Appel au Boycott

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aurais probablement mieux fait si javais pas eu 5 jours de design pour le faire... J'ai pas trop niaisé... faire du speed painting quand d'habitude ça me prend des semaines rien pour une image digital.

Tout façon marc était satisfait il voulait pas je modifie alors bon.
Citation :
Mais je croyais que le portail avait été commandé à une agence professionnelle?
C'est plutôt une situation différente, l'entreprise pouvais faire des thèmes de site simple et efficace mais pas du gros painting... Il aurait fallut que Marc engage un artiste 2D et le faire travaillé la compagnie qui monte le site... Vue j'ai des aptitudes à ce niveau la (bonbon suis loin d'être picasso...) bah marc me la demandé ce qui à rien couté à ce niveau le budget aurait explosé .
j'pense quand même que 80% des posteurs ici ont arreter t4c depuis longtemps et ne reviendront sans doute jamais (je pense a Mimu etc ..) peu importe les changements effectués .

Neerya est stable depuis hier . Je rapelle que Dialsoft propose de jouer à T4C gratuitement chose qui n'était pas possible pendant une très longue période post-goa (a part Chaos @ la passoire à cheat) et le jeu n'était plus du tout développer .

Ce post changera rien à la façon de faire de DS/T4CDEV . et même si ça changeait les choses , on retrouvera les mêmes posteurs aigris qui se plaindront d'autres soucis X ou Y . à ce que je sache personne n'a investi 1$ dans une licence pour neerya . Remerciez dialsoft au lieu de vous plaindre continuellement .

Squall

Dernière modification par Elude aka Squall ; 08/03/2014 à 04h35.
Citation :
Publié par Moukake

Personne n'est capable à 100% de certifier un service fiable



Remonte pas en 2006 pour monté ton égo quand même ;/

Et moi qui pensait (suis-je trop bête ?) qu'une entreprise avait une obligation de résultat.
Peut être que pour Dialsoft, la médecine s'applique (ils n'ont pas d'obligation de résultat) ...

Sinon, bien obligé de remonter en 2006 pour te montrer que Dialsoft en a rien à carrer des joueurs/des staffeux en général.

Sinon, tu parlais du "boycott" qui ne se fera pas. J'ai envie de dire "heureusement". Tu ne le sais peut être pas mais l'appel au boycott est interdit par la loi ... M'enfin, je t'en demande peut être de trop ?!?
Citation :
Publié par Elroir
Peut être que pour Dialsoft, la médecine s'applique (ils n'ont pas d'obligation de résultat) ...
Les médecins ont quand même une obligation de moyen ...... ce qui n'est pas le cas de Dialsoft (cf un post qui dit que T4C n'est pas sa priorité .......)

Enfin la ou ils ont mit les moyens c'est le portail+shop (ça ne bug pas ^^)
Citation :
Publié par Moukake
Oui... La gestion du jeu est du choix du propriétaire et n'a pas l'obligation que les joueurs lui dise comment faire la gestion de son bien. Es-ce que je te dis comment utilisé ton lubrifiant, comment te torché l'cul et autres? Nan bah lui non plus.

Ce qui vous fais chier c'est qu'il n'écoute pas tous vos caprices concernant l'aspect général de la gestion de T4C, fermé serveur, gestion des versions, le shop et j'en passe... Aussitôt vous essayé passé la limite de joueur à propriétaire bah vous frappé un mure et c'est tout à fait normal quoi LOL .

T4C ce n'est pas une fondation GNU avec une gestion communautaire qui ce permettrais de dire quoi faire à microsoft pour son prochain OS...
Tu nous expliqueras alors pourquoi, pour D3, ils enlèvent l'HdV.

Quoi ? Une grosse boite (qui a certainement plus de moyens que ce pauvre Marc) qui écoute ses clients ? Non ?

QUOI ? "Le client est roi" ? Non, pour Dialsoft, c'est l'inverse.

Je ne re-citerai pas, une nouvelle fois ici, l'article du GIFAS qui parlait d'une boite à idée ouverte de la part de la NASA pour choper de nouvelles idées.
Encore une fois, une organisation encore plus grosse que Blibli qui écoute les idées de ses clients, ça te semble inconcevable, et pourtant ça existe.
Citation :
j'pense quand même que 80% des posteurs ici ont arreter t4c depuis longtemps et ne reviendront sans doute jamais (je pense a Mimu, Jeska etc ..) peu importe les changements effectués .
Je pense que tu as raison. Les changements ne sont jamais venus et maintenant c'est trop tard (en tous cas pour moi).

Citation :
Publié par Elroir
Et moi qui pensait (suis-je trop bête ?) qu'une entreprise avait une obligation de résultat.
Elle est surement tenue d'honorer ses contrats en revanche elle ne peut pas garantir l'inviolabilité de ses systemes informatiques. Elle ne le peut pas (meme les plus énormes boites) et si la justice le lui demande elle doit simplement démontrer que des moyens normaux de protection/securisation avaient été mis en place.
C'est quand même incroyable qu'après autant d'années on en soit toujours au même point sur la toile du T4C. Je viens voir ce qui se raconte sur ce forum une fois par année et je dois avouer que c'est vraiment pathétique de lire les mêmes personnes radoter les mêmes conneries depuis aussi longtemps.

Ces mêmes personnes qui s'écoutent parler depuis la nuit des temps et dont la plupart du monde se fou éperdument. Ces personnes qui n'ont pas joué à T4C depuis belle lurette et qui après toutes ces années ne sont toujours pas capables de s’entendre sur la couleur du crottin. Comme d’habitude, ils s'obstinent encore à savoir qui est le fautif de l'effondrement du T4C tout en se pointant du doigt à tour de rôle. Évidemment, plusieurs ont leurs remèdes miracles pour sauver le cadavre ambulant qu'est devenu notre magnifique jeu. La solution à la mode ? Vider encore plus les serveurs officiels, qui sont déjà sur des respirateurs artificiels, pour essayer de faire réagir les têtes dirigeantes. Qu’elle idée de génie pour réanimer notre T4C !

Réveillez-vous, T4C est mort depuis longtemps !

Autre chose que j’ai lu et qui m’a fait tomber en bas de ma chaise. Le coupable de toute cette merde incommensurable est actuellement la mafia du T4C ! La mafia du T4C hahaha, je n’ai jamais autant ri de toute vie. Come on ! Maintenant, à chaque fois qu'une tuile tombe sur un serveur officiel c'est à cause de ce foutu serveur pirate ! Wake up ! Prenez vos responsabilités et assumez-les pour une fois dans votre misérable existence.

À bon entendeur,

Anabelle Vicles

Dernière modification par Anabelle Vicles ; 08/03/2014 à 02h40.
Citation :
Publié par Moukake
Tu serais pas du genre paranoyak?
Pourquoi parano ?
Par rapport à l'article du GIFAS ?

@Khed : Je suis d'accord, sauf qu'après avoir subi des perturbations, cette boite est censée réparer les dégâts dans les plus brefs délais.
Dans ce qui nous concerne ici, on n'est même pas sûr que ce soit l'oeuvre d'un pirate, d'un groupuscule, ou de la mafia ... Si c'est "juste" un problème d'infra, ça ne devrait pas prendre 3 mois pour changer tout ça (et encore, sur T4C ça ne devrait pas être aussi lourd que sur de grosses boites).
Citation :
Publié par Anabelle Vicles
Réveillez-vous, T4C est mort depuis longtemps
Ah bon ? Pour y jouer encore très régulièrement pratiquement tous les jours contrairement à la vie que m'inventent certains posteurs, je trouve le jeu plutôt bel et bien vivant.

Il n'y a que pour les joueurs pvp qu'à chaque fois qu'un serveur qui leur est destiné sort, il faut toujours qu'il soit systématiquement plombé de toutes les façons possibles.
Je suis d'accord aussi pour dire qu'on a fait le tour du sujet, tout a été dit.

Je me demande si un jour on va pas lire sur ce forum que ce sont les joueurs qui ont tué eux meme leur propre jeux et serveurs en boycottant abo 3, ça serait un comble ! mais je suis certains que ça pourrait arriver et que quelqu'un le dira
Kiruto vient de poster ça le forum de l'équipe Neerya :

Citation :
Last reboot : 05/03/2014 à 9 heures 29

Temps actuel : 08/03/2014 18 heures 40

Temps d'activité : 81 heures 10 minutes sans reboot
Marc Frega a vite réagit et ce fut efficace. Plus de trois jours sans reboot, et donc sans TW. On continue à croiser les doigts : demain, nous allons réactiver la zone épique du "Draconis Sanctum" qui est un ajout récent très gourmand en ressources. On verra bien.
Je pense qu'on a fait le tour de la question. L'avenir de T4C n'appartient ni à sa communauté, ni à Dialsoft.
Le maintien ouvert de la section T4C des forums de JoL se pose également. Je laisse à Black Lemming le soin de contacter un gestionnaire JoL et d'aviser, le cas échéant.
On ferme.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 08/03/2014 à 22h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés