Les dégats physique me laissent sceptique.

Répondre
Partager Rechercher
Bon après avoir lu les 15 pages de ce post et les *** de Monsieur l'op avec des arguments... basé essentiellement sur la serie des TES, du RP et le fait que tout MMO doit avoir un équilibre entre magie et physique...

Alors niveau lore, je vois pas où tu vois des guerriers qui n'utilise que leur vieille épée sans utiliser la magie ou chose s'en rapprochant, même en prenant les Rougegardes qui ont peur de la magie ou n'en apprécie pas l'utilisation et leur utilisateur, ils utilisent néanmoins la magie curative et celle de la futivité.

Donc d'un point de vue RP, si le mec a envie de se faire un CONAN THE BARBARIAN... bah il vient pas sur ESO ^^ ensuite, pour avoir jouer à Oblivion et Skyrim, c'est juste improbable de créer un perso sans utiliser quelques sorts de magie (ne serait-ce que pour se soigner).

Le fait que tout MMO doit avoir un équilibre entre magie et physique... lol, t'as vu ça où? Y'a une charte du bon MMO quelque part qu'on aurait pas lu?
Je vois pas comment tu peux utiliser un argument aussi bidon sur un MMO qui se base sur le simple fait de mixer ses skills magique et physique dans lequel (comme tu l'as dis) nous n'avons pas de classe, mais des écoles magique/physique/etc dans lesquelles on pioche se qu'on veut.

Enfin bref, je pense juste que c'est un sujet a Troll et l'op par dessus tout
Citation :
Publié par TitGege
Bon après avoir lu les 15 pages de ce post et les *** de Monsieur l'op avec des arguments... basé essentiellement sur la serie des TES, du RP et le fait que tout MMO doit avoir un équilibre entre magie et physique...

Alors niveau lore, je vois pas où tu vois des guerriers qui n'utilise que leur vieille épée sans utiliser la magie ou chose s'en rapprochant, même en prenant les Rougegardes qui ont peur de la magie ou n'en apprécie pas l'utilisation et leur utilisateur, ils utilisent néanmoins la magie curative et celle de la futivité.

Donc d'un point de vue RP, si le mec a envie de se faire un CONAN THE BARBARIAN... bah il vient pas sur ESO ^^ ensuite, pour avoir jouer à Oblivion et Skyrim, c'est juste improbable de créer un perso sans utiliser quelques sorts de magie (ne serait-ce que pour se soigner).

Le fait que tout MMO doit avoir un équilibre entre magie et physique... lol, t'as vu ça où? Y'a une charte du bon MMO quelque part qu'on aurait pas lu?
Je vois pas comment tu peux utiliser un argument aussi bidon sur un MMO qui se base sur le simple fait de mixer ses skills magique et physique dans lequel (comme tu l'as dis) nous n'avons pas de classe, mais des écoles magique/physique/etc dans lesquelles on pioche se qu'on veut.

Enfin bref, je pense juste que c'est un sujet a Troll et l'op par dessus tout
Pourquoi ton poste sent si bon le troll des cavernes ?

Ah oui car tu démontre dans tout ton poste une méconnaissance assez impressionnante à la fois des MMORPG et des Elder Scrolls ( voir des RPGs tout court ).

L'OP à sans doute mal choisie sa race de départ , elle fait même peu être quelques erreurs du fait de la rapidité de son teste mais elle relèves quelques points qui sont intéressant sur les limites du système proposé par TESO.

On te demande pas d'avoir en tête toutes les règles de Donjons et Dragons mais quand même un minium est requis......surtout quand on cherche à jouer le rôle d'un troll de façon un tant soit peu efficace.

Dernière modification par Kastiel ; 05/03/2014 à 20h29.
+
Citation :
Publié par Fey'Dakin
Quelqu'un sait si les coups blancs (click gauche souris) du bâton font des dégâts physiques ou bien des dégâts liés à l’élément du bâton?

Les dégâts fait sont liés à l'élément de ton bâton, d'ailleurs certains skills du destro staff sont liés à cet élement (destructive reach par exemple)
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

Les dégâts fait sont liés à l'élément de ton bâton, d'ailleurs TOUS LES skills du destro staff sont liés à cet élement (destructive reach par exemple)
corrigé
Sur un retour de béta j'avais proposé en commentaire qu'ils rajoutent une 4 éme barre d'endurance (un peu à la facon de GW2 ou tu as une barre dédiée aux esquives), ce qui permet de différencier plus les builds.

Aprés, +1 par rapport à ce qui a été dit plus sur le choix donné par Zenimax.
Citation :
Publié par Merhune
Sur un retour de béta j'avais proposé en commentaire qu'ils rajoutent une 4 éme barre d'endurance (un peu à la facon de GW2 ou tu as une barre dédiée aux esquives), ce qui permet de différencier plus les builds.

Aprés, +1 par rapport à ce qui a été dit plus sur le choix donné par Zenimax.
Quand tu auras compris que tout le monde est censé utiliser les skills magicka ET stamina...
Citation :
Publié par Merhune
Sur un retour de béta j'avais proposé en commentaire qu'ils rajoutent une 4 éme barre d'endurance (un peu à la facon de GW2 ou tu as une barre dédiée aux esquives), ce qui permet de différencier plus les builds.
.
Non surtout pas. Ca ne serait pas logique déjà, mais surtout actuellement c'est un choix à faire, et c'est ce qui rend la chose intéressante. Car le spam sans contrainte à la gw2 voila...
Il y a un truc qui me semble tout de même pas très équilibré. On a toutes les compétences de classes qui utilisent de la magicka et font des dégâts magiques, et toutes celles des armes qui utilisent de la stamina pour faire des dégâts physiques. Une seule exception à cela : les bâtons qui utilisent de la stamina pour faire des dégâts magiques.
En gros, si je fais un nightblade, je dois jongler entre ma stamina et ma magicka pour up les dommages de tout mes skills (à moins bien sur de taper uniquement dans des skills de classes ou d'armes), par contre si je fais par exemple un sorcier bâton de destruction alors la pas de problème, je peux me concentrer uniquement sur la magicka qui uppera les dommages de tout mes skills.
+
Citation :
Publié par Urkas
Il y a un truc qui me semble tout de même pas très équilibré. On a toutes les compétences de classes qui utilisent de la magicka et font des dégâts magiques, et toutes celles des armes qui utilisent de la stamina pour faire des dégâts physiques. Une seule exception à cela : les bâtons qui utilisent de la stamina pour faire des dégâts magiques.
En gros, si je fais un nightblade, je dois jongler entre ma stamina et ma magicka pour up les dommages de tout mes skills (à moins bien sur de taper uniquement dans des skills de classes ou d'armes), par contre si je fais par exemple un sorcier bâton de destruction alors la pas de problème, je peux me concentrer uniquement sur la magicka qui uppera les dommages de tout mes skills.
Petite clarification les skills destro staff utilisent de la magicka et d'après certains, investir des points dans les stats magicka/stamina n'était pas super rentable, à voir maintenant avec le nerf
Citation :
Publié par Urkas
Il y a un truc qui me semble tout de même pas très équilibré. On a toutes les compétences de classes qui utilisent de la magicka et font des dégâts magiques, et toutes celles des armes qui utilisent de la stamina pour faire des dégâts physiques. Une seule exception à cela : les bâtons qui utilisent de la stamina pour faire des dégâts magiques.
En gros, si je fais un nightblade, je dois jongler entre ma stamina et ma magicka pour up les dommages de tout mes skills (à moins bien sur de taper uniquement dans des skills de classes ou d'armes), par contre si je fais par exemple un sorcier bâton de destruction alors la pas de problème, je peux me concentrer uniquement sur la magicka qui uppera les dommages de tout mes skills.
Oui et tu te retrouvera avec un mage full magicka qui sera OOM moins vite que les autres et qui aura une barre de stamina ridicule... Et une fois OOM tu sera un mudcrab ! Peu de sprint, peu d'esquive...

C'est indéniable l'optimisation passe par l'utilisation des TROIS ressources et même les caps vont dans ce sens là. Après le dosage de ces trois ressources à toi de les gérer !
Un mec qui aura fais un mix le temps de sa regen Mana il va te plomber à l'arc en utilisant sa stamina. Alors que toi au final tu lancera quoi ? 5 sorts de plus que lui ? Il va en dodge certains avec sa stamina au passage

C'est un choix à faire après, à voir en situation ce que ça donne mais le build FULL quelque chose j'y crois 0 en opti.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Petite clarification les skills destro staff utilisent de la magicka et d'après certains, investir des points dans les stats magicka/stamina n'était pas super rentable, à voir maintenant avec le nerf
La seule et unique raison pour laquelle ce n'était pas rentable est qu'avant l'enchantement de vie donnais autant qu'un enchantement de stamina/magika donc il était plus rentable de mettre 1 point en vie pour +20hp que dans l'une des deux autres pour seulement +10. Maintenant que s'est devenu +15 avec enchantement de vie 50% plus élevée ils sont revenu à un pied d'égalité niveau proportion entre l'enchantement et la distribution de point.
+
En effet, maintenant est ce que ça vaut le coup d'avoir tout les points investis en stam/magicka ou alors faire 50/50 et avoir un set +max life, un set +max magicka et un set +max stam dans l'inventaire ?

Actuellement c'est 49 points en health et un set stamina et un autre magicka en fonction des besoins
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Petite clarification les skills destro staff utilisent de la magicka et d'après certains, investir des points dans les stats magicka/stamina n'était pas super rentable, à voir maintenant avec le nerf
Ha, c'est intéressant ça, je me basais sur esohead qui les affiche en stamina encore.

Du coup ça rend même la stamina complètement inutile pour un pur caster.
Citation :
Publié par Urkas
Ha, c'est intéressant ça, je me basais sur esohead qui les affiche en stamina encore.

Du coup ça rend même la stamina complètement inutile pour un pur caster.
Yep mais du coup tout ses skills lui pompe la mana quand toi à l'arc par exemple tu utilisera la mana pour tes skill de classe et la vigueur pour les comp d'arc et donc également 2 regen différentes évidement x) lui une fois oom il sera en auto attaque toi avec ta barre de stamina + magika cumulé cela te donne un pool plus élevée après heureusement car ca te permet d'utilisé quelques roulade/blocage la ou lui a une barre complet pour le faire
+
Citation :
Publié par Urkas
Ha, c'est intéressant ça, je me basais sur esohead qui les affiche en stamina encore.

Du coup ça rend même la stamina complètement inutile pour un pur caster.
C'est au contraire super important pour un caster, les attaques bloquées déduisent 50% des dégats de ta vie et 50% de ta stamina, du coup tu peux choisir de t'en servir comme seconde barre de vie, ou comme anti-cc
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Yep mais du coup tout ses skills lui pompe la mana quand toi à l'arc par exemple tu utilisera la mana pour tes skill de classe et la vigueur pour les comp d'arc et donc également 2 regen différentes évidement x) lui une fois oom il sera en auto attaque toi avec ta barre de stamina + magika cumulé cela te donne un pool plus élevée après heureusement car ca te permet d'utilisé quelques roulade/blocage la ou lui a une barre complet pour le faire
sauf qu'un pur magika concentrera ses stats principalement sur celle ci (degats magique, chance de crit, etc...) et aura un burst plus élevé qu'un mec qui va devoir monter ses stats magika et stamina
de plus HL avant d'être oom tu as le temps vue le pool magika, les réductions coût des sorts et la regen
sans compter que certaine classe comme sorcier peuvent convertir leur stamina en magika
Citation :
Publié par Epharr
sauf qu'un pur magika concentrera ses stats principalement sur celle ci (degats magique, chance de crit, etc...) et aura un burst plus élevé qu'un mec qui va devoir monter ses stats magika et stamina
de plus HL avant d'être oom tu as le temps vue le pool magika, les réductions coût des sorts et la regen
sans compter que certaine classe comme sorcier peuvent convertir leur stamina en magika
Pas tant que ça de ce que je vois sur le PTS au final tu as un gros burst soit... Mais avec tous les heal, les evades, les mitigations et ben faut pas se louper !
Citation :
Publié par Cass'
Ouais, faudrait une barre esquive, une barre sprint, une barre break CC, et une barre stamina. CA serait tellement bien !!!
GW2 fait une barre d'esquive et cela fonctionne parfaitement.

Citation :
Publié par Aherys-
Quand tu auras compris que tout le monde est censé utiliser les skills magicka ET stamina...
C'est totalement ridicule de dire cela étant donné que certains build full stamina sont tout à fait possible.

Qui plus est après des mois passés à dire au joueurs que la liberté de création du personnage était un point fort du jeu ca fait pas très sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés