Bonus de l'histoire

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me lance, jeune joueur sur Marvel heroes, je n'ai pas trouvé de poste qui résume les bonus obtenus sur le mode histoire. Donc pour aider, je fais ce poste dans ce sens.
Ces bonus sont récupérables dans les trois difficultés proposées.

Prologue :
0.1 : Aucun bonus
0.2 : Aucun bonus
0.3 : aucun bonus
Chapitre 1 :
1.1 : aucun bonus
1.2 : +25 points de vie (Après avoir éliminé le docteur Octopus et récupéré la tablette).
1.3 : aucun bonus
1.4 : aucun bonus
Chapitre 2 :
2.1 : aucun bonus
2.2 : +1 point de compétence (Après avoir rendu la quête à la tour des vengeurs au directeur Maria Hill).
2.3 : aucun bonus
2.4 :Bonus découverte d'objet rare 50% pendant 2h (Finir la quête sur la découverte de la valise sur les mobs de la zone, école du maitre des corvée, après l'avoir rendu à l'agent Brian Wash dans la zone de départ près du marchand).
Chapitre 3 :
3.1 : Artefact
3.2 : Invocation d'un marchand
3.3 : +5 points d'esprit (Trouvé la clairière empoisonnée dans la forêt de bambou).
3.4 : Invocation d'un artisan
3.5 : Artefact
3.6 : aucun bonus
Chapitre 4 :
4.1 : aucun bonus
4.2 : 1 Retcon
4.3 : +1 point de compétence (Après avoir défait le Caïd)
4.4 : aucun bonus
Chapitre 5 :
5.1 : +50 points de vie (Après avoir éliminé le Fléau)
5.2 : aucun bonus
Chapitre 6 :
6.1 : +5 points d'esprit (Après avoir rendu la quête au professeur Xavier, quête dans le bunker du fort Stryker et éliminé Pyro puis Magnéto)
6.2 : aucun bonus
6.3 : aucun bonus
6.4 : aucun bonus
Chapitre 7 :
7.1 : Artefact
7.2 : Bonus 50% d'expérience pendant 2h
7.3 : Artefact
7.4 : +1 point de compétence (Après avoir finis la station scientifique du S.H.I.E.L.D dans la deuxième zone)
7.5 : +50 points de vie (Après avoir éliminé dans le centre d'évolution Bonebreaker)
7.6 : aucun bonus
7.7 : aucun bonus
Chapitre 8 :
8.1 : aucun bonus
8.2 : aucun bonus
8.3 : +5 points d'esprit (Après avoir éliminé le Mandarin sur l'île d'Hydra).
8.4 : aucun bonus
8.5 : aucun bonus
8.6 : aucun bonus
8.7 : aucun bonus
8.8 : aucun bonus
Chapitre 9 :
9.1 : aucun bonus
9.2 : +1 point de compétence (Après avoir pris le portail pour Asgard dans la zone des anciennes ruines et en parlant avec Heimdall).
9.3 : aucun bonus
9.4 : aucun bonus
9.5 : aucun bonus
9.6 : aucun bonus
9.7 : aucun bonus
9.8 : +5 points d'esprit (Après avoir vaincu Loki et parlé à Volstagg).
Voilà, j'espère que cela servira à farmer plus rapidement ces bonus, surtout que refaire l'histoire pour tous vos personnages est un peu rébarbatif à la longue.

Dernière modification par doone666 ; 10/03/2014 à 07h52. Motif: Erreur
hum, il me semble (en dehors de l'acte 9 qui n'a que +1 pt de comp et bonus énergie) que dans l'ensemble des 8 premiers chapitres il y a +3 pts de comp et 3 bonus energie mais aussi 3 bonus de vie.

Hors, dans ton tableau, autant il y a le compte pour les pts de comp et l'energie, il n'y a que 2 bonus de pts de vie.
T'aurais pas oublié un bonus de pts de vie à la fin du chap 7 ?
Bonebreaker je crois. (peut etre Sinister, merde j'ai un doute là)
Merci Thrim, je connaissais pas le lien.

Associal, Alors pour les points de vie je crois qu'il l'ont combiné. Je n'ai que 2 mois de jeu environ et je me souviens qu'il y avait trois bonus de vie aussi. Mais depuis peu je pense qu'ils ont combiné deux en un (+50 au lieu du +25).
Le récapitulatif je l'ai établi entre hier soir et ce matin avec Diablo (Tp oblige).
Citation :
Publié par doone666
... Mais depuis peu je pense qu'ils ont combiné deux en un (+50 au lieu du +25)...
Ah possible. Ca fait un petit moment que je n'ai pas reroll. Au temps pour moi M'sieur.
D'ailleurs, je viens de debloquer hulk alors c'est peut etre le moment de verifier ca en re-pexant
Citation :
Publié par StarDan
bone crusher ? tu te plante pas un peu ? parceque c'est soit un rapeur soit un decepticon
Oui, Bone Breaker. Je savais qu'il cassait de l'os mais plus de quelle manière sur l'instant
En parlant de ces bonus, j'aurais une petite question, on les obtient en tout et pour tout une seule et unique fois ? Ou bien on les obtient une fois en mode normal, une fois en héroïque et une fois en super-héroïque ?

Si je prestige mon personnage, je garde ces bonus ? Je dois refaire l'histoire pour les avoir ?

D'avance merci
Citation :
Publié par Fllow
En parlant de ces bonus, j'aurais une petite question, on les obtient en tout et pour tout une seule et unique fois ? Ou bien on les obtient une fois en mode normal, une fois en héroïque et une fois en super-héroïque ?
Une fois par mode de difficulté (donc chaque bonus * 3).

Citation :
Publié par Fllow
Si je prestige mon personnage, je garde ces bonus ?
Oui.

Citation :
Publié par Fllow
Je dois refaire l'histoire pour les avoir ?
Donc non, et refaire l'histoire ne les redonne pas en plus (donc en gros tu peux xp en permanence à Midtown sans rien rater ).
Citation :
Publié par Fllow
En parlant de ces bonus, j'aurais une petite question, on les obtient en tout et pour tout une seule et unique fois ? Ou bien on les obtient une fois en mode normal, une fois en héroïque et une fois en super-héroïque ?
1 fois par mode de jeu, donc 3 fois au total

Citation :
Si je prestige mon personnage, je garde ces bonus ?
Oui, tu gardes
Citation :
Publié par Fllow
Et si je les prends pas la première fois, je peux les choper en prestige ?
Oui (si tu ne les as pas fait auparavant, tu peux les faire en prestige. Si tu les as déjà faites, non ce n'est pas cumulable).
Ou meme avant de reboot en prestige. Tu peux tout a fait aussi aller faire les quetes du normal, heroic (et super heroic) histoire d'avoir les bonus, une fois que tu es niveau 60 en rushant en 2 mns ta quete vu la difference de niveau que tu auras.
En gros, du moment que tu as les bonus une fois par niveau de difficulté (soit 3 fois en tout vu qu'il y a 3 modes) tu les fais quand tu veux, a n'importe quel niveau, la premiere fois, ou bien les suivantes apres avoir "prestigé".
Tu as une liberté totale, tu fais comme tu veux, quand tu veux. On ne peut faire plus simple.

Ps: note quand meme que si tu les fais a un niveau trop elevé par rapport au niveau de la quete (ex: les quetes du normal alors que t'es lvl60), en d'autres termes si les mobs sont "gris", tu ne recupereras pas de splinters. Mais bon, comme tu rusheras les quetes super vite, ca ne te fera pas une trop grosse perte de temps/splinters. Bref, pas d'inquietude, tu fais comme tu veux, tu ne risques pas de perdre les bonus, ils seront toujours dispos si tu ne les as pas eu auparavant. Fais comme tu le sens.

Dernière modification par Associal ; 12/03/2014 à 01h27.
C'est d'ailleurs assez marrant quand tu fais un rush une fois niveau 60.
D'ailleurs, y'a même pas besoin de faire toute la chaine de quête pour débloquer la récompense, suffit juste d'aller direct à la dernière étape, ça se met à jour tout seul.
Je l'ai fait ce week end avec Moon Knight pour tout récupérer (Monté en Midtown / LQ / Xdef, comme beaucoup de rerolls), c'est toujours rigolo de voir un méchant iconique de Marvel s'allonger à la première emplâtre (surtout avec l'animation du Cestus punch, bien sale, du genre qui laisse des morceaux sur les phalanges ).
Ils ont parfois même pas le temps de finir leur punchline qu'ils se retrouvent étalés sur le sol, à ramasser leurs dents avec leurs doigts cassés
Citation :
Publié par Associal
Ps: note quand meme que si tu les fais a un niveau trop elevé par rapport au niveau de la quete (ex: les quetes du normal alors que t'es lvl60), en d'autres termes si les mobs sont "gris", tu ne recupereras pas de splinters. Mais bon, comme tu rusheras les quetes super vite, ca ne te fera pas une trop grosse perte de temps/splinters.
Perso quand je fais des quêtes d'histoire trop bas level, je fais des coupures toutes les 5-10 minutes pour aller dropper mon splinter ... y'a pas de petit gain .
Oui mais avant je cibler juste les quêtes de récompense de point, je ne m amuse pas à faire toute l histoire avec tout les persos

mais maintenant quand je me TP ça déclenche plus les quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés