De l'incompétence de Dialsoft ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr Nightmare qui arrive encore à faire croire que la 1.73 est en test.

Laissez moi deviner, votre super projet arrivera quand les autres serveurs dialsoft seront au bord de la mort avec 2 connectés en heure de pointe, histoire de finir le travailler commencé depuis que vous avez créer T4CDev?
J'avoue que c'est pas de chance Nekhar, Mouse vient de poster le contraire de ce que tu as dit.

Bref, nul besoin d'en dire plus sur cette personne : il a été percé à jour, une nouvelle fois.

Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur... ah non, c'est l'inverse ? Pas dans le monde de T4C
Sinon, petite anecdote au passage. Mais vraiment un fait tout à fait anecdotique sans importance hein. Je ne sais pas si vous le savez, mais il se trouve que l'équipe T4CDev a passé des milliers d'heures à créer des versions (depuis la 1.70) dont les serveurs officiels profitent actuellement, en mettant en place des mécanismes dans l'unique but de porter ces versions afin que chaque serveur puisse choisir de désactiver ou d'activer, à son bon vouloir, à peu près toutes les fonctionnalités mises en place (et au passage, nombreuses et fort appréciés par une très grande majorité de la communauté). Mais c'est évident que nous sommes des pures pourritures qui ne pensons qu'à NMS et qui n'ont jamais rien fait pour ce jeu .

Je suis désolé mais réfléchissez un peu avant de réagir à chaud sans même chercher à comprendre les choses. Je veux dire, il suffit d'ouvrir les yeux quoi. Il n'y a pas plus évident que le fait que l'équipe T4CDev bosse depuis des années pour l'ensemble du jeu. Nous livrons nos versions quand elles sont prêtes et elles sont prêtes lorsque Marc Frega, de Dialsoft, estime qu'elles sont prêtes. Je ne sais pas pourquoi Mouse dit cela et pour être honnête, c'est un peu facile de vous y fier alors qu'à peine quelques posts plus haut vous le décriviez comme incompétent et complètement à côté de la plaque. Décidez-vous.

Vous vous étonnez qu'on n'intervienne plus beaucoup sur JOL alors que les sujets à polémique sont plus absurdes les uns que les autres. Nombre d'entre vous ont très certainement des choses à revendiquer ou des plaintes à formuler mais quand on voit les absurdités qui ressortent dans une grande partie des messages, on ne voit même plus les critiques fondées et intéressantes qui peuvent faire avancer les choses. Elles sont noyées dans un ramassis de bêtises qui n'ont ni queue ni tête et les âneries des uns encouragent celles des autres.

Que voulez-vous ? On ne va pas passer notre temps à réagir aux accusations fabulatrices que vous balancez sans cesse. On l'a déjà bien trop fait et au bout d'un moment, il suffit d'ouvrir les yeux, rien qu'un instant, pour voir ce qu'il en est. Non tout n'est pas parfait mais il faut arrêter avec toutes ces dénonciations diffamatoires qui n'ont aucun sens puisqu'on ne peut pas régler un problème qui n'existe pas. Des problèmes, il y en a, certainement, mais parlons-en au lieu de nous concentrer sur des stupidités. Vous arrivez même à vous contredire vous-mêmes pour vous enfoncer dans votre délire, c'est incroyable.

Et mon message ne servira à rien car une fois de plus, vous allez repartir dans une démence que ce soit à la suite de ce post ou dans un nouveau thread d'ici quelques semaines. Dans quel but ? Je ne sais pas, mais on ne peut pas continuer à perdre du temps là-dessus. Nous sommes en 2014 et nous avons un rêve qui est celui de faire revivre un jeu que nous aimons et qui a déjà 15 ans. On fait quoi pour y arriver ? On bosse. On bosse depuis des années et on va encore bosser pendant un bon moment jusqu'à ce qu'on y arrive et encore après. Et ce, dans l'intérêt du jeu dans son ensemble comme on l'a toujours fait (hello, vous jouez encore en 1.25 sur les autres serveurs officiels ? non ? ah bon). Vous pouvez contribuer intelligemment car chaque intervention constructive de n'importe quel joueur est un élément à prendre en compte et à analyser pour nous diriger vers un avenir meilleur pour ce jeu et sa communauté. Ou vous pouvez perdre votre temps à noyer votre ennui dans des fictions dignes des plus gros navets télévisés. Faites ce que vous voulez, mais ne vous attendez pas à ce qu'on perde notre temps sur ce genre de sujet plus qu'on ne l'a déjà fait. Beaucoup de joueurs comptent sur nous et nous comptons sur eux pour que tous ensemble, on réalise ce rêve un peu fou mais tout à fait possible.

Ma dernière intervention sur ce genre de sujet, bonne continuation à tous et à bientôt pour parler de choses concrètes et constructives .
Citation :
Publié par Nekhar

Je suis désolé mais réfléchissez un peu avant de réagir à chaud sans même chercher à comprendre les choses. Je veux dire, il suffit d'ouvrir les yeux quoi. Il n'y a pas plus évident que le fait que l'équipe T4CDev bosse depuis des années pour l'ensemble du jeu. Nous livrons nos versions quand elles sont prêtes et elles sont prêtes lorsque Marc Frega, de Dialsoft, estime qu'elles sont prêtes. Je ne sais pas pourquoi Mouse dit cela et pour être honnête, c'est un peu facile de vous y fier alors qu'à peine quelques posts plus haut vous le décriviez comme incompétent et complètement à côté de la plaque. Décidez-vous.
.
Oui il est à côté de la plaque pour certaines choses, mais pas pour celle là.

Il ne cesse de me répéter depuis X temps le même dialogue, que cela dépend de Nightmare.

Alors on fait quoi Nekhar ? Un tennis ? J't'envoie la balle et tu la renvoies et on voit qui marque ? Car là, j'ai un goût assez amer dans la bouche, et je suis pas du genre à me "rebeller" de la sorte en plein public pour rien.

--

Merci de finir une fois de plus un de tes postes sur le futur de NMS (avec son nouveau projet de la mort qui tue) au lieu de s’intéresser au fondement du poste actuel : l'incompétence de Dialsoft, qui est par ailleurs, quelque part, un peu la votre aussi.

On est dans la merde : tout le monde s'en fou.

Edit : Je m'en vais voir directement Marc Frega, pour avoir une ETA de la disponibilité prochaine de cette version. je posterai ici le retour de sa réponse.
Citation :
Publié par Nekhar
Des problèmes, il y en a, certainement, mais parlons-en au lieu de nous concentrer sur des stupidités. Vous arrivez même à vous contredire vous-mêmes pour vous enfoncer dans votre délire, c'est incroyable.
Tu veux on en parle OK !

Quand allez vous donner la 1.73 de NMS a tous les serveurs ?
Viens pas dire beta test pas stable etc mon cul !
Si comme stipulé c'est une version en test ! Bas on vas la tester pour vous sur notre serveur et vous allez avoir des remonter d'info sur ce que l'on découvrira par nous même.
Heschal ou l'homme qui avait besoin de 1000 comptes différents sur JOL pour continuer à débiter des conneries...

Quand à l'autre de NMS c'est juste une blague, un peu comme la politique...

Nekhar ce n'est pas parce que tu vas nous pondre des gros pavés que tu seras plus crédible et que tes mensonges passeront mieux, vous faites seulement de la grosse manipulation et vous piégez depuis des années la communauté de T4C.

Je l'ai toujours crié haut et fort qu'il ne fallait pas adopter votre version 1.7x de merde et je ne reviendrais pas en arrière, vous avez juste réussi votre coup d'obliger un gros monopole sur votre serveur. Votre but est de tuer les autres pour être seul dans le monde de T4C.

Voilà pourquoi vous avez écarté Black Lemming et les autres qui étaient ouvert.
*attends le moment où ça sera NMS et son staff qui seront accusé du complot*

Simple question : qu'est-ce qui garantie que la 1.73 protégera vos serveurs des attaques ? Je pose juste la question, je ne suis pas informaticien.
Heschal on a jamais eu autant de bug que depuis que la 1.7x existe, mais ça tu ne le comprend pas parce que les seuls fois où tu es aller sur T4C ton personnage n'a pas bougé d'un seul pixel, tu as seulement parler sur les CCs.

Qu'on installe une 1.70, 1.71 ou 1.72 sans rien modifier ni ajouter quoi que se soit cela bug direct ! (bug skill, bug délai popo, deco sans raison lors d'échange entre joueur et j'en passe).


[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : Diffamation, si tu as des preuves OK, mais là non. ]


Citation :
Publié par mowep
*attends le moment où ça sera NMS et son staff qui seront accusé du complot*

Simple question : qu'est-ce qui garantie que la 1.73 protégera vos serveurs des attaques ? Je pose juste la question, je ne suis pas informaticien.
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : Diffamation, si tu as des preuves OK, mais là non. ]

Dernière modification par Compte #411162 ; 03/03/2014 à 20h26.
ça ne sert à rien de lui répondre Blinky. J'ai cessé toute discussion avec ce phénomène maintenant.

Citation :
Simple question : qu'est-ce qui garantie que la 1.73 protégera vos serveurs des attaques ? Je pose juste la question, je ne suis pas informaticien.
Quand on voit qu'un serveur peut tourner une 10 aine voir une 20 aine de jours sans crash et que c'est pas le cas des autres serveurs DS, on se demande l'origine du problème.

Pas grand chose peut affirmer que cela changera fondamentalement. Ils ont refait la communication du serveur qui est merdique dans la version dans laquelle on tourne, il y a aussi peut-être un peu de cela.

Après, il y a aussi les débiles, voyez vous même ça sort des logs :

Code:
(Debug1),XX/XX/2014,6:06:02,---===HACK PACKET==-- Invalid packet.... ID[235] socket XXX.X.87.193
Les XX sont remplacés par mes soins btw
Bon, ce post a peut-être duré trop longtemps. Si sa continu en couille, je ferme et basta. On se comprends?

Pour le sujet, je trouve que c'est dommage que la version 1.73 (dont j'ai aidé à trouvé le bug délai !) ne soit toujours pas disponible. J'ai communiqué avec Nightmare sans réponse, j'avais communiqué aussi avec Nekhar et il m'a répondu récemment, mais il ne m'a pas réellement répondu, il m'a envoyé vers Nightmare. D'après ce que j'entends Marc demande la version, on lui dit non. Mouse demande la version, on lui dit aussi non. Pendant ce temps, plusieurs joueurs de NMS me disent que c'est stable depuis longtemps..

Je ne crache pas sur le travail fait au niveau de T4CDev, ou niveau des différents serveurs et encore moins au niveau de tout les bénévoles du T4C, je suis même reconnaissant. Toutefois, il y a vraiment problématique ici.

Je travail en informatique, des versions j'en ai fait à la tonne. Un problème majeure (comm/client par exemple de T4C) ne prendrait pas plusieurs années à être transmis à moins d'avoir un certain intérêt à faire attendre. JAMAIS une compagnie, JAMAIS un de mes projets, JAMAIS j'ai dit à un client : "vous avez un problème majeure, c'est fixé et tester depuis plusieurs mois déjà et pratiquement année sur notre environnement, mais ce n'est pas encore prêt." - Une date ? "Quand cela sera prêt, je vous contacterais!". C'est quoi des petits bugs en 1.73 ? Quand il y a des problèmes majeures partout dans la version 1.72 ?

Je comprends les obligations IRL, je comprends bénévoles, mais je ne comprends pas comment on peut prendre les joueurs, la communauté T4C, en otage par conflit d'intérêt.

Vous voyez mon post ? Est-ce que j'attaque quelqu'un ? Est-ce que je traite tout les gens de noobs ? Est-ce que je réussi à passer ce que je pense de la façon dont T4C est géré ? Soyez gentil please.
Si vous donné 35k à nightmare il vous donne la version 1.73 dans les heure qui suive. Vous petes pris en otage!.... genre LOL

En plus vous croyez que les bugs doive être apparente? Qu'il est 50 bug derrière non visible le jeu sa compte pas peux être mister lowel?

Qu'il est des bug dans la BD qui fait augementé de 50mb par semaine la BD jusqu'au point elle ralentie pour devenir trop instable à long terme c'est pas assez apparante pour mister lowel? Combien de joueur NMS peuve voir l'arrière du soft et serveur? ce qui fonctionne sur NMS est visible mais pas tout. Il y a quelques tmeps NMS ;a du desactivé des fonction temporaire pour patché et remette des fois c'est transparent comme des fois sa crash ou mise à jour. Chaque modification dans le code doive être retesté ;a chaque modification. Le réseaux c'est pa sune joke tout ce qui passe du client au serveur tout je dit bien tout les information, les personnage bouge les mob spawn doive être testé mais certaine chose ne son aps bisible. un sortilège qui affiche que 5% des image que tlm va aps ramarqué mais qui pourrait causé un problème. Des systèmes qui son testé mais pas fini qui demande du travial. C'est ca qui se passe sur NMS.

Dernière modification par Moukake ; 03/03/2014 à 20h50.
Ce que je trouve un peu regrettable, c'est qu'avec ce genre de post, qui que ce soit de normalement constitué accusé de la sorte, ne bougera pas un cil pour donner un coup de main. Même si je ne sais pas ce qu'il en était avant.
La majorité des joueurs veulent la 1.73 parce qu'elle corrige des bugs inhérents à T4C, pas à cause des attaques ou autres. Imo ça c'est l'espoir des responsables des différents serveurs (et je pense que ça n'aura aucun impact), mais la 1.73 a des qualités et SURTOUT la 1.72 a plein de défauts.
En réponse à Nekhar du non fondement de ses propos :

De Marc frega, ce jour 20H50, Skype.

Citation :
[20:49] Marc Frega: The issues are that there is omre than 1 server on the machine with 1 sql server instance. We were supposed to upgrade the SQL server last night. Unsure if it happenned. Nightmares build is still indevelopment. its not feature complete.
Là il répond faussement à ma question en me disant que le problème actuel des serveurs T4C vient du serveur SQL de Dialsoft.
Ensuite il me signale que la 1.73 est toujours pas fini.

J'en viens donc à lui dire que Nekhar nous a signalé qu'il n'y avait que lui qui avait la main mise sur cette version et que seul lui était le décideur.

Il n'en est rien :

Citation :
[20:53] Marc Frega: i cannot force 1.73 on server

Conclusion : On continue à être dans un bateau, jusqu'à ce qu'il coule.
Vous critiqué els développeur de ne pas refaire al même erreur que la 1.72 mais vous êtes près a vouloir encore un soft pas terminé. la 1.72 était stable sur nms comme la 1.73 l'est présentement mais aussitot la 1.72 sur els autres serveur c'est partie en couillle. Même si vous avez la 1.73 dans l'heur qui suive mais que vous subissé des crash à chaque minute bah vous aurez encore plus de merde que vous aviez avec la 1.72.


Si vous êtes pas capable de patienté pour faire les test dans bonne condition tempis pour vous. Nhekar la dit quand elle sera pret vous le saurez.
À la demande de l'auteur du sujet, le sujet est maintenant fermé.

Si des représentants de Dialsoft veulent rajouter quelques choses, svp communiquez avec moi ou un autre modérateur pour qu'on regarde si la ré-ouverture de ce post vaut la peine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés