La gestion des collisions avec les NPCs dans le dernier build de bêta ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je relaye ici une information à prendre avec des pincettes :

Citation :
Since these are all things that beta testers will see in the zones they have access to, I don't think this info violates the NDA. Latest patch has the following:

- Collision detection with NPCs just got put in.
- You can also now skip the starter islands and go straight to the first city in your area. You can port back to starter islands if you want.
- Mob difficulty increase slightly starting at level 5.
- Buffs and nerfs to class abilities
- Fixed an issue where many abilities were not properly obeying line of sight rules. Hoping that means bows got fixed
- détection des collisions avec les personnages non joueurs (donc en pve)
- possibilité de skip la première île
- difficulté augmentée au delà du niveau 5
- le reste n'a rien de surprenant en bêta : nerf/buff/amélioration des lignes de vue

C'est un peu léger mais l'info est relayée en boucle sur les forums anglo-saxons. J'ai parcouru l'historique du type à l'origine de ces nouvelles de la bêta, il semblerait qu'il soit bêta-testeur permanent, en tout cas il se présente comme tel. Personne n'a encore confirmé ou infirmé l'info.

source : http://www.rerolled.org/showthread.p...478#post591478
la première phrase est :

The Elder Scrolls Online v0.18 presents new features in addition to tons of fixes and improvements to existing content based on tester feedback. Here’s a brief overview of what awaits you in this test.

Cela semble plus à un feedback , les souhaits des beta tester qu'un véritable patch-note.

A prendre ces infos avec de grosses grosses pincettes
Ce style de patch-note , il en sortait 20 par jours , avec ce style de mise en page avant la sortie des Maj sur WOW.

je ne demande qu'a y croire , mais je sais aussi que rien n'est plus probant que les annonces officielles
Le bodyblocking ne se fait qu'avec les ennemis et pas les alliés, et seulement en PvE.
Concernant le skip: enfaite, quand tu finis la prison, tu es TP dans la zone de départ (zone de lvl ~5) et là, tu as une quête qui te permet de choisir si tu veux où non allez sur l'île de départ pour faire la zone "tutoriel".
Citation :
Publié par Mathéo
Ce style de patch-note , il en sortait 20 par jours , avec ce style de mise en page avant la sortie des Maj sur WOW.

je ne demande qu'a y croire , mais je sais aussi que rien n'est plus probant que les annonces officielles
C'est exactement le même format de patch-notes que ceux qui étaient sur le forum beta officiel (et il n'y en avait qu'un par phase de beta), et Urkas qui l'avait c/c ici s'est fait modérer pour NDA break par un modo qui a accès au PTS, donc...
Si c'est un vrai patch note alors ça n'annonce que du bon.

Ça prouverais que les devs sont réceptifs aux avis des joueurs et qu'ils sont capables de prendre des décisions rapidement.
Il y avait aussi un bug qui faisait qu'avec certains persos, et sans raison particulière, on ne pouvait pas quitter l'île de départ. J'ai eu le soucis avec deux de mes persos, et deux amis ont eu le problème et n'ont donc pas fait la beta.

Je ne dis pas que c'est pour ça, mais il est possible qu'ils règlent le bug en l'évitant. Sachant qu'on peut revenir refaire l'île par après, ça évite peut-être d'y rester bloqué.
Pour les shards il est marqué que tu peux y retourner quand tu veux donc c'est pas un soucis.
Je suppose que c'est à cause de tous les retours disant que la zone de départ est pas géniale et peut être aussi pour que les testeurs de la beta puissent voir autre chose (après est ce que ça restera en l'état pour la version finale...)
le problème est qu'avec leur levée de NDA "partielle", on sait pas ce qu'on a le droit de dire

mais vu que tout ca est effectivement visible dans les premiers lvl, je confirme la totalité, la gestion des collisions change pas mal le feeling d'ailleurs.
et je pense que zaper les zones de départ devrait donner plus de dynamisme au début.
N'empêche la gestion des collisions pour moi qui veut faire un tank, quand je jouerais en groupe il faudra vraiment bien gérer et le placement en sera d'autant plus important. Intéressant donc.
Citation :
You can also now skip the starter islands and go straight to the first city in your area. You can port back to starter islands if you want.
je voit pas se que sa vient faire là,si le but c'est d'eviter un truc chiant aux pleurnicheurs autant mettre tout le monde lvl 50 directement...
J'arrive pas à saisir le but de nous donner le choix de zapper l'ile de départ, la quête '' épique '' commence sur cette île, il y a de nombreuses quêtes. Des compos bas lvl / des coffres .

Vraiment bizarre, j'attends le jour J pour éclairer pas mal de points de plein de rumeur
Damned , c'est deja useless en pve alors en pvp

Que ce soit daoc , wow , rift , aion , ff14 , wildstar etc...l'absence de collision n'a jamais empêcher les cac de jouer , bien au contraire !

Je ne sais pas qui a pu demander une telle m.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés