[S12-D3] Journée 9

 
Partager Rechercher

Journée 9
Coach 1vsCoach 2
214555143.gif
Rhum et Eau
vs
Croco
945862elfepro.gif
426549881.gif
Coach Al
vs
Darkstone
581971morvivan.gif
214555143.gif
Maleus
vs
Gorkild
501651ogre.gif
809619784.gif
Yan Jung
vs
-Shindark-
326913506.gif
399122ndc.gif
Sch. Châtaigne
vs
Pancho
214555143.gif





http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=8992&DayId=9&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 15 Mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 8992
Nom de la ligue : [JOL] S12 – D3
Pass : Spirit


Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !
Darkstone ou Rhum ? Rhum ou Darkstone ? Un duel a distance pour désigner le roi des noobs !

Maleus, donne tes dispo pour savoir quand on prend 5 minutes pour ton match fictif (voit surtout avec gilian pour ça pp)

Sinon, la Bill'Skup arrive et j'aurais besoin de savoir si vous y participez ?
Citation :
Publié par -ShinDark-
yop bah j'ai mon match de j8 ce soir donc demain soir si tu veux ?
Tu veux dire ce soir jeudi
Pourquoi pas .
Je me reco plus tard confirmes si tu veux.
Citation :
Publié par Coach Al
Darkstone,

Pour ta J9 et ma J8 , je te propose ce soir de maintenant à 21h le début de la rencontre , ou sinon demain vers 20h30 ...

Désolé je n'ai pas d'autre solution
Salut,

Je ne pourrai pas ce soir sorry.

Par contre, on peut partir sur du Dimanche soir 20h00 ou en soirée la semaine prochaine ?
Citation :
Publié par Darkstone
Salut,

Je ne pourrai pas ce soir sorry.

Par contre, on peut partir sur du Dimanche soir 20h00 ou en soirée la semaine prochaine ?
Pas de disponibilité la semaine prochaine ... tant pis
Je serai encore à la Nouvelle Orléans la semaine prochaine donc je ne pourrai pas faire ma J9 non plus avant le lundi suivant

@ Croco : je suis dispo lundi 17 dans la journée ou la soirée
Citation :
Publié par Rhum et eau
Je serai encore à la Nouvelle Orléans la semaine prochaine donc je ne pourrai pas faire ma J9 non plus avant le lundi suivant

@ Croco : je suis dispo lundi 17 dans la journée ou la soirée
Je ne suis pas dispo le 17
Citation :
Publié par Schtroumpf Châtaigne
J'attendais que Gilian me réponde a mon MP. A priori j'aurai fait ma J8 ce soir. Je te propose de faire notre match ce week end.
J’attends que Schtroumpf se co pour simuler son match ^^.

Mais faudrais pas qu'il ai trop de retard parce que sinon ça se fera pas avant 21h...

EDIT je re a 20h45...

Dernière modification par gilian ; 13/03/2014 à 20h10.
Citation :
Publié par Coach Al
De retour de congés, y a t il encore la possibilité d'effectuer le ou les matchs?

Mes dispos: Ce soir à partir de 20h30 s'il le faut ou au mieux Lundi à la même heure ...
Salut Coach Al, suis dispo ce soir vers 20h30 si tu veux, sans souci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés