[Alliance Daguefilante] Vae Soli

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TtK
...
Pour moi il y a une énorme différence avec GW2.

Ici, pendant les files, tu pars sur une campagne "invité", et tu te fais pas chier à attendre pendant 10 plombes en PvE (ils viennent à peine de résoudre le pb sur GW2).

Ca évite aux guild leaders de perdre les 3/4 de leur roster parce qu'ils se font chier à attendre en ville, ou à changer de serveur comme ce fut le cas avec l'ES qui est partie de MdJ vers PA pour éviter que les guildes implosent.
Citation :
Publié par TtK
Ce qui va être intéressant c'est de voir quelles guildes vont décider d'aller sur le dominion car vu les 2 grosses alliances en face ça sera un beau challenge !
Surtout que ça sera probablement le troisième camp qui sera le "faiseur de rois" ou plutôt faiseur d'empereurs dans ce cas.


Saut que le problème qu'engendre ce genre d'alliance, avec des nom de guildes connues, c'est que ça attire également masse PU-suiveurs, ne serait-ce que pour profiter des bonus reliques et donc engendre les problème de lag et de files qui vont avec.
Et vu que ces PU ne sont pas dans ces guildes opti mais veulent quand même largement prendre part aux combats, ils ont tendance à se regrouper naturellement en zerg, pour pouvoir essayer de lutter contre les raids guildes peut-être moins nombreux mais bien plus opti.
Et je parle même pas du cas des PU qui stick les raids guildes toute une soirée.

Surtout qu'avec GW2 certains PU ont pris l'habitude (bonne ou mauvaise ?) d'être encadrés par ces guildes (du genre on veut profiter d'une orga digne des plus grosses guildes mais sans avoir les contraintes qui vont avec...), ça risque de leur faire tout bizarre de se retrouver sur un jeu ou les guildes sont plus centrées sur elles mêmes et où il n'y a pas de tag commandant à suivre.

Pour éviter cet effet de PU-suiveurs peut-être que l'alliance LNM&Co et WL&Co devrait éviter dans une premier temps de communiquer leur nom de campagne?

hf
Ton argument ne tient pas la route car il va y avoir des alliances avec leurs "suiveurs" sur les 3 factions. Pour les français, on a déjà 2 alliances sur 2 factions différentes avec chacune leur lot de suiveur.

Et justement, il est mieu qu'ils communiquent leur nom de campagne comme ca, les suiveurs iront avec eux et ceux qui leur reproche toutes les misères du monde iront dans une autre et donc n'auront pas à subir le soit disant lag qu'ils génèrent.

En gros vous vous inventez un problème.
ben c'est surtout que là au moins y'aura pas de gyrophare a la con pour signaler ta position sur la map... donc le pu qui te stick a l'arrache juste pour leech ben tu peux vite le perdre... et vu la taille de la map t'es sur de pas le revoir de suite.
Citation :
Publié par Alaclis
Ah toi aussi tu as de la famille là-bas ?
Quoi qu'il en soit j'espère qu'aucune des trois factions sera en sous-nombre et je souhaite qu'on combattra uniquement sur teso et pas autre part

Coupainnnnns

Hérétique !
Si ça fritte pas sur JOL c'est que le RvR est foiré .

Dites y auras moyen d'avoir des réductions dans les boutiques de guildes pour les vieux, genre carte vermeille etc ?

Dernière modification par Svidrir ; 21/02/2014 à 10h22.
Citation :
Publié par Saint-Ange
Vae soli est une locution latine qui signifie "Malheur à l'homme seul !" tirée des paroles de l'Ecclésiaste, au chapitre IV verset 10
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
En gros ils vont ganker les gars solo en bus de 200
Mdr (pauvres chatons )

Bienvenue sur Daguefilante ! (Sisi c'est chez oam ici )

En espérant que du lourd arrive chez les Aldmeris aussi pour équilibrer tout ça et éviter le bi-faction vu qu'il y aura sûrement une campagne tag FR (?)
Après bien sur y a un pouvoir de nuisance non négligeable d'une faction en sous nombre, axée RP et moins bien organisée, mais quand même
J'ai deux questions :

- faut-il avoir une guilde d'une taille prédéfinie ? ( 20 - 50 - 100 ? )

- Y aura-t-il des journées/soirées obligatoires pour la participation des events RvR

Merci
Citation :
Publié par Mathéo
J'ai deux questions :

- faut-il avoir une guilde d'une taille prédéfinie ? ( 20 - 50 - 100 ? )

- Y aura-t-il des journées/soirées obligatoires pour la participation des events RvR

Merci
C'est pas la taille qui compte

Dans les guildes de l'alliance il y a des rosters allant de 15+ à 50+.

Nos guildes organisent leurs soirées/journées/nuits comme elles le veulent.
Citation :
Publié par Beroq
y'a pas Ragnarök qui essai de faire un truc un peu similaire sur dominion?
On peut dire ça ! Nous avons effectivement lancé le projet de "l'Alliance Aldmeri" et nous espérons pouvoir fédérer les guildes FR du coté Aldmeri sous une même bannière dans le même état d'esprit que l'alliance Vae Soli. Nous sommes une petite centaine de joueurs motivés de plusieurs guildes participantes pour le moment. Nous tacherons de croître pour être à la hauteur !
Beaucoup s'en doutent, le choix de la faction Aldmeri était dès le début un challenge de taille !
Cela nous promettra des moment épique en RvR quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est vrai ça, mais où sont les Furyas!
Ils viennent (je sais pas dans quel faction à mais Nandof se fait timide).

Et Torkaal va craquer de nous voir taper du moche sans lui de toutes.

Du coup, avec le <SR>, on est complets !
Citation :
Publié par Sarousse
Ils viennent (je sais pas dans quel faction à mais Nandof se fait timide).

Et Torkaal va craquer de nous voir taper du moche sans lui de toutes.

Du coup, avec le <SR>, on est complets !
je verrais bien furya sur aldmeri histoire de pouvoir tapper un peu sur tout le monde .

Torkaal lui je le travail au corps comme pas possible pour qu'il rammene ses miches sur teso, j'y suis presque!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés