[Actu] Strife donne le coup d'envoi de sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
yarg7-62trg-kgs9u-fdlcj-d7jsf
46col-pxjec-w9seb-aewyg-3xown
3dmuk-aem96-cp7tk-mkh2p-ke3cp

3SC3G-N4RRF-MR3KY-697XJ-D3BBC

YM27H-H4PGB-XOJUS-FP7YO-WPHBP

Y3S72-E2HJL-UBLY9-BEO2N-GH4YF

edit + 3keys

Dernière modification par fira ; 22/02/2014 à 19h32.
Clé Strife
edité, c'est un mp que je voulais envoyer
*pas très réveillé*

Tant qu'à faire, quelqu'un ayant accès à la beta peut il faire un petit retour détaillé ces plus et des moins svp ?
Citation :
Publié par Kall Embours
edité, c'est un mp que je voulais envoyer
*pas très réveillé*

Tant qu'à faire, quelqu'un ayant accès à la beta peut il faire un petit retour détaillé ces plus et des moins svp ?
C'est une copie de LoL y'a pas grand chose à rajouter, on est sur des modifications mineures de gameplay :
- Un creep qui meure donne les sous en aoe et pas juste à celui qui last hit.
- Quand tu tues nashor|roshan ça fait pop un singe qui push à mort une ligne.
- Quand tu es hors combat depuis X secondes tu régénères vie+mana.
- y'a des tourelles de vision made in SC2 dans la foret.
- tu pex un pet qui te donne un skill et des passifs, ça se passe hors jeu comme les runes/arbres de skills mais en plus simple.
- tu peux améliorer les combinaisons d'item avec des bonus un peu personnalisés

et... voilà c'est tout, même patte graphique que lol, même façon d'indiquer les zones, des bushes etc.

J'ai fait plusieurs game, j'ai eu l'impression de jouer Panthéon, Ashe et Tryndamere

Dernière modification par Pouloum ; 25/02/2014 à 14h36.
Leur gros argument de "vente" c'est : Contrairement à d'autre MOBA (sous entendu LoL) sur Strife, on se détend, on a pas les nerfs à fleur de peau, nos envies de meurtres n'existent pas.

Qu'ont il fait pour assurer ces arguments ?
Ils ont supprimés le tchat ?

Concrètement, qu'est ce qui va nous empêcher d'avoir des envies de meurtre avant même que la partie commence, au moment des pick, qu'est ce qui va empêcher les taunt/troll et autre "easy" en fin de game ?

Bref je trouve leur argument de vente couillu et je ne vois pas comment ils auraient réussi à règler le problème. De la même manière, sur quoi se repose t il pour annoncer un MOBA seconde génération, c'est purement du marketing mal placé ou il y a bien quelque chose le justifiant ?

Si quelqu'un a une clef de dispo je peux proposer un échange avec une clef WildStar.

Dernière modification par Kall Embours ; 25/02/2014 à 15h31.
Et bien un système de karma c'est pas encore en place, tu ne peux parler aux adversaires qu'en fin de partie.

Sinon pour ta proposition on peut sans doute s'arranger en MP.

Dernière modification par Pouloum ; 25/02/2014 à 16h02.
Merci Pouloum, j'ai pu faire ma première game c'est cool
Je reviens à la charge cette fois ci pour un ami (je post à sa place, il a un compte voyageur et nous savons combien nous sommes méfiant avec les nouveaux comptes ) Je me porte donc garant pour lui sans soucis.

Du coup si quelqu'un a une clef en rab Strife, nous avons une clef Dawngate à échanger (désolé plus de clef WS ) Merci de me MP.
Citation :
Publié par fira
yarg7-62trg-kgs9u-fdlcj-d7jsf
46col-pxjec-w9seb-aewyg-3xown
3dmuk-aem96-cp7tk-mkh2p-ke3cp

3SC3G-N4RRF-MR3KY-697XJ-D3BBC

YM27H-H4PGB-XOJUS-FP7YO-WPHBP

Y3S72-E2HJL-UBLY9-BEO2N-GH4YF

edit + 3keys
Y en a plus de valide du coup ?
Citation :
Publié par puchiko
La petitesse de la carte et le manque de ward ajouté au partage d'or tue pas le rôle de support?

Sinon vous conseillez un personnage pour débuter?
Y'a plus de raison d'être support, le farm est pratiquement équitablement répartit dans toute la team.
Citation :
Publié par puchiko
La petitesse de la carte et le manque de ward ajouté au partage d'or tue pas le rôle de support?

Sinon vous conseillez un personnage pour débuter?
Il y a du partage d'or ?
Façon quoi ?
Danwgate ou le joueur qui a le kill récupère 100% des sous et ceux proche 50%, sauf les 2 role gladiateur qui ajoute 20% aux last hiter et tactitian qui ajoute 30% au support.
Smite ou le joueur récupère qui last hit a 100% et les autres autour du creep, 2/3 de la somme .
Ou d'une autre façon ?

Personnellement moi j'ai toujours trouvé que c'est un plus le partage d'or car j'aime jouer support agressif , mais j'ai des connaissances qui trouve ça noskill.

Et pour le post au dessus, il y a toujours une raison d'être support.
C'est sur que si l'on parle d'un support à la lol ok , mais a smite par exemple le support est souvent ultra agressif . C'est juste que généralement en fin de game c'est ses compétences de support qui lui seront util ( heal de zone, mur, ralentissement, taunt , stun ) que ses dégats.
Pour info toute personne ayant accès à la béta se WE , si vous faites une game de matchmaking donc sans bot et que vous allez au bout de cette game , vous gagnerez accès à la béta fermé définitivement et pas seulement pour le WE.
Je vais détaillé un peu plus la raison.
Graphiquement le jeu me plait , même si je pense qu'il puisse ne pas plaire a cause de son coté pixar
les animations sont top.
le sons aussi.
Donc niveau réalisation il est dans le haut du panier .

Mais le plus important cloche.
Les games sont plus longues que du lol ou du dawngate car a par quelques exceptions le feed d'un perso fait moin mal que dans ces 2 jeux.
Les skills je les trouvent pas interressant , je sais pas il y a un truc qui fait que j'aime pas les choix de skills , autant un dibs a danwgate va m'eclater en support ou marria mais ici la support habillé avec des feuilles n'a rien d'interressant.
-Ensuite les items , la bonne idée du craft est en fait un très mauvais point car il est avantagé par le cash shop , je dit pas P2W car avec du temps et de la chance on peut craft des items légendaires hors avec du cash c est directe.
-Le items en elles mêmes sont dans la moyenne des moba.
-Les combats eux manquent de puissance j'ai l'impression.
-La bonne idée de se regen 10 seconde après la sortie de combat n'a pas été poussé assez loin , elle est utile mais pas autant qu'il aurait fallu.
-Après la map est ultra classique .
-Le système de pet est assez bof au final.
-Et tout le coté social dont ils sont si fièr est 2 fois moin poussé que sur dawngate avec le karma.

En clair ce jeu est loin de valoir lol ou dawngate et je pense pas que plusieurs mois de test changera les divers problème que j'ai trouvé dans le jeu , étant des problème de conception.

Sincèrement je comprend pas S2 , ils ont déja un moba classique, pourquoi en refaire un second sans cassé le classisisme de leur premier jeu.
J'ai fait une petite vidéo sans prétention entre deux sessions de TESO Si je devais faire une liste des qualités et des défauts, ça ressemblerait à ça :

+ :

- Le système de craft/enchantement/pets novateur et assez sympa
- Le côté casu du jeu qui plaira à ceux qui veulent jouer sans se prendre trop la tête
- Le tuto que je trouve vachement bien fait, et ça m'a même fait réaliser que le jeu se prêterait très bien à un mode solo (comme celui de Dota 2 que je trouve assez sympa)
- L'univers mignon et coloré
- Cash shop surtout cosmétique (mais indisponible pour le moment)


- :

- Un pool de héros très faible
- Des déséquilibres évidents (Moxie est complètement pété, Rook se fait descendre en 2s chrono malgré le fait qu'il aie 2 skills de surva)
- Ne réinvente pas le genre, si vous voulez jouer à Strife en mieux, jouez à LoL
- Impossibilité de parler avec l'équipe adverse (soi disant pour ne pas que ça flame) qui renforce le côté jeu pour enfant. Bah oui un MOBA sans insultes c'est pas un MOBA
- Le partage du farm (tout le monde reçoit des PO en fonction de sa proximité avec le creep tué) qui fait un peu bizarre
- Les items, trop peu nombreux et pas assez diversifiés. Y'a qu'une seule manière de jouer son héros

J'en oublie sûrement mais bon. Pas le MOBA du siècle, mais j'y jouerais un peu en attendant HotS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés