[Distribution] Barpau 5 tops

Répondre
Partager Rechercher
Rah, j'ai jamais réussi à avoir un Barpau sur ma version Émeraude ! donc je vais t'en prendre un si ça ne te gêne pas, mais j'avoue ne pas avoir grand chose de très intéressant au niveau Pokémon pour ma part D:

Mon code ami : 0189-9150-2994 (Tomoko en pseudo, pour éviter toute confusion !)

PS : je participe pour la première fois, l'initiative est généreuse ! je serai là demain dans l'après-midi, ou au pire tout le week-end / lundi / mardi :3 merci d'avance !
Bonsoir,

j'ai enfin reussi a récuperer mon compte, impossible de remettre la main dessus.
Ashalna aurais tu encore un Barpau s'il te plait ?

Merci d'avance
Merci beaucoup pour le Barpau, je viens de le recevoir ! j'vais bien m'en occuper, et je l'aurai enfin ce maudit Millobelus

PS : désolé pour le Grenousse certainement très dégueulasse qui sert juste pour l'échange, la prochaine fois je t'enverrai un truc correct D: (j'étais pas trop prêt et j'ai pas encore commencer l'élevage :|)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis disponible dans la soirée donc n'hésitez pas à chercher votre barpau. Si vous ne faites pas l'échange je le ferai pas à votre place je reconnais pas tout les pseudos entre le jeu et le forum
Oui c'est encore possible. Je t'ajoute.

Sachez que j'aurai toujours du stock, je refait à la demande y'a pas de soucis ^^.
Certains on pas encore récupéré leur barpau.
Bonjour! Y a-t-il encore un Barpau de disponible ? Si c'est possible, mille fois merci d'avance, je recherche avidement ce pokemon !
Voici mon code ami et je t'ai entré : 1993-8928-5054
(je n'ai pas de préférence quant au sexe)

Dernière modification par sephin ; 03/03/2014 à 12h30.
Yop

Si c'est possible j'aimerai bien bénéficier de ta générosité également ! (Ce sera l'oeuf de pâque que je n'ai pas pensé à demander!).

Mon CA : 1134-8362-0237

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés