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Citation :
Mais j'suis pas sûr que la recherche rapporte de l'xp crafting. |
07/03/2014, 14h03 |
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[Actu] Le choix des armes - mais avec style(s)
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Pas sur non plus, il m'a semblé que non. Mais c'est peut être aussi très marginal comme gain. A suivre...
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07/03/2014, 14h23 |
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borssk Fey'liya |
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ça ne donne pas envie de se stuffé dis donc...
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07/03/2014, 15h57 |
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Le crafting dans ESO est axé solo, et il ne requiert pas de devoir s'investir énormément, contrairement à d'autres. Donc, je pense que ça devrait aller !
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07/03/2014, 15h59 |
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Grand duc / Grande duchesse
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En passant qui veut ma clé beta pour TESO?
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07/03/2014, 16h38 |
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Citation :
sans doute pour du vert et du bleu, pour du violet et du gold va falloir se transformer en véritable coréen assurément, mais en même temps, c'est du gold...mais après si le skin est aussi mauvais que là....ça donne pas envi de s'investir |
07/03/2014, 17h07 |
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07/03/2014, 17h16 |
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on peut également en récupérer en transformant des matériaux de base en lingots (pour le blacksmithing) de plus haut niveau, etc.
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07/03/2014, 17h26 |
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Citation :
Ouais, le ton de mon message est trop agressif, désolé Omegaton! Mais les "ça ne donne pas envie de se stuffé dis donc..", "pour du violet et du gold va falloir se transformer en véritable coréen assurément" et "ça donne pas envi de s'investir", je trouve cela un peu trop péremptoire pour l'instant. Si cela se trouve tu vas choper des objets épiques (ou les composants pour les crafter) régulièrement dans les donjons 50. Si cela se trouve, faire les donjons en mode hard te donnera forcement du légendaire. Si cela se trouve cela sera plutôt commun d'avoir le dernier palier de stuff. Je dirais même que, pour un jeu à vocation PVP, il me semble logique d'éviter des écarts de stuff trop différents entre les joueurs. |
07/03/2014, 17h44 |
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Citation :
Mais je répondais surtout sur le fait que ce n'est pas parce qu'on aura accès à d'autres passifs qui augmentent le taux de drop des objets d'améliorations, que l'on se fera plus d'argent, puisque la valeur des dits-objets tombera si tout le monde peut augmenter son taux de drop. |
07/03/2014, 18h06 |
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07/03/2014, 18h20 |
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Je pense qu'il veut dire que dans la plus part des jeux, il y a les métiers de craft et ceux de ressources et que les deux sont complémentaire. Le crafteur à besoin des autres pour créer ses objets ou pour les vendre, l'un a les matériaux et l'autre la pratique. Dans TESO chacun peut ramasser les ressources qu'ils veut et chacun peut faire l'armure qu'il veut (si il monte la compétence évidement), du coup ça ne sert plus à rien d’interagir avec les joueurs puisque ce que tu peux faire ou donner, ils le peuvent aussi.
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué. |
07/03/2014, 19h09 |
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Etant donné qu'il y a des compétences affiliées, pensez-vous que bon nombre sacrifieront leurs points de compétences pour le craft ? Pensez vous que le farming (il faudra bien de la matière première^^), le temps de création et compagnie se feraient au détriment du rvr ?
Non, donc il faudra bien des artisans, des gens comme moi où sueur et mains calleuses remplaceront le sang et les armes. Oui monsieur, les artisans de France sont une référence |
07/03/2014, 19h24 |
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je serais parmi ces braves qui seront à transformer une bande de canard sans têtes en vaillants soldats à l'armure rutilante! il va être beau le champ de bataille quand j'en aurais finit |
07/03/2014, 19h31 |
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Si t'es pressé et que t'as pas assez de ressources, bah t'achètes aux autres. |
07/03/2014, 20h14 |
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Dans TESO, tu es libre de ramasser tout ce qui traîne sans avoir à subir de barre d'xp supplémentaire. |
07/03/2014, 20h18 |
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Empereur / Impératrice
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07/03/2014, 20h21 |
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Après on ne sait pas ce que feront les joueurs à la release mais depuis un certains temps dans les mmo je vois beaucoup de joueurs faire d'autre perso' pour juste monter un métier et ne pas dépendre des autres (après je ne connais pas le nombre de joueurs qui font ça mais je ne pense pas que ce soit minime). Je ne faisais que traduire les propos de MsPtibiscuit (enfin j'espère). Dernière modification par Vandrell ; 07/03/2014 à 21h11. |
07/03/2014, 20h31 |
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