[Wiki] Les bonnes adresses du LoL-verse : sites à connaître et petites choses utiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worst Top JOL
où? y a le % des games que t'as joué avec telle ou telle personne sur tes 10 dernières games jouées le reste je trouve pas
Je sais pas, j'ai rien eu la première fois, la deuxième j'ai eu une partie bien visible, mais qui n'a manifestement pris en compte qu'une seule game, je sais pas trop comment ça marche.
Sinon, je sais pas pourquoi il a pas été mentionné, mais y'a Millenium aussi, c'est un site sur plusieurs jeux et une structure Esport à la fois, et la partie LoL est très intéressante, y'a des guides précis, etc... Ca serait peut être intéressant de l'add non ?
Les guides de Lolking ont mauvaise réputation, je ne les vois pas citer ? J'ai l'habitude d'aller là-bas, je les trouve plutôt complets.

Edit : Ding Demi-Dieu, il était temps.
Citation :
Publié par Maniae
Elle existe sur EU Practice mode ?
EDIT : Ah ça marche avec Practice mode 2
ça marche aussi avec practice mode, mais le chan doit être plein (200) et donc donner l'impression d'être seul dedans
Citation :
Publié par Skyttz
Sinon, je sais pas pourquoi il a pas été mentionné, mais y'a Millenium aussi, c'est un site sur plusieurs jeux et une structure Esport à la fois, et la partie LoL est très intéressante, y'a des guides précis, etc... Ca serait peut être intéressant de l'add non ?
Vas dans la barre de recherche, tape millenium, trouve la dernière discussion qui parle de ce sujet, ça devrait suffire.
En bref, tout ce que tu trouve sur Mille, tu le trouve en mieux sur les sites qui sont déjà sur le wiki. Le seul avantage, c'est que c'est en français, c'est vraiment tout.

Citation :
Publié par Banked
Les guides de Lolking ont mauvaise réputation, je ne les vois pas citer ? J'ai l'habitude d'aller là-bas, je les trouve plutôt complets.

Edit : Ding Demi-Dieu, il était temps.
Pour tout te dire, je savais même pas que LoLKing proposait des guides, c'est pas l'utilité première du site. Après du coup je sais ce que ça vaut, mais je vois pas pourquoi ce serait meilleur ou pire que Mobafire/Solomid/etc... Chacun va chercher sur le site qu'il veut selon ses habitudes. En matière de guides, à peu près tous les sites se valent. Même Millenium, y'a des guides vraiment nazes, mais doit bien y'en avoir qui sont du même niveau que ce qu'on trouve sur Mobafire (ou LoLKing donc), y'a pas de raisons.

Ce qui fait que Solomid et le site des Curse ont meilleure réputation, c'est que la majorité des guides est rédigée par des pro players, ou des Diam 1.
Au niveau des guides, xj9 fait les siens sur Lolking, et celui de Invertedcomposer est mis à jour dessus. Le fait que le LKS soit à côté des guides permet de filtrer pas mal.

Donc bonne qualité.
c'est bien que quelqu'un se dévoue pour la cause. Moi j'avais déja donné dans le dictionnaire des mobas j'avais pas envie de recommencer un wiki

Tres bonne initiative
Lolking a été floodé de guides poubelles lorsqu'ils ont créé leur concours pour populariser les guides de Lolking. Je ne sais pas ce que ça donne plusieurs semaines après mais faites attention, il y avait pourtant des guides de diamond 1 dedans mais c'était rempli de conneries.
Je viens de voir que Quickfind.kassad.in donne maintenant le compte à rebours avant le début du decay ranked, et ça, c'est op

EDIT : grâce à Elophant, j'ai appris que Infinity Edge avait été build 8 fois sur Mordekaiser lors de la semaine dernière, avec un taux de réussite de 12.50%.

Dernière modification par Itanagon ; 21/06/2013 à 09h49.
Je vois pas mal de streameur (notamment ZeratoR) qui affichent les stats (et score) des champions de la game (en général pendant l'écran de chargement).
Apparemment c'est via Lolking, mais je n'ai jamais trouvé où.. Ca ressemble assez à l'écran de chargement avec les 2 teams l'une en dessous de l'autre, et les infos principales par champions (score, K/D/A moyen, winrate etc.)

Ca vous parle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés