[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Ajout d'un autre screenshot du Bone Commander. On peut voir outre le pet en mode combat, en haut à gauche la barre de macros à 10 macros, les macros d'emotes et de commandes en bas à droite (si la première image ne s'affiche pas tout de suite faites un clic droit dessus et cliquez sur "afficher l'image" ça devrait marcher)

http://community.webshots.com/storage/1/v5/0/1/79/56300179yTxocb_ph.jpg

EDIT: Ajout d'un autre screenshot:

http://fallert.net/DAoC/new_BC.jpg
Soit dit en passant, je sais pas si vous avez remarqué, mais sur le screenshot ou on voit le bonecommander en mode combat, en arrière plan on voit le dernier pet invoqué par le nécromancien: une abomination, et ils ont le skin des chevaliers Chthonnique des Abysses
Petite constatation après avoir demandé des informations aux bêta-testeurs US sur la puissance du BoneDancer en RvR.

Le test a été effectué avec 1 Full Groupe de BoneDancers 45+ ça donne en RvR une puissance de feu extrême: 32 pets buffés de différents types (tanks, healers, casteurs, archers) + 8 casteurs qui selon la spé peuvent lancer des AE Snare, AE DoT, gros DD (drains de vie a peu près les mêmes que ceux de la spé darkness du prêtre de hell).

Bref la puissance de feu est énorme mais malheureusement lorsqu'un assassin/archer arrive à éliminer un des mages le manque se fait sentir (-4 pets ).

Une chose qui n'a pas encore pu être tester c'est la prise de fort only BoneDancer mais je suppose qu'il en faudrait environ une quinzaine pour minimiser les risques bien que la prise d'un fort non uppé et non défendu doit être possible à 8 BoneDancers équipés de bélier malgré les pertes prévisibles au keeper (les pets n'était que level 38 pour les plus petits 43 pour les plus grands )
Petite info express !

D'après les BoneDancers contactés sur les forums US la principale faiblesse des pets du BD seraient leur faible résistance à certain type de magie (chaleur, froid, énergie ) qui ferait qu'en RvR eh bien ils ne résistent pas longtemps face à une batterie de mages. La technique consiste donc à laisser les tanks aller de l'avant, à utiliser son Lifetap aussi souvent que possible et à envoyer les pets une fois que les mages ont déjà choisi leurs cibles. Mais une chose reste à préciser: Le BD ne contrôle pas les Sub Pets (pets secondaires), il ne contrôle que le Bone Commander et celui-ci contrôle les pets secondaires en leur donnant des ordres (ordres parlés) donc à vérifier

Sur les forums US ça commence aussi à ouin ouin parce que le BD est trop fort
Toujours d'après les forums US, les premiers bugs ont été détectés:

-Le pet buffeur de la liste spé suppression ne sert tout simplement à rien, pourquoi:
-> Il lance différents buffs (self BT, dmg shield, buff de vitesse d'attaque le tout sur un timer de 10 minutes) mais tous ces buffs sont capés au level 1 ! Ainsi un pet buffeur level 5 lancera exactement les mêmes sorts qu'un pet buffeur level 30
-> Le dmg shield est mis à une puissance de -5 par Mythic (merci ) ce qui fait que quand un mob tape un pet ayant ce dmg shield, il gagne de la vie

-> Le pet buffeur semble être capé à 60% du level du casteur contre 75% normalement

Bref

A part ça on voit déjà les ouin-ouin apparaître contre l'instant drain de vie du BD en liste spé suppression
Citation :
Provient du message de Guls
Le Valkyn ne peut pas être chaman ... ni guérisseur d'ailleurs
J'avoue que je m'attendais à ce que les sauvages puissent être shaman ...

Enfin, j'ai fait un Sauvage, c'est bien tout de même.
La RA spéciale du BoneDancer a été annoncée

Citation :
Resilience of Death (class: Bonedancer) - Buff all of the caster's pets within 500 units with +100 Constitution, which increases their melee and magical resistances.
Traduction: Le casteur lance ce sort et tous les pets de magos (pet de BoneDancer et de Prêtre de Hell donc) reçoivent un buff de +100 en Constitution ainsi qu'une augmentation des résistances à la magie. Je n'ai pas encore toutes les infos sur ce sujet mais je sais que ce buff se cumule avec les buffs des casteurs, par contre je ne sais pas combien de temps il dure
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
J'avoue que je m'attendais à ce que les sauvages puissent être shaman ...

Enfin, j'ai fait un Sauvage, c'est bien tout de même.
sauvage c'est une classe, shaman aussi.

erreur de frappe ?
Il voulait dire Valkyn
C'est vraiment dommage qu' ils puissent pas être chamans ils ont vraiment la tête de l' emploi

Pour l' armure épique, y a un screenshot quelque part? Me souviens plus si je l' ai vu elle là
Question frapper, il va frapper oui... je me demandais si les combos multi-targets pouvaient etre cumulés sur une seule et meme cible ou s'il faut obligatoirement plusieurs cibles... ?? Sinon, comme le thane, ca sera le champion des demezz
Le sauvage a des frappes en pbaoe
En gros le sauvage frappe plus fort que le zerk mais il résiste moins

Je vais essayer de chercher l'armure épique du BoneDancer mais je peux rien promettre puisque la quête 48 est censée être buggée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés