur 
Effet5 : 3 Résistance Corps 
Effet6 : 3 Résistance Energie 
Effet7 : 3 Résistance Esprit 
Effet8 : 3 Résistance Froid 
Effet9 : 3 Résistance Matière 
Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00

Jambes (Dragonsworn Bespelled Woven Pants) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 10 Constitution 
Gemme2 : 28 Dextérité 
Gemme3 : 11 Résistance Contondant 
Gemme4 : 5 Résistance Tranchant 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Mana 
Utilité : 57.33
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 15 Acuité 
Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 47.00

Pieds (Dragonsworn Enchanted Woven Boots) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 44 PdV 
Gemme2 : 28 Dextérité 
Gemme3 : 7 Résistance Corps 
Gemme4 : 7 Résistance Matière 
Gemme5 : 5 Bonus à la Durée des Sorts 
Utilité : 57.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite - Non utilisé - 

Main Gauche - Non utilisé - 

Deux Mains (Bâton Draiocht de l'Empathe) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 5.0
Effet1 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet2 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet3 : 6 Dextérité 
Effet4 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet7 : 6 Bonus au cap de Dextérité 
Effet8 : 6 Bonus au cap d'Acuité 
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 76.00

Distance - Non utilisé - 

Collier (Collier en Crocs de Demons du Dracolich) 
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 48 PdV 
Effet2 : 5 Résistance Chaleur 
Effet3 : 6 Résistance Energie 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 Résistance Estoc 
Effet6 : 5 Résistance Froid 
Effet7 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 78.00

Cape (Cape de Legemain) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 8 % de la Réserve de Mana 
Effet3 : 9 Résistance Estoc 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet7 : 3 Toutes Compétences Magie 
Utilité : 87.00
Utilité ToA : 56.00

Bijou (Tablette d'Atlantide) 
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 65.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 35 PdV 
Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet3 : 7 Résistance Chaleur 
Effet4 : 7 Résistance Corps 
Effet5 : 7 Résistance Energie 
Effet6 : 7 Résistance Esprit 
Effet7 : 7 Résistance Froid 
Effet8 : 7 Résistance Matière 
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Looté) 
Effet1 : 20 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet2 : 26 Constitution 
Effet3 : 5 Résistance Energie 
Effet4 : 2 Dextérité 
Utilité : 28.67
Utilité ToA : 40.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
Effet2 : 4 Résistance Froid 
Effet3 : 4 Résistance Energie 
Effet4 : 4 Résistance Matière 
Effet5 : 4 Résistance Corps 
Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Brassard Gauche (Hydra Eyes Bracer) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 50 PdV 
Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet7 : 4 Résistance Chaleur 
Effet8 : 4 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Froid 
Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50
Bon,
j'ai mis le temps, j'ai pense avoir compris le process.

Pour faire une SC, on choisit des items de bases et on ajoute un ROG éventuellement et on complète les trous avec des items craftés.

Quelqu'un peut me confirmer ? que c'est bien ça ?

Dans ce cas pour choisir les items de base, ce doit être les plus puissants ?

Est-ce qu'il est possible d'utiliser des items craftés pour la quasi totalité d'une SC ? ou est-ce que ce n'est pas assez puissant ?
Pour le principe général c'est ça, après si on ne fait pas une sc qu'avec des items craft, simplement parce :

- la plupart des bonus indispensables proviennent de ces pièces
- les pièces lootées peuvent être mieux chargées niveau stats donc plus rentables
- le craft c'est chiant

Les items de base sont en général choisis parmi les plus puissants ou parmi ceux que l'on souhaite à tout prix dans la sc (au niveau des morphs comme tablette ou gfm, au niveau des /use ou encore au niveau du style, un chateau pointu sur elfe ça en jette).
Certains autres items sont choisis pour complétés ceux que l'on veut a tout prix et si on a pas trop mal choisis nos items on peut compléter le tout par des items crafts pour atteindre la perfection au niveau des résists/stats
Citation :
Publié par Røi
Bon,
j'ai mis le temps, j'ai pense avoir compris le process.

Pour faire une SC, on choisit des items de bases et on ajoute un ROG éventuellement et on complète les trous avec des items craftés.

Quelqu'un peut me confirmer ? que c'est bien ça ?

Dans ce cas pour choisir les items de base, ce doit être les plus puissants ?

Est-ce qu'il est possible d'utiliser des items craftés pour la quasi totalité d'une SC ? ou est-ce que ce n'est pas assez puissant ?
En gros, c'est le concept oué.

Tu choisis des items que tu aimes bien (soit par rapport a leurs pools de stats, soit par rapports aux uses) t'essaies de les imbriquer pour que ça fasse une base pas trop sale et ensuite tu peaufines avec le craft et, si besoin, un ROG.

Non, une SC full craft n'est pas envisageable, pour les raisons cités ci-dessus (Pool de stats plus importants) et également pour les procs, beaucoup de pièces d'armures bénéficient de doubles procs (contre un pour le craft). Maximum, de chez grand maximum 4 pièces craft, au delà tu peux jeter ta SC.
seules les stats/pdv/mana peuvent être décapées.

26 pour les stats pour arriver à 101
200 pour les pdv pour arriver à 400
50% de la réserve de mana pour arriver à 75%
Fais en sorte d'avoir 237 unbuff en dex pour avoir les 392 que tu dois avoir buffé (dernier palier)

Sinon ca a l'air pas mal, reste à avoir ce que tu as mis dedans, sachant que des artefacts comme croc ring ou zoarkat sont des must have
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