[Actu] Un nouveau week-end de bêta et sans « NDA »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/2/2014 à 18:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Elder Scrolls Online accueillera de nouveau les joueurs le temps d'un week-end de bêta, du 28 février au 3 mars prochain. Et pour la première fois, les testeurs ne seront soumis à aucune clause de confidentialité.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
wé ca va surtout etre cela les questions une beta sans les crach et loading infini du dernier coup? et une nouvelle zone d open ou toujours pas?.

Sinon j irais directement en pvp
Citation :
wé ca va surtout etre cela les questions une beta sans les crach et loading infini du dernier coup? et une nouvelle zone d open ou toujours pas?.
Sinon j irais directement en pvp
ça tombe bien, la dernière fois c'était pas une bêta.

Ils auraient du l'écrire en plein milieu de l'écran ...
Citation :
Publié par Acropole
J'ai pas encore reçu le mail d'invitation bien qu'ayant ma clef depuis 2 betas. Va-t-on recevoir un mail ou les anciens beta testeurs y auront-ils accès directement ?
Normalement, un accès pour un weekend compte comme un accès pour tous les weekends.
Citation :
ça tombe bien, la dernière fois c'était pas une bêta.

Ils auraient du l'écrire en plein milieu de l'écran ...
Je vais rien dire mais ils on du taf en matiere de stabilitée des serveurs etc bref t inquiete tu va adorer si c est encore le retour du loading infini etc .
Citation :
Publié par foulili
Je vais rien dire mais ils on du taf en matiere de stabilitée des serveurs etc bref t inquiete tu va adorer si c est encore le retour du loading infini etc .
Source?
Citation :
Publié par foulili
Je vais rien dire mais ils on du taf en matiere de stabilitée des serveurs etc bref t inquiete tu va adorer si c est encore le retour du loading infini etc .
Quelqu'un lui explique ?
libre a vous d avoir la mémoire courte sur les loading infini etc du dernier test .

Bref on vera bien

écoute des concurent a eux n on pas les memes problemes sur des test les week end tu m explique ?
aller je me lance

Citation :
Publié par foulili
libre a vous d avoir la mémoire courte sur les loading infini etc du dernier test .

Bref on vera bien

écoute des concurent a eux n on pas les memes problemes sur des test les week end tu m explique ?
C'était justement le but, de tester les serveurs
dois je rappeler que c'était un STRESS TEST ?
ils ont bidouillés les fichier du vendredi au samedi et c'est là que le drame à commencé
même si j'ai eu une fois un loading infinie lors de la précédente, mais un alt+f4 a réglé le soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés