Et si ESO nous offrait une beta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
C'est amusant de discuter et de tourner autour des sujets. Mais bon ça suffit, on attend tous une nouvelle session de beta, voir une beta ouverte.

Alors s'il vous plait Zenimax osez l'incroyable challenge de la BO.
Bah s'ils veulent faire une beta ouverte, va ptet falloir penser à se bouger le fion parce qu'une beta ouverte de 2j le week end précédent la release c'est un peu just !
(Tu le sens le mec qui veut jouer ou pas ?)
osef d'une bêta ouverte.
Franchement....
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/N%E9r%E9varine
nérévarine[/url];26936490]Je pense a 15 jours de beta en début de mars
Ouais soyons fou !!!!, bêta ouverte du 1 au 29 mars , sans avoir test au préalable le serveur euro et la trad FR .....
D'après des sources officielles tres bien informées, la Beta ouverte debutera entre entre le 22 fevrier et le 29 mars et durera un certain nombre de jours, voir un nombre de jour certains.

Ne me remerciez pas pour cette info premier choix.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
La beta aura lieu un mois avant la sortie, question de permettre de télécharger les patches en cours.
Donc au moins une durée de 10 jours début Mars.
L'annonce aura lieu semaine prochaine après la beta stress weekend de WS par respect.

Aucunes infos officielles juste une réflexion après mettre frotter sur un arbre ^^
Comme la majorité de ce que tu consommes, en résumé.....


Sinon, pour info, la pré commande n'est pas obligatoire.
Le Jeu ne coute pas 100€.
Et celui qui veut tester, il y est parvenu facilement, vu la pluie de clés bêta offertes.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Ca change des jeux qui ont eu 3 jours de Beta ouverte avec une NDA qui était lever le lendemain de la sortie ... je citerais pas de nom
C 'est un peu le cas pour teso en passant ...
Bon je viens de recevoir ma nouvelle config, omfg je vais passer de graphisme digne d'une gameboy color à une vrai tuerie.

Pour preuve, attention ça pique les yeux, j'ai honte mais quand même voilà 2 screen digne d'un DAOC

teso gameboy 1.jpg teso gameboy 2.jpg


Et oui deux stress test la dessus c'était dur, vasy Zenimax putain balance ta beta je suis prêt!
Citation :
Publié par koplinski
Bon je viens de recevoir ma nouvelle config, omfg je vais passer de graphisme digne d'une gameboy color à une vrai tuerie.

Pour preuve, attention ça pique les yeux, j'ai honte mais quand même voilà 2 screen digne d'un DAOC



Et oui deux stress test la dessus c'était dur, vasy Zenimax putain balance ta beta je suis prêt!
y m'parait bien lisse ce pont, attention de pas glisser ( )
Citation :
Publié par koplinski
Bon je viens de recevoir ma nouvelle config, omfg je vais passer de graphisme digne d'une gameboy color à une vrai tuerie.

Pour preuve, attention ça pique les yeux, j'ai honte mais quand même voilà 2 screen digne d'un DAOC

teso gameboy 1.jpg teso gameboy 2.jpg


Et oui deux stress test la dessus c'était dur, vasy Zenimax putain balance ta beta je suis prêt!
Ca manque de végétation
un cuir....
Pourquoi je ne suis pas surpris ?


Balaises les tondeuses, dans TESO !



Tu es passé à quel CG/proc par rapport à ces screens ?





oui, je sais, on squatte le sujet bêta ouverte, mais c'est parce qu'il n'y en aura pas.....
Citation :
Publié par Camberra
...
Use Tactics anti bus mec!

Citation :
Publié par Syziv
...
Je vais changer à la release, je vais faire un khajit, bon ok ça sera encore du cuir....

Et la pelouse résiste pas aux bus, encore un effet secondaire.

trop de bus qui bus dans ces jeux de busseurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés