[Actu] Le test du Chevalier d'Astrub, par JoL-Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/2/2014 à 17:30 par Androktasiai sur notre site Dofus :

Citation :
Apr?s d?j? 3 tests sur les Multiman, voici un nouvel article sur les comp?tences du Chevalier d'Astrub.?Article que l'on doit ? Likhas qui, pour la m?me occasion, nous fait une nouvelle fois preuve de tout son talent avec une illustration digne de ce nom (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dans le top 3 des meilleurs compagnons pour moi (malgré son manque de sort passif).

Tellement souple d'utilisation ...

Bel article/belle illu
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 25/02/2014 à 21h49.
Je remonte un peu de thread pour signaler une feature intéressante avec le chevalier, vu que je viens de me rendre compte que tout le monde ne l'avait pas remarqué.

Le fonctionnement précis de Balestra c'est "je me rapproche de l'ennemi, puis je fait une TP symétrique par rapport à cet ennemi". Du coup, s'il y a un trou dans la map (un obstacle qui ne gène pas les lignes de vue mais qu'on ne peut pas franchir), le chevalier se rapproche au maximum de la cible puis fait sa TP symétrique.
Par exemple : (C = chevalier, _ = case normale, o = trou, E = ennemi ciblé)
C _ o o E _ _ _ _ donnera après Balestra :
_ _ o o E _ _ C _
Cette feature est très situationnelle mais intéressante à connaître.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés