[wiki] Guilde JeuxOnline

Répondre
Partager Rechercher
Alors pour wisp, faut envoyer une demande d'ami à @nomducompte.
Attendre qu'en face il reçoive l'invitation, être sur skype/TS/etc... à côté est un plus, vu que ça arrive avec +/- 10min d'intervalle et que la notification et pas super voyante.
Une fois accepté, O (onglet social) clic droit sur le @nomducompte > wisp.

Ça la seule solution que j'ai trouvé pour discuter en jeu avec quelqu'un quelque soit son perso et sa faction.


Quand je vous dit que l'UI sociale est merdique!
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Alors pour wisp, faut envoyer une demande d'ami à @nomducompte.
Attendre qu'en face il reçoive l'invitation, être sur skype/TS/etc... à côté est un plus, vu que ça arrive avec +/- 10min d'intervalle et que la notification et pas super voyante.
Une fois accepté, O (onglet social) clic droit sur le @nomducompte > wisp.

Ça la seule solution que j'ai trouvé pour discuter en jeu avec quelqu'un quelque soit son perso et sa faction.


Quand je vous dit que l'UI sociale est merdique!
WTF jamais j'aurai imaginé un truc pareil Oo
Je vous rassure le /w nomduperso dois fonctionner aussi, mais pas inter-faction et dès fois y'a pas mal de latence entre l’envoi et la réception. Le pb c'est que ça renvoie pas de msg d'erreur donc on sais jamais si c'est parti ou non...

Au moins en passant par la firendlist et le @nomducompte c'est plus safe
Merci à tous ceux qui ont aidé de leurs dons pour m'aider à compléter les infos pratiques sur l'Alchimie et l'Enchantement : https://teso.wiki.jeuxonline.info/wi..._d%27artisanat

C'est pas tout à fait fini mais ça donne déjà pas mal d'info (toutes les info utiles pour l'Enchantement *-* ).


J'essayerai de repasser d'ici la fin de la bêta pour voir si il y a en banque de guilde ou dans ma boite mail en jeu plus d'eau (niveau 3 ou 10 seulement, le reste je peux pas utiliser) et de réactifs pour compléter l'Alchimie.

Et pour la release, c'est où qu'on candidate? Vous êtes pénibles, il faut créer un forum de guilde, un site de guilde, un post de recrutement... hop hop hop!

Sérieusement, c'est une initiative sympa. Je voudrais bien en être, mais je ne veux plus faire de week-end béta donc ...
Citation :
Publié par Lugnicrat
Et pour la release, c'est où qu'on candidate? Vous êtes pénibles, il faut créer un forum de guilde, un site de guilde, un post de recrutement... hop hop hop!

Sérieusement, c'est une initiative sympa. Je voudrais bien en être, mais je ne veux plus faire de week-end béta donc ...
Pour la release, on va sortir les fils/guildes sous peu, on cherche l'heureux GM de la guilde du Pacte
Aller, Aller le GM du Pacte il est ou la ?!!
Aller montre toi petit GM, un barbu, un sac a main ou une merguez grillé c'est pas grave, du moment que tu es un bon GM lève ton index !!!
Citation :
Publié par odaarre
je croyais qu'il y avais déjà un GM de prévu côté pacte coeur ébène
Crowzer-sama a retrouvé la raison et a choisi le Domaine comme maison
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés