Le Défi de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Pour la réinscription, il suffit de présenter les équipements que vous souhaitez mettre à jour. Si vous pensez ne plus avoir besoin de travailler sur l'Alliance et les Bottes par exemple, vous pouvez d'ores et déjà vous en séparer. Il est également possible vendre vos créations et tenter de repartir sur de nouvelles copies pour la deuxième chance, cela ne pose pas de problème particulier du moment que j'ai déjà validé votre participation une première fois.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
On fait quoi si un participant, avec des jets hors du commun, valide ses équipements et les "vend" tous à un ami qui lui-même les retouche d'une simple rune histoire de mettre sa propre signature et d'empocher l'un des prix ?
et c'est la que cet ami fait un bel over en plus de la rune de signature

même si l'over n'est pas pris en compte.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
On fait quoi si un participant, avec des jets hors du commun, valide ses équipements et les "vend" tous à un ami qui lui-même les retouche d'une simple rune histoire de mettre sa propre signature et d'empocher l'un des prix ?
Ce n'est pas vraiment un problème à partir du moment où n'importe qui peut potentiellement battre une performance extraordinaire. Tant que personne ne présente 3 jets parfaits, il y aura toujours un risque que quelqu'un fasse mieux à la fin du concours. De plus, l'ami a de grandes chances de détruire complètement les items si les runes de signature ne passent pas (ce qui n'est pas rare à un tel niveau).

En outre, il n'est pas toujours envisageable de placer une nouvelle rune de signature. Prenons un exemple :

Casque de Missiz Frizz
388 / 400 Vitalité
40 / 40 Force
29 / 30 Sagesse
6 / 6 Coups Critiques
39 / 40 Puissance
15 / 15 Prospection
10 / 10 Dommages Neutre
10 / 10 Dommages Terre
10 / 10 Dommages Feu
10 / 10 Dommages Eau
7 / 7 % Résistance Feu
7 / 7 % Résistance Air
8 / 8 Esquive PM
10 / 10 Tacle

Dans le cas présent, il n'est pas concevable de signer l'équipement. On peut toujours tenter le succès neutre ou succès critique d'une RA FO mais la probabilité de passage me semble extrêmement faible. Bien entendu, je ne suis pas en train de dire que cela ne peut pas arriver mais on peut tout aussi bien imaginer que quelqu'un puisse remporter le concours en plaçant un point d'action du premier coup sur un item excellent.

C'est aussi ça la forgemagie, le tout est de savoir jusqu'où les joueurs sont prêts à prendre des risques pour gagner.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 03/03/2014 à 10h43.
Une rune +10 Ini passerait sans soucis, en détruisant 1à3 de poids seulement.

édit: alors certes il ne sera jamais devant le premier à les avoir fm mais il pourrait viser la deuxième place, et 150m pour placer 3 runes c'est un peu...

Dernière modification par Pepe-Senjutsu ; 03/03/2014 à 10h52.
Dans l'absolu tu as raison, même si la remarque concernant le jet exceptionnel reste valable. Pour éviter ce type de problème, je peux toujours demander aux gagnants de me présenter les équipements une seconde fois au moment de l'attribution des lots (pour nous assurer qu'ils existent toujours sous la bonne forme).

Je vais contacter les 3 premiers participants sans délai pouvoir voir si c'est envisageable. Dans tous les cas, je vous demanderai de ne pas vous débarrasser de vos équipements avant la fin du concours.

Merci beaucoup pour ton retour.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 03/03/2014 à 11h18.
C'est sur qu'il faut éviter de vendre ses items avant la fin du défi pour assurer le coup.
Ce serait vraiment bête de perdre ses items et ses heures d'fm de cette manière
Très bien, nous allons procéder à une mise à jour du règlement :

À partir de maintenant, tous les participants doivent conserver les équipements validés jusqu’à la fin du concours. Il sera demandé aux gagnants (et seulement eux) de présenter leurs créations une dernière fois dans l'interface d'échange pour que tout le monde puisse s'assurer que les items n'ont pas été vendus. Si le jet de l'item présenté ne correspond pas exactement au jet de l'équipement validé, la performance sera jugée invalide.

Cette règle ne s'applique pas de manière rétro-active. Les premières performances des joliens Akalia, Az'' et zakkiam seront jugées valides même si ces derniers ne peuvent apporter les preuves nécessaires (en supposant toutefois qu'ils parviennent à conserver leur place dans le classement).

J'ai pris cette décision pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ils ne sont pas responsables de la situation. Il est encore assez tôt pour agir et je pense que cette exception n'aura pas d’incidence particulière sur les résultats finaux. Les scores obtenus, bien qu'honorables, ne seront probablement plus d'actualité d'ici le 30 mars. Des joueurs parviennent en ce moment même à obtenir de meilleurs résultats. Akalia, Az'' et zakkiam ont, bien entendu, la possibilité de mettre à jour leurs performances et dans ce cas, la même réglementation s'appliquera pour eux.


Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour le désagrément mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. N'hésitez pas à remonter d'autres éventuels problèmes.
Non franchement, rien à redire, il fallait appliquer cette mesure, et la non retro action n'est que justice.
En plus, tu as régis vite donc ça concerne peu de monde. Par ailleurs, il est possible que les 3 protagonistes n'aient pas encore vendu leur items.
Information JeuxOnLine
Les participations s’enchaînent et le niveau commence sérieusement à monter. Turkey de Raval vient d'exploser tous les records en établissant un score de 99,3404182% ! C'est très impressionnant, je pense qu'on peut le féliciter pour cette belle performance.

Alliance de Missiz Frizz : 99,8905109% -> (685 - 0,75 / 685) * 100

Bottes de Missiz Frizz : 99,6334759% -> (818.5 - 3 / 818.5) * 100

Casque de Missiz Frizz : 98,4972678% -> (915 - 13,75 / 915) * 100

Bien évidemment, tu obtiendras un award de bronze à la fin du concours quoi qu'il arrive. zakkiam ne figure plus parmi les trois premiers mais il converse néanmoins la possibilité de faire valider ses équipements encore une fois. Le classement est disponible en première page, je vais le mettre à jour sous peu.
Pepe j'ai hâte de voir tes bijoux pour monter le niveau d'un cran si nécessaire..
En tout cas il est sûr que si quelqu'un atteint 100%, je ne viserais pas la première place. A quoi bon de partager la somme.

Dernière modification par Turkey ; 03/03/2014 à 23h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés