[Actu] Sapience sur Sirannon et Estel en mars et mai

Répondre
Partager Rechercher
Et sinon quand est ce qu'on joue sur un jeux fluide ? Une refonte des landes d'etten ?
Bref amusez vous bien quand même... Ils auraient pu faire tellement mieux comme event que pour moi c'est juste du foutage de gueule.
Est-ce que cela peut servir pour faciliter la quête du poulet (si une grosse partie du trajet est le même et que les mobs aggro sapience) en se joignant à l’évent en mode quête du poulet ?
Le trajet de Sapience vas de Bree, du Poney fringant, jusqu'a à la tour d'orthanc.

Il traverse donc les Terre Solitaire, la Trouée des Troll en passant par le Tal Bruinen, Eregion, Enedwaith...

Apres ça varie quelque peut en fonction du serveurs. Certain font passer Sapience a l'est de Galtrev, d'autre a l'ouest.

y'a toujours un ou deux poulet qui s’immisce dans le groupe, on y a vu un cheval aussi.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par Gardhik
Regrouper un max de monde... histoire de faire planter notre serveur [...]
Pour la première partie de ta phrase, ça ne risque pas... pour la seconde, je serais moins affirmative

PS: pour les poulets, la partie la plus dur est juste après le Gué de Bruinen, durant toute la montée jusqu'à Fondcombe, avant c'est easy. Mais dommage pour eux, notre hobbit continuera sa route vers le Sud, juste avant d'arriver à ce fameux Gué.
Heureusement c'est pas le cas....

Dommage pour le jour retenu sur Estel (je ne peux pas jouer le vendredi soir )... aussi j'espère que des gens feront un petit reportage sympa sur les forums de Jol, histoire de partager ce moment avec les pauvres absents !
C'est sensé servir à quelque chose ???

-"Bon mike, tu vas aller te balader 2 heures chez les fromages qui puent"

-"Ho nooonn, pas eux !!!"

-"Ben si, y commencent à se douter de quelque chose depuis le conseil des joueurs et l'annonce de 2014-on-fait-que-dalle, va leur dire qu'on est swaaag et qu'on pense à eux"

-"Mais... je fais comment ?!"

-"Ben comme d'hab' Mike, tu dis qu'on est trop excité par l'avenir, et si t'as une question trop précise tu dis "on y pense...".

-"Ok, j'ai pigé, bon ben rendez vous pour le pot de départ de Brian...ça va nous manquer les réunions chips-cahuette-raid design *soupir*
C'est sensé être amusant. Tu sais le jeu, le divertissement, les rigolades. Ce genre de chose quoi.

En rappelant que ce qui amuse l'un peu profondément ennuyer l'autre, et vice versa.

Pour les intéressé, vous pouvez retrouver l'essentiel des soirées ici http://www.twitch.tv/lotrostream onglet vidéo sur la droite.

Les plus rapides ont été Crickhollow avec a peine plus d'une heure.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Tout avis peut être écrit si il concerne la-dite news et s'il est construit, qu'il soit positif ou négatif, cela ma semble la base d'un forum et d'une communauté.

Je suis assez content que Sapience vienne faire un évènement sur les serveurs, depuis le temps que la communauté demandait le retour d'event.

A cela certaines questions se posent:
Qui se chargera de la traduction en temps réel?
Qui sera le meilleur entre Sirannon et Estel? (Je vois déjà faire des pauses toutes les heures sur estel pour un "goûter de 11h en mode RP )

Sur la forme, c'est assez sympa et j'apprécie. Néanmoins, nous sommes aussi en droit de nous interroger sur le fond, et essayer de voir derrière ce que cela peut cacher : une reprise du contact avec les joueurs? une façon de dire : voilà le contenu end game qu'on vous propose maintenant : une traversée RP de la terre du milieu ?

Bref, il faut prendre ce que l'on nous donne, on nous donne si peu dernièrement !
My two cents, Aendir, ex chasseur de Sirannon.
C'est simple, c'est une animation que Sapience prend en charge entièrement, dont l'objectif, le seul et unique objectif est de s'amuser et de papoter entre joueurs.

La plupart de ces soirées ont été faites de chez lui, à partir de son PC perso, dans son salon. En attendant que sa tendre et chère femme ait finie de préparer à manger.

Je pense que rien que ça en dit assez long sur ce que c'est. Faut pas chercher plus loin.

Ça aurait pu être un joueur lambda l'organisateur de tout ça. Sapience apporte juste le bonus de pouvoir répondre a certaine questions. Donner quelques détails et faits amusants, parler entre joueurs.

L'autre bonus, dans les cas ou les horaires lui permette de faire ça au boulot, c'est d'avoir l'équipe des dev en face de lui et de leur poser des questions directement en criant a travers l'open space. Tout en donnant un aperçu a la communauté de l'ambiance des bureaux de Turbine.

C'est seulement après une paire de soirée que Sapience à remarqué que les spectateurs qui le suivait sur Twitch n'était pas forcément les mêmes personnes que l'on retrouve sur les forum ou les réseaux sociaux. Ce qui lui a donné une raison de plus de poursuivre et éventuellement d'organiser d'autre animation de ce genre, afin qu'il touche un panel plus varié de joueurs.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Sapience apporte juste le bonus de pouvoir répondre a certaine questions. Donner quelques détails et faits amusants, parler entre joueurs.
Je te prends au mots. Rencart juste après l'event et on débriefe tous ensemble les "questions", "détails" et "faits amusants". Quand on a une occase de s'amuser avec un développeur, faut pas la gâcher.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
L'autre bonus, dans les cas ou les horaires lui permette de faire ça au boulot, c'est d'avoir l'équipe des dev en face de lui et de leur poser des questions directement en criant a travers l'open space. Tout en donnant un aperçu a la communauté de l'ambiance des bureaux de Turbine.
Alors là, soit t'es dans la place, avec de l'info de première bourre, et là on ne peut que s'incliner.
Soit tu as vraiment une imagination très prolixe, teintée d'une légère pointe de naïveté.
Je suis pas sur de comprendre ton message.

Qu'on se comprenne bien, par détails et faits amusant, je parle de l'ordre de l'anecdotique. Genre les employés de Turbine reçoivent un abonnement VIP a LOTRO, ou il y a plusieurs personnes qui savent parler Sindarin dans l'équipe.

Ce genre d'infos, pas franchement utile mais qui donne une idée de comment Turbine fonctionne. Cela dit, on a tout de même eu droit à l'info du rewamp des hauts du nord en avant première lors d'une de ces soirées.

Je parle pas non plus d'une avalanche de ce genre d'anecdote, mais ça peut arriver au détour d'une question.

Quand au sujet des devs en présence, pour le moment je croit pas que Sapience ait réussi à en a emmener un sur une de ces session. Et si il le fait ce sera surement sur une session sur un serveur anglophone je pense.

Dans une des session qu'il a faite, il était en plein milieu de l'open space, derrière lui il y avait les devs de DDO qui discutai de leur travail, et devant lui les devs LOTRO. Ça ce voyait sur la vidéo, c'était pas mon imagination ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés