[Wiki] L'entre deux MàJ 4.1-4.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien que pour le changement sur les fears, ce patch est un sérieux candidat au concours du best patch ever.

Je hais ces saletés de fear qui t'envoient toujours du mauvais côté et qui envoient toujours l'adversaire du bon coté (pour lui) quand c'est toi qui fear.
Je suis un gros poissard de base : moins il y a de hasard, mieux je me porte.
Citation :
Publié par Drareg
Le up du butcher va un peu up Skarner pour le substain en jungle , mais rip son slow
Son slow est up, non? Au contraire, bien envie de le tester.
Une question toute bête que je me pose, est-ce que le nouveau passif de la frostfang va interagir avec le passif de Sona?

(genre 20 dommages au lieu de 10 quand on utilise le passif de Sona).
Mouais je suis pas certains du nerf du Kha, aucun k6 compte sur le jump pour faire des dommages.

En revanche son nouveau passif sur l'evolve me parait assez incroyable ça fait plus de 6sec d'invi au total et que pendant ce temps sa move speed et sa reduction de damage augmentent. Mouais à voir mais je le sens pas.
Ben ça fait quand même un bon nerf du E, et le Q prend bien aussi. Ils vont dans le bon sens.

Vouloir détruire les persos en demandant des nerfs, c'est pas toujours la bonne solution.
Bon nerf de yasuo, le 1vs2 va devenir plus compliqué.

Léger nerf de Gragas early qui au final ne changera strictement rien à son midgame et son late (ce sera même pire).

Pour Kah, le combo Bond+Q donnait réellement ce burst, pas juste le Q. A voir mais je suis assez sceptique car il sera encore plus dur de l'attraper, au final, à voir.

Kassadin, visiblement, ils ont toujours pas bien compris le souci du champ.

Pour les shrooms, enfin.
Citation :
Publié par Zackoo
Mouais je suis pas certains du nerf du Kha, aucun k6 compte sur le jump pour faire des dommages.

En revanche son nouveau passif sur l'evolve me parait assez incroyable ça fait plus de 6sec d'invi au total et que pendant ce temps sa move speed et sa reduction de damage augmentent. Mouais à voir mais je le sens pas.
Pardon ? Le jump faisait 400 dégats très vite, jump+tiamat = isolation instant
Cool, en gros au lieu de faire du 400, ce sera du 275-300 ?

Les dommages de k6 du bond c'est peanuts dans les dommages total, même en foirant tes pics tu peux down l'adc, maintenant les gens vont devoir apprendre à les placer pour compenser la perte de dommage nice story, more skillz.

Pour compenser ceci, je gagne 3sec d'invi en plus, invi qui me donne du move speed pour rattraper le rat en face de moi et une reduction de 40% de dommage. Je signe, sans problème. K6 sera toujours aussi fort en jungle, pas plus mal je le joue encore.
Au niveau du temps nécessaire à cause des animations, sur un gank on passe d'une isolation instantanée à une isolation évitable puisqu'elle mettra presque une seconde. Et vu l'écart de dégats selon l'isolation ou pas sur le q c'est pas du luxe.
C'est vraiment pas rare de clean le peu de creeps autour du mec sur un E+tiamat. Après ça te fais perdre que 0.6 AD + 45% dégâts + 2% si q augmenté et ce dans beaucoup de situations, c'est presque rien !
Franchement, le nerf gragas est tellement leger, je suis meme pas sur de le ressentir ig.

Mais surtout, comment on peut mettre un ratio aussi elevé, un cd aussi court, si un spell avec une zone aussi large, et un cc aussi puissant?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Mais surtout, comment on peut mettre un ratio aussi elevé, un cd aussi court, si un spell avec une zone aussi large, et un cc aussi puissant?
allons n’exagérons pas, les spears de nidalee ne sont pas un cc
@dessous: pas faux!

Dernière modification par Celice ; 27/02/2014 à 18h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés