Les junglers (match'up, tips, etc.) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue Wukong avec 4% lifesteal, ça évite les mauvaises surprises du counter jungling, et ça permet une meilleure possibilité de gank avant le premier back (si tu en rate un, tu peux en enchaîner un deuxième au mid...)
Pas du tout nécessaire le lifesteal, ce sont des quints qui te seront utiles que du level 1 à 4 car ensuite tu n'as aucun problème de sustain si tu rush l'esprit de l'ancien lézard

Pour le stuff c'est
- Esprit ancien lézard
- Bruta (ou Hexdrinker si beaucoup AP)
- Bottes mercures
- Cape Solaire / Randuin / Banshee / Aegis / Coeur gelé / Cotte épineuse (en choisir 3 )
- Couperet Noir ou Malmortius
Je stuff wukong comme vi perso :

Lezard, boot mercury ( même si je les fait évolué plus tard), black cleaver, randuin, triforce, GA.
Je vend le lezard pour un hydre a la toute fin si j'ai pas tourbiloler l'adc avant.

Concernant le counter jungle, a mon niveau (platine) ça existe pas, c'est toujours le même problème, tu sais pas si t'a team va suivre en cas de bémol. A moins d'être très confiant en ses capacités ( ou de jouer elise au choix), je me lance pas dedans.
Ouké merci à vous. <3
Du coup j'vais main Wu jungle après le top et le mid yay.

Par contre dans tout ça vois pas de LW dans vos réponses (imo c'est core sur Wu quand je me tape pas un kiff Triforce) j'croyais que les junglers roulaient sur l'or en S4.

Et pas une seule youmuu, bouh.
Pas faux, j'ai calqué mon stuff sur vi en changeant l'hydre mais c'est vrai que LW sur Wuk est nettement mieux faut le placer après le randuin je pense.
Impec pour courir dans la foret comme un goret

J'aime beaucoup, surtout avec des persos à gros burst : tu leur ouvre une voie royale. Sans mauvais jeux de mot. Assez fragile en early, tu as l'avantage d'avoir la charge pour fuir (un amumu n'a pas toujours un jungle camp pour fuir à la bandelette)
Sejuani est actuellement très faible dû au simple fait qu'elle n'a aucun moyen de sustain naturel, que les creeps de la jungle lui font beaucoup de dégâts, qu'elle n'a pas la capacité des champions actuels de faire la différence en early et qu'elle peut trop facilement se faire countergank si en face le jungler est un petit peu habile.

Sinon le champion reste tout à fait viable mais c'est du tier 2 ou 3 dans une tierlist^^
Citation :
Publié par shaunz
Sejuani est actuellement très faible dû au simple fait qu'elle n'a aucun moyen de sustain naturel, que les creeps de la jungle lui font beaucoup de dégâts, qu'elle n'a pas la capacité des champions actuels de faire la différence en early et qu'elle peut trop facilement se faire countergank si en face le jungler est un petit peu habile.

Sinon le champion reste tout à fait viable mais c'est du tier 2 ou 3 dans une tierlist^^
C'est encore un gros problème son manque de sustain malgré la puissance de la spirit stone?
Bonjour,

J'ai testé Evelynn jungle aujourd'hui, la game s'est bien passé, voir très bien, cependant je me tourne vers vous pour savoir quelles genre de runes sont intéressantes? Moi je l'ai joué que AP mais j'ai remarqué qu'elle était plus hybride au bout du compte alors je me demandais si je ne devais pas remplacer mes runes et genre mettre en quint de l'AP et en marque de l'AD, vous en pensez quoi? Et niveau stuff vous vous tournez vers quoi comme items?
Sur eve tu peux un peu faire ce que tu veux du moment que c'est fait intelligemment.
Moi j'ai des quints AP et des red AD pour les premiers clean c'est vraiment cool.

Ninja edit: oui bon ça va, puis pour que ta blague soit complète t'aurais du marquer toux.

Dernière modification par Alk' ; 25/02/2014 à 00h18.
Citation :
Publié par Alk'
Sur eve tu peux un peu faire ce que tu veux du moment que c'est fait intelligemment.
Moi j'ai des quintes AP et des red AD pour les premiers clean c'est vraiment cool.
Tu fais un peu ce que tu veux, mais faut pas non plus prendre des quintes de tout.
sur mes runes sur Eve, j'ai AD - armor - AP - AD (plus utile en early pour farm). maitrises 22/8/0.
Point de vue build, Diamond la joue tanky et Diamond a toujours raison donc je dirais pas que c'est du gros caca, mais perso je préfère la jouer en mode pur assassin, DFG Gunblade LichBane Rabadon.
Citation :
C'est encore un gros problème son manque de sustain malgré la puissance de la spirit stone?
Pas du manque de sustain, juste de sa faiblesse en early.
Et dans la meta actuelle, les junglers doivent être forts en early/mid/escarmouches parce que la game se joue essentiellement sur des escarmouches.
Pick Sejuani c'est prendre le risque que le jungler en face t'attende à tous tes buffs pour justement forcer un 1V1/2V2/3V3. Et tu peux sûr que tu les gagneras pas contre Vi/Lee/Pant/Elise ou même Wu.
Enfin globalement contrairement à ce à quoi on s'attendait en début de saison, la jungle est vraiment très très agressive ATM, il faut prendre un bon 1V1/2V2, chopper un lead et forcer des fights à répétition sur des objectifs (buffs, drk) ou sur des lanes.
Après je recommence tout juste, j'avais fais 2-3 jours de SQ en S3 et j'ai joué ce w.e, mais je trouve ça vraiment fun. Même la hype autour du pick panthéon qui me dégoutait un peu je trouve ça cool, le champion est vraiment bien en jungle, son kit est vraiment parfait (R, W, le passif simplement op + gros duelling/early game).
Oui en jungle l'objectif outre de ruiner les lanes qui overextend quand t'es pas loin c'est de forcer les fights que tu sauras gagnant pour pouvoir élargir ton éventail de possibilités à long terme. Prendre un bon fight ca veut dire avoir assez d'avance pour pouvoir drake, ce qui veut dire pouvoir prendre un 3v3 assuré au bot etc etc. C'est risqué de prendre un jungler farmer qui peut globalement countergank mais pas trop gank (Sejuani c'est l'exemple parfait du champion avec lequel tu veux surtout pas te faire countergank). Ca implique de bien savoir où se trouve le jungler adverse en permanence sous peine de ruiner sévère (parce que pas assez de présence ou gank au mauvais moment qui se transforme en bait pour ta team et en multi kill adverse).
Mh bah du coup en marque j'ai mis de l'AD, en quint de l'AP, pour les items je fais à peu près de la même façon en dehors de la lichbane que je n'ai pas faite, et la maîtrise pareille, et c'est vraiment une tueuse, je sais pas pourquoi je l'ai pas acheté avant celle-ci !
Sur eve en jungle pour pas avoir un stuff trop cher et snowball je fais:
Item jungle AP=> Boots pen => Déguisement => Zhonya => Baton du vide =>Liandry =>GA
Citation :
C'est nul la méta actuelle, je peux plus sortir Hécarim...
Je comprends pas en quoi c'est impossible de sortir un pick franchement, Hecarim y'a un gars qui a 450 games avec en saison 4 et il est diamant 1 hein . (450 games .... HARDCORE)

Ca reste un jungler décent je trouve, il a une super mobilité un bon clean et il est plutot pas mal en duel je crois
Je pense que tu peux sortir n'importe quel perso, mais t'es moins sûr de win avec. Si t'es vraiment bon sur un perso, tu vas avoir un bon winrate avec dans tout les cas. Mais faut être vraiment bon

(Cette phrase n'a aucune valeur en toplane par contre)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été fermé par Miuw.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1249534
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés