La gestion des collisions avec les NPCs dans le dernier build de bêta ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyrael
J'arrive pas à saisir le but de nous donner le choix de zapper l'ile de départ
Au hasard, te donner le choix

Beaucoup de gens critiquaient le dirigisme des premiers niveaux avant d'arriver dans la capitale où le monde devenait véritablement ouvert. Maintenant tu as le choix entre aller sur l'île (je le ferai, c'est le meilleur spot pour miner du fer, il y a 6 sky shards et je connais la zone par coeur) ou plonger la tête la première dans la première vraie zone du jeu.
Citation :
Publié par Mathéo
Damned , c'est deja useless en pve alors en pvp

Que ce soit daoc , wow , rift , aion , ff14 , wildstar etc...l'absence de collision n'a jamais empêcher les cac de jouer , bien au contraire !

Je ne sais pas qui a pu demander une telle m.....
->C'est surtout que tu rajoutes pas le body block à la va vite. Si tu veux insérer pareil mécanique, tu dois penser tout autour de ça (principalement la carte et les classes).

J'vois mal Zeni intégrer le body block si tardivement. Ca créerait un si gros desequilibre.

Par contre, le BB pour les pnj uniquement, limite ouais. Ca change pas gros change au final.
Citation :
Publié par Humanmind
je voit pas se que sa vient faire là,si le but c'est d'eviter un truc chiant aux pleurnicheurs autant mettre tout le monde lvl 50 directement...
J'ai eut la même pensée: plutôt que de corriger le problème ils l'ont supprimé, ça donne confiance pour le futur du jeu
Commencer pas a raler ! ils donnent la possibilité au personnes qui trouvaient le debut un poil chiant de zapper cette zone , maintenant ceux qui voudrons , pourrons le faire, et cela me parait bien plus judicieux que de réecrire toutes les quetes et de refaire une balance du gameplay des 10 premiers lvl a un mois de la release . non ?

Dernière modification par Alphonse Dadais ; 24/02/2014 à 19h26.
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Commencer pas a raler ! ils donnent la possibilité au personnes qui trouvaient le debut un poil chiant de zapper cette zone , maintenant ceux qui voudrons , pourrons le faire, et cela me parait bien plus judicieux que de réecrire toutes les quetes et de refaire une balance du gameplay des 10 premiers lvl a un moins de la release . non ?
+1
Il principe des Elder scrolls c'est que tu fais ce que tu veux, rien ne t'oblige à jouer la quête principale.
moi ce que je retiens c'est le up de la difficulté <3

Citation :
Publié par Ajyress
+1
Il principe des Elder scrolls c'est que tu fais ce que tu veux, rien ne t'oblige à jouer la quête principale.
Je sais pas ou t'as vue dans Skyrim qu'on pouvait zaper le debut avec le dragon
tes HS
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Parle pour toi, moi je trouve cela très bien l'ajout de la collision.
Je parlais bien pour moi oui. Je vois pas ce que ça ajoute au gameplay de se "collisionner" avec les PNJ.
Mais ce n'est que mon avis, je confirme.

Entre aucune quête bugguée à la release et avoir un bump quand je "traverse" un pnj, perso, il n'y a pas photo
Citation :
Publié par Final
Je parlais bien pour moi oui. Je vois pas ce que ça ajoute au gameplay de se "collisionner" avec les PNJ.
Mais ce n'est que mon avis, je confirme.

Entre aucune quête bugguée à la release et avoir un bump quand je "traverse" un pnj, perso, il n'y a pas photo
Manque d'exigence, moi je veux tout !

Et j'aimerais bien la collision pour le JCJ aussi !
Pitié non pas de collision entre joueurs.

Je sais pas pourquoi ils l'implémentant pour les mobs déjà, ça sert à rien et ca respire la réaction aux types qui trouvent toujours quelque chose à redire et autre "ça fait plus réaliste c'est forcément mieux".
Citation :
Publié par Final
S'ils pouvaient se concentrer sur le contenu, l'équilibrage, les derniers bugs, etc, au lieu de mettre une feature useless comme les collisions, ça serait cool.
Déjà il faut lire le ( long )patch note en entier avant de râler

http://www.reddit.com/r/elderscrolls...18_patchnotes/


Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Manque d'exigence, moi je veux tout !

Et j'aimerais bien la collision pour le JCJ aussi !
Ce serais bien mais après on pourra plus jouer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Final
Partage tes lumières et éclaire moi sur ce que j'ai raté qui n'est pas cohérent avec ce que j'ai posté s'il te plait !
Citation :
contenu, l'équilibrage, les derniers bugs,
Ils s'en occupent y'en à un bon paquet

D'ailleurs au passage :

Citation :
We have added zone chat channels for English, French, and German. You are not placed in these language-specific zone chat channels by default. You must join them. You can do this by clicking on your chat “Options” (the gear icon in the chat window) and enabling the one you want to join.
Y'en à qui vont être content
Citation :
Publié par Final
Partage tes lumières et éclaire moi sur ce que j'ai raté qui n'est pas cohérent avec ce que j'ai posté s'il te plait !
Citation :
We have fixed thousands of issues with quests and content in the game.
(entre autre, je vais pas copy/past tout le truc )
J'ai pas dit qu'ils n'en fixaient pas hein ... Juste que le temps employé à mettre en place les collisions pourrait être mieux employé (mais bon, c'est effectivement issu d'un avis personnel qui est que ça n'apporte rien au gameplay).
Citation :
Publié par Final
J'ai pas dit qu'ils n'en fixaient pas hein ... Juste que le temps employé à mettre en place les collisions pourrait être mieux employé (mais bon, c'est effectivement issu d'un avis personnel qui est que ça n'apporte rien au gameplay).
Vu la taille du patch note rendre les pnj solide n'à pas du être leurs plus grosse occupation.
De plus je me demande si ils n'ont pas fait ça pour régler certains bugs avec les pnj.
Je trouve bizarre de mettre en place cette collision aussi tard dans le jeu ...

C'est quand même quelque chose qui touche au gamedesign ça, Pour l'instant on voit pas les conséquences, mais j'imagine bien voir des tanks arriver a soloter des BOSS en les bloquants contre le mur ou un truc dans le genre...

Il y a toujours des petits malins pour abuser de ce système
Imaginons un groupe de 4 gars qui s'amusent avec 1 tank et 3 heals, a bloquer un "couloir" de quête. Comment ? ben avec le tank qui prend sur lui une bande de mobs, empêchant le passage des autres joueurs, et les heal qui font en sortent qu'il ne meurt pas ...

C'est surprenant.

Sinon, par pitié qu'il ne l'ajoute pas ( cette collision) entre les joueurs.

Que cela soit en PVP où en PVE (pour le PVE je prendrais l'exemple de TERA où des le premier jour, des personnes avaient fait un mur de personnage pour sortir de la ville...)
Il n'existe pas qu'un seul système de collision, mais une multitude.
Ca va du plus gênant que tu exposes, à celui qui ne dure que x sec et au delà tu passes au travers (c'était le cas de WAR de mémoire).
Si j'ai bien tout suivi, il dit que les impacts ont plus de poids et que la sensation de frapper est maintenant présente.

Pas de collision entre les joueurs du tout, juste les NPc normalement.
Dans la vidéo on voit le gars passer au travers d'un autre joueur allié sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés