[release] Faction représentée en PvP

Affichage des résultats du sondage: En Cyrodiil, moi (et ma guilde), nous représenterons la faction ...
Alliance de Daguefilante 154 30,08%
Domaine Aldmeri 168 32,81%
Pacte de Coeurébène 103 20,12%
Obi-Wan Kenobi, nous n'avons pas encore choisi 87 16,99%
Votants: 512. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon matin à tous,

Les bêtas se suivent et plusieurs d'entre vous ont pu tester plusieurs races, factions, classes pour affiner son choix lors de la sortie du jeu.

Comme nous le savons, et inutile d'en redébattre , le pack explorateur inclus avec la pré-commande du jeu, permet au joueur d'incarner la race de son choix dans la faction de son choix.

Certains joueurs mais aussi certaines guildes se tâtent encore de savoir quelle faction choisir, pour éviter un quelconque déséquilibrage ou/et trouver un certain challenge en PVP.

J'ouvre donc un sondage pour permettre un aperçu plus éloquent pour les derniers récalcitrants au choix de sa faction

Bon vote !
J'ai rien contre les noms des guildes, je pense même que c'est également un élément permettant de faire un choix de faction (des guerres ancestrales de mmo en mmo entre guildes) mais pour la pub, c'est dans le forum des guildes
Citation :
Publié par Angie
Le sondage risque d'etre biaisé (avec deux "i" ) étant donné que plusieurs personnes d'une même guilde vont y répondre !
C'est déjà le cas a moins que 80 guilde n'ais déjà voté
Citation :
Publié par Angie
Le sondage risque d'etre biaisé (avec deux "i" ) étant donné que plusieurs personnes d'une même guilde vont y répondre !
Ce n'est pas bien grave C'est juste un aperçu
Citation :
Publié par Angie
Le sondage risque d'etre biaisé (avec deux "i" ) étant donné que plusieurs personnes d'une même guilde vont y répondre !
En même temps c'est plus intéressant de voir quelle faction sera la plus peuplée que de savoir celle qui aura le plus de guildes différentes.

Sinon je continu de penser qu'Aldmeri sera le moins peuplé des royaume car il n'y a pas de race humaine. Et le pact va subir le syndrome Skyrim@NorD . Ce sera pas forcement visible dès l'accès anticipé mais plutôt quand le jeu sera en rayon et accessible à tous.

Dernière modification par Dif' ; 07/03/2014 à 13h59.
Citation :
Publié par Klorel
Aldmeri pour nous, pour le challenge
Loul, ça c'était avant la dernière bêta le challenge, on a bien vu que les Aldmeris n'avaient rien à envier aux 2 autres factions, je dirais même que cette faction à un style assez massif en AvA

J'étais partis sur daguefilante mais les bug quêtes m'ont trauma, je sais plus du coup.
Citation :
Publié par Dif'
Sinon je continu de penser qu'Aldmeri sera le moins peuplé des royaume car il n'y a pas de race humaine. Et le pact va subir le syndrome Skyrim@NorD . Ce sera pas forcement visible dès l'accès anticipé mais plutôt quand le jeu sera en rayon et accessible à tous.
A oui bah moi je pense le contraire justement aldemir kikoo elfes, legolas , legollas leggollasse ... et j'en passe ^^

le sondage JoL ne représente que les joliens mais pas l'ensemble des joueurs , a terme je pense que Aldmeri et Coeurébène seront les plus jouer , car elfes et skyrim au dépend de Daguefilente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés