Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, l'ouverture à 19h a donné un gros avantage aux allemands... pendant qu'on mange, ils ont démarré sur les chapeaux de roue. Sur la carte Kodash, on a stabilisé notre tiers après 2 heures de jeu, donc leur tiers est blindé et déjà uppé. Et Vizuh n'aide pas beaucoup, ils ont l'air encore plus long au démarrage.
J'espère que toute la team def de Vizu sur CBE a aimer notre petit travail de roaming ainsi que le NINJA Langor.

Plus sérieusement, gg à tous ceux qui ont essayé de def leurs tours / Camps / dodos. Jusqu’à 23 h 30 vous étiez présent pour nous empêcher de capper vos camps. On a eu droit a de la belle résistance notamment a cause de vos rangé de balistes.

Bref, c'était bien fun.
Vive les kodashinous ctou

Hors sujet : Sfr contre deux serveurs allemands, ca va être sympa aussi.

Dernière modification par neoh ; 08/03/2014 à 00h20.
Attention SPOILER des posts à venir:
- Si on à perdu c'est par ce que j'etais pas la. (Film melancolique d'apres guerre)
- Bisous sans frontiere. ( Jeu qui melange le cuir et les moustaches)
- J'ai jamais dit ca. (Debat sur qui a dit quoi)
- Des chiffres et des lettre. (100MDJvs695VS)
- Le juste prix. (Les dernieres nouvelles sur le marchè de la mode selon Fakewin et Sodomone)
Citation :
Publié par Gwenlidel
Dites, les Vizu, vous voulez qu'on mette un TP sur Vallée ? Vous galérez un peu, si vous voulez demain matin on l'aura up T3

(Oui c'est un troll.)

Commence par tenir ta garni.
Et c'est pas le bus azm assisté du bus Pu mdj qui se fait avoir par juste notre bus pu sur etheron ce soir et pas qu'une fois ? Et oui vous étiez plus nombreux en tout
Pas un fight perdu depuis minuit rarement senti une telle hargne chez les leads ce fût fort bon.

/jolwar on

Par contre on s'est pris un rush koko à base de 30 po d'omega (nombre difficile à dire vu le bordel dans le fort) je sais même pas comment on a def contre ce blobiblob ignoble qu'il nous ont proposé
Citation :
Publié par Gwenlidel
On est moins nombreux sur MDJ. Mais on a l'habitude de se manger des blobs. Ahah. Ce MU va être fun.
Fallait pas ouvrir sa bouche...

'tain, tous le monde a cru au flan de drama qu'il y avait sur VS?
Citation :
Publié par Falkynn
Fallait pas ouvrir sa bouche...

'tain, tous le monde a cru au flan de drama qu'il y avait sur VS?
Quand on va te copier coller les centaines de page de drama de notre chat et du forum+site tu seras bien obligé de te rendre compte que c'est vrai et au pire ça t'occuperas assez longtemps pour plus dire de bêtises
Citation :
Publié par Gwenlidel
On est moins nombreux sur MDJ.
Après le groupe 20+ que je viens de voir passer sur baie je sais pas si je dois rire ou pleurer :')

Bref, ca va fuser de mauvaises foi comme toutes les jolwar , en attendant on vous laissera pas gagner ce match up facilement pour autant.

Encore moins après les quelques gentillesses qu'on a pu lire à droite à gauche
Citation :
Publié par LapoTiche
De toute manière MDJ y a que si c'est daesron qui lead coté vizu que vous allez pouvoir win des fight
Je sais que ca fait un moment que je me suis pas intéressé à la lecture de jol, mais de voir que tu soutiens Vizu me fait grandement plaisir. Avec un truc pareil en soutien ils ne peuvent que perdre.
Citation :
Publié par Casu
Je sais que ca fait un moment que je me suis pas intéressé à la lecture de jol, mais de voir que tu soutiens Vizu me fait grandement plaisir. Avec un truc pareil en soutien ils ne peuvent que perdre.
Ah tiens le retour des SR les seuls qui repondrons encore un peu a mes pull
Et sinon je soutiens ni l'un ni l'autre mais a choisir, c'est clair que vizu est beaucoup mieux
Citation :
Publié par Casu
Avec un truc pareil en soutien ils ne peuvent que perdre.
Il serai dur de vous départager mais une chose est sur c'est que JQ a toute ses chances à présent pour la prochaine saison n'ayant plus le "chat noir" des GU de GW2 dans leurs pattes.

En tout cas moi qui suis de retour et je suis tout jouasse de l'affiche.
Citation :
Publié par Falkynn
Fallait pas ouvrir sa bouche...

'tain, tous le monde a cru au flan de drama qu'il y avait sur VS?
Attends au moins la dernière étape: "nan mais on avait vraiment des vrais problèmes rééls qui existaient, on est trop des BG de les avoir résolus, TPPT".

A leur crédit, je pense qu'ils ont même pas la lucidité nécessaire pour réaliser que c'est là 483eme fois qu'ils font le coup
Citation :
Publié par Falkynn
Fallait pas ouvrir sa bouche...
'tain, tous le monde a cru au flan de drama qu'il y avait sur VS?
Tiens c'est marrant je croyais que les difficultés ne concernaient que VS et que MDJ était à son top. Parce que pour avoir des difficultés contre le VS actuel, faut .. comment dire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés