[Recrutement] Guilde LanceA

Répondre
Partager Rechercher



LanceA est une Guilde Multi univers (Multivers) francophone formée de joueurs de MMO(G/FPS/RPG…)
ayant choisi de partager leur passion et d'unir leurs efforts afin d'atteindre des objectifs communs.
Respect, convivialité, « Grosse déconnade », curiosité, ambition collective et maturité
sont les maîtres mots de notre communauté.

http://www.avatarr.net/lancea/presentation.png

Créée en 2007 par des amis IRL au fort accent du sud, et depuis grandit et poursuit son petit bonhomme de chemin dans la pampa « mmoësque ».
Nous regroupons un peu plus d'une centaine de joueurs actifs sur de multiples univers ;
Nous sommes présents ou avons été sur : WoW, FF14, Rift, Diablo 3, The Secret World ( les 3 factions), Star wars the old republic, GW2, LoL, SC2, CS, MassEffect3 ... et autres beta tests, petits jeux, multi sur Steam, parties de pouillot massacreur...
Notre moyenne d'âge est de 30-35 ans (notre aîné a 65ans …), et notre noyau dur a une grosse expérience MMO, VHL, Pvp, Hauts Faits, couscous parties, IRL qui savatent le vent.
Pour certains ça remonte à Méridian59/Ultima Online, d'autres au règne Hammourabi...



http://www.avatarr.net/lancea/Objectifs.png

Le principal objectif de LanceA est de permettre à tous ses membres d'explorer les richesses de l'univers des MMO et d'atteindre un accomplissement à la fois collectif et individuel.
Passer des soirées agréables, sans pression outrancière, mais avec la ferme volonté de toujours chercher à se dépasser doit être le but permanent de chacun des membres de la Guilde.
Pour autant, cela ne signifie pas que LanceA n'est ouverte qu'aux joueurs très expérimentés, aux vieux baroudeurs des jeux online.
L'expérience personnelle est bien entendu appréciée, mais la principale qualité recherchée reste la volonté d'apprendre, de se documenter de façon autonome, de comprendre où une erreur éventuelle a été commise afin de ne pas la répéter.
Cette résolution doit être gardée en permanence à l'esprit par tous les membres de la Guilde.

Bon Jeux à tous est longue vie à vos passions !

http://www.avatarr.net/lancea/Recrutement.png



Notre Texte de Recrutement (pour donner une vague idée de la guilde ...) :
Bonjour à tous !

En ces temps de grande agitation autour d'un nouveau mmorpg, impliquant une phase de rassemblement et de cohésion de joueurs en divers groupes et guildes, nous voulions vous faire savoir que la guilde LanceA ne recrutait pas.

Vous ne trouverez pas chez nous d'atmosphère détendue, de prétendue entraide entre joueurs, d'envie de PvE HL ou de PvP gradé. Leadé mollement par un joueur de moins de quatorze ans dont c'est le premier jeu sur PC en dehors du démineur, nous ne savons rien faire, mais nous le faisons dans une atmosphère susceptible de faire frémir un proctologue.

LanceA, qui ne recrute pas, n'a pas de forum, ne sait pas ce qu'est Mumble, TS, Ventrilo ou RaidCall, et restera fidèle à ses blagues racistes, homophobes, machistes et grasses. LanceA ne veut pas grossir ses rangs, de peur de ne plus rentrer dans ses dessous sexys préférés.

Notre guilde n'est pas sur un serveur francophone nommé [Insert nom du Serveur si serveur il y a pas] ni sur aucun autre d'ailleurs, déteste les accents du sud de la France, et se fera une joie de vous rembarrez si vous contactez un de ses officiers pour savoir si vous pourriez ne pas être recruté. N'hésitez surtout pas à nous insulter en SMS le cas échéant.

Nous vous prions donc d'agréer, monsieur, monsieur-dont-l'avatar-est-féminin-pour-se-faire-draguer, madame-qui-pour-ne-pas-se-faire-draguer-fait-semblant-d'être-un-monsieur-dont-l'avatar-est-féminin, l'expression de notre mépris le plus considérable.

Keridian, Responsable de la communication.
ATTENTION ! Ce post n'a PAS été validé par notre officier responsable de la mauvaise-foi.

http://www.avatarr.net/lancea/Contact.png


Dernière modification par Brolak02 ; 03/02/2014 à 08h08.
Presentation tres sympa (bien aimé le texte de recrutement) doublé d'une video tres bien monté , ca donne envie d'y etre.

Bon courage a vous dans votre non-recrutement
Comme déjà dis, bonne mentalité, belle présentation et une sympathique vidéo en guise de cerise sur le gâteau.


Bonne chance à vous, et je ne m'inquiète pas pour votre recrutement.






N'empêche les vidéos d'Oruki, sont les meilleurs d'abord....
Cool
Qarf02
Salut c'est qarf02dufutur j'aimerais venir dans votre guilde si possible.
J'ai 31 ans je fait des video mature sur des jeux quelqonques merci de me repondre.
Je m'appelle thomas bonjour a vous .
Citation :
Publié par Shygobz
Dommage que vous n'acceptez pas les races qui ne sont à la base pas celle du pacte :/
Bon courage pour votre recrutement!
Bonjour à tous,

Je tiens à rectifier cette erreur. Nous n'imposons aucune restriction quant à la race jouée lors de la release.

Certains comme beaucoup ailleurs trouvent seulement dommage de renier le lore dès la release.

Cependant, si certains veulent profiter des bonus de race des autres factions, libre à eux, nous ne refuserons personne pour ce point.
hop candidature déposé avec ma Thaura pour pas qu'elle se sente seule par contre je n'arrive pas a trouver votre adresse ts
edit : je n'ai rien dit en faite ya le vocal en bas a droite

Dernière modification par Nico Robin ; 09/03/2014 à 18h28.
Salutations aventuriers !

Comme l'eau s’écoulant tout au long du Nibenay, l’orée d'une nouvelle ère approche, ouvrant ses portes sur le vaste et mystérieux Tamriel.

De là, le grondement de tambours se fait percevoir faisant trembler Cyrodiil, des abominations ou toutes sortes de vermines commencent à se réveiller au plus profond des grottes, Molag Bal, lui même préparent son armée à envahir le vaste continent par l’intermédiaire de portails jaillissant du ciels ...

Êtes-vous prêt ? Pensez-vous pouvoir relever tous les défis qui s’offriront à vous ?

Lancea sera là, en tout cas, et répondera : "PRESENT !" ce dimanche pour vous offrir une organisation tant pve que pvp, des membres actifs pour vous aider lors de vos aventures, une alliance "Indivisible" avec de nombreux compagnons comme les War Legends, Fureurs et bien d'autres encore.

Venez relever les défis en nous rejoignant !!
www.lancea-online.com

Cordialement Freyja Durga
Aventuriers,

L'heure n'a jamais été aussi proche! Et il est encore temps pour vous de rejoindre nos rangs! Que vous soyez prêt à vous donner corps et âme afin de purifier les donjons les plus obscurs... Ou que vous soyez prêt à faire couler le sang ennemi sur les terres de Cyrodiil... la Guilde LanceA sera la, à vos cotés pour vous épauler!

Rendez-nous visite afin d'en apprendre plus ou pour nous rejoindre.

www.lancea-online.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés