Vidéos Gameplay Closed Beta

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ils sont que niveau 3 ses perses donc ça donne un aperçu très limité. Mais je retiens surtout que finalement le jeu déchire pas tant la rétine que ça. C'est jolie et l'archi est pas mal, mais les textures sont vraiment inégales...
Sinon ça à l'air quand même très très classique comme MMO.
Citation :
Publié par Bob Michet
J'aime bien la seconde vidéo, la DA est vraiment sympa =)
Clairement la seul chose intéressante.

Ils ont tout de même fait l'effort de convertir le système de combat avec cible dans une version sans ciblage même si c'est pas parfait.

Citation :
Publié par tsr999
Sinon ça à l'air quand même très très classique comme MMO.
Pas vu le craft, le PvP, World boss. La CBT est très limité.
PvE obligatoire lorsque l'on commence, système de leveling classique, progression linéaire, donc rien autre que le DA qui justifierait d'y jouer.

Dernière modification par kraken973 ; 22/02/2014 à 13h48.
Si vous voulez, il y a un twitch d'un ranger lvl18. (http://www.twitch.tv/blessonline/). Ce jeu me déçoit un peu, absolument rien d'original à première vue si ce n'est les graphismes...

EDIT : D'ailleurs c'est un ranger cac. Je ne sais pas si ce Furia comprend le principe de sa classe ou si le gameplay fait qu'on se retrouve tout le temps au cac... Bien que visiblement il n'ait pas besoin de se mettre à distance.

Dernière modification par papiLancastre ; 22/02/2014 à 15h26.
Citation :
Publié par papiLancastre
Si vous voulez, il y a un twitch d'un ranger lvl18. (http://www.twitch.tv/blessonline/). Ce jeu me déçoit un peu, absolument rien d'original à première vue si ce n'est les graphismes...

EDIT : D'ailleurs c'est un ranger cac. Je ne sais pas si ce Furia comprend le principe de sa classe ou si le gameplay fait qu'on se retrouve tout le temps au cac... Bien que visiblement il n'ait pas besoin de se mettre à distance.
Combien d'avoir être déçu en voyant les vidéos de gameplay? on ne voit que les graphismes, le reste passe à la trappe.

Pour ne pas pénaliser les classes à distance, on leur donne des compétences pour le CàC mais on réduit aussi la distance d'attaque, il est donc impossible d'utiliser un arc comme arme balistique, impossible de tirer à 100m, cela se limite généralement à 30m voir même à 15m comme dans TERA Online.
Ben de ce que j'ai vu, ils ont des bonnes intentions, une superbe DA... mais sans allez jusqu'à dire que c'est de la merde c'est vrai que l'immersion c'est zéro dans ce qu'on a pu voir. Difficile de trouver un intérêt au jeu du coup, rien qui sorte du commun..

Après on a eu l'occasion de voir que ce genre d'extraits, j'ai pas vu de RvR, de PvP ni de contenu HL, donc peut être que ça relèvera le niveau du jeu^^
Citation :
Publié par papiLancastre
Ben de ce que j'ai vu, ils ont des bonnes intentions, une superbe DA...
Nan y'a aucune bonnes intentions dans Bless c'est un repomper d'Aion totalement éhontée, la D.A c'est du sous Lineage II(c'est le même chara designer)...

Suffit de regarder les vidéo de gameplay ça fait bander personne, c'est mou, ultra quelconque, ça tourne avec un moteur dépasser Unreal3 (pareil que TERA mais en optimiser)

Il suinte la commande d'éditeur/actionnaire avec son cahier des charges au premier plan mais du coup sans aucune place aux features ni à la création. Un pur produit totalement assumer via leur com pour neuneu d’ailleurs.
En Corée le jeu est bien accueilli(du monde sur la beta quoi) mais les critiques sont assez passable pour pas dire négative.
... Des bonnes intentions de vente

Ben écoute de toute façon c'est du pareil au même pour un peu tout, les MMO qui arrivent sont tous fait dans l'optique de se faire du fric, ça veut pas dire qu'il n'y a pas de bonnes intentions derrière. Pour Bless je suis d'accord avec toi, et on a tous dit plus ou moins la même chose sur ce thread. Mais ça n'empêche qu'on peut espérer que certains jeux sortent du lot avec des features intéressantes, mais qui peuvent à la sortie tout aussi bien déplaire parce que d'ici là des BDO auront tout autant le temps de changer de cap et de puer la pompe à fric sans features promises abouties à la sortie.
Pour l'archer dans Tera, on pouvait quand même la jouer full distance (même si c'était petite ou moyenne distance) et ne jamais risquer de se faire toucher par un mob si on savait gérer sa classe. Là, ça n'a vraiment pas l'air d'être le cas.

Moi, qui était pourtant bien enthousiaste, plus j'en vois, plus ça me déçois...
Je trouvais déjà le gameplay relativement mou lors des toutes premières démonstration en ciblage et accès à toutes les compétences, comme un Aion/TOR/FF XIV, mais je me disais, pourquoi pas, parfois ça permet d'être tactique, et ça rend pas si mal. (j'aime bien le gameplay d'Aion et de SWTOR par exemple, pas si mou du genou que ça, surtout comparé à FF XIV ARR)

Mais là, depuis qu'ils ont changé, soit disant pour rendre le tout plus dynamique, j'ai l'impression que c'est pire. C'est mou, le PJ balance plus ses coups blancs que ses skills, etc... Alors super, on aura à gérer le placement et le fait de bien toucher, mais ça rend quand même bien pire que dans Tera, qui n'est pourtant pas le jeu le plus dynamique qui soit même s'il s'annonce ainsi (mais moi, ça me déplait pas, même si c'est vrai que devoir s'arrêter pour devoir balancer un skill est un peu dommage), et à des années lumières d'un Blade & Soul.

Du coup, on a un drôle de mix entre ces 2 gameplay, et je demande vraiment à voir ce qu'il en sera en jouant moi-même. (les vidéos, c'est bien joli, mais on peut pas bien se rendre compte je trouve)

Bref, mon dernier espoir repose plus que sur Everquest Next.

Dernière modification par BelXander ; 22/02/2014 à 23h51.
Les KR vont toujours viser le marché international mais vont se casser les dents sur les version NA et EU, y a que BDO avec de bonne intention mais j'y crois pas trop.
à quand un mmorpg avec DA KR avec un vrais contenu Sandbox?

EDIT:
WORLD BOSS

Jardin

Il y a beaucoup, mais alors beaucoup de fanservice
mini_542406mplayerc2014022404031589.jpg

Dernière modification par kraken973 ; 24/02/2014 à 08h06.
j'ai traduit la review de bless-source.com pour ceux ça peut intéresser : http://www.maisonlancastre.fr/bless/...d-beta-review/

C'est vrai que c'est pas loin d'être sublime graphiquement.. on peut pas lui reprocher ça. Après si j'ai bien compris cette vidéo est issue d'une version-maison optimisée des réglages graphiques du jeu.

La ville est juste magnifique, super détaillée etc...
Et la map est juste... AWESOME




Citation :
Publié par kraken973
Pas vu le craft, le PvP, World boss. La CBT est très limité.
PvE obligatoire lorsque l'on commence, système de leveling classique, progression linéaire, donc rien autre que le DA qui justifierait d'y jouer.
Je parlais du gameplay, les combats quoi. Après faut voir à plus haut niveau avec plus de skills...
Cependant j'aime bien les skills du ranger.
Citation :
Publié par tsr999
La ville est juste magnifique, super détaillée etc...
Et la map est juste... AWESOME
Y'a quoi de magnifique ? sans vouloir faire mon blaser ou mon fanboy, c'est loin d'être transcendant.
L'architecture de la ville reste random dans son level design, grossière dans sa modelisation et comporte tout les défauts 3D de "gigantisme" des vieux MMORPG, avec des grande places vides et une mauvaise échelles des bâtiments.
Perso je trouve le rendu à mi chemin entre TERA et Archeage et donc bien loin de ce que nous à montrer Black Desert niveau architecture et immersion.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Il en dit quoi d'ailleurs globalement ? Ultra classique ou y'a quand même des bonnes surprises ?
Pour reprendre ses termes:
Citation :
it's fucking horrible shit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés