Et si ESO nous offrait une beta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski
Bon je viens de recevoir ma nouvelle config, omfg je vais passer de graphisme digne d'une gameboy color à une vrai tuerie.

Pour preuve, attention ça pique les yeux, j'ai honte mais quand même voilà 2 screen digne d'un DAOC

teso gameboy 1.jpg teso gameboy 2.jpg


Et oui deux stress test la dessus c'était dur, vasy Zenimax putain balance ta beta je suis prêt!
DaoC, Game Boy ou DaoC sur une Game Boy ? Faut savoir
Citation :
Publié par koplinski
Bon je viens de recevoir ma nouvelle config, omfg je vais passer de graphisme digne d'une gameboy color à une vrai tuerie.

Pour preuve, attention ça pique les yeux, j'ai honte mais quand même voilà 2 screen digne d'un DAOC

teso gameboy 1.jpg teso gameboy 2.jpg


Et oui deux stress test la dessus c'était dur, vasy Zenimax putain balance ta beta je suis prêt!

heu laquelle est avant / apres?
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Oui! Continuons à pré-commander des jeux à 100€ sans avoir pu les tester!
Ouais mais si tu achètes tes jeux à Micromania, c'est ta faute
Citation :
Publié par Sarousse
Non mais qu'ils nous filent la release là, j'en peux plus d'être sur JoL H24 et de trouver tous les autres jeux tous pourris !
En 3 jours j'ai réinstallé: skyrim, fallout, Deus Ex, Counter strike, BF4, BFBC2 ( ), Rust, Civilisation, War Of Roses, Chivalry, et Bordeland 2.

J'ai joué a : League of legends
Citation :
Publié par Gamix91
En 3 jours j'ai réinstallé: skyrim, fallout, Deus Ex, Counter strike, BF4, BFBC2 ( ), Rust, Civilisation, War Of Roses, Chivalry, et Bordeland 2.

J'ai joué a : League of legends
oups, j'ai trouvé un maître là
!!! On veut une release ou une beta!!!
Sauver nous !
Merde moi qui pensais etre seul a vivre une detresse videoludique .....
j'ai ré installer Far cry 3 , compagny of heroes 2 , skyrim , M&M VI , j'ai meme essayé TERA ... finalement je joues a rien et je me fais tous les films de 2013 que j'ai pas vus.

Hey gamix c'est comment rust j'hesite avec Day Z ^^
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
M
Hey gamix c'est comment rust j'hesite avec Day Z ^^
Oublis les deux :s

Sauf si tu aimes courir 90% du temps et mourir sans l'ombre d'une chance si tu joue seul, si tu joues en groupe de 3 ou + je te conseil Rust.
Edit: sinon Boah c'est fluide et plutôt sympa, plus abouti que DayZ et plus fun du fait de la possibilité de construire (pour moi)

Edit2: j'hésite a prendre 7 days to die, je l'ai essayer mais en solo spa rigolo et dure !
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Merde moi qui pensais etre seul a vivre une detresse videoludique .....
j'ai ré installer Far cry 3 , compagny of heroes 2 , skyrim , M&M VI , j'ai meme essayé TERA ... finalement je joues a rien et je me fais tous les films de 2013 que j'ai pas vus.

Hey gamix c'est comment rust j'hesite avec Day Z ^^

Je me sens moins seul d'un coup !!

Merci !
Réinstaller skyrim ? Comment on peut le désinstaller ?! Bouh !

Moi j'suis chaque fois tenté de le lancer mais non ... Y'a peut être que Smite qui m'tente en attendant Teso, le reste j'quitte direct :x
La prochaine Beta Ouverte de The Elder Scroll Online débutera

- Vendredi 28 Février 2014 18:00 Central European Time

et se terminera

- Mardi 4 Mars 2014 06:00 Central European Time

Le Mega Serveur Européen installé en Allemagne sera alors en production, une mise à jour du launcher du jeu sera nécessaire, la localisation du jeu sera finalisée (Français, Allemand, Italien , Espagnol)

Bon Jeu sur les Terres de Cyrodill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés