Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir les vidéos avec un peu de retard. Je trouve l'entrée en hangar un peu rude. Ca manque de réalisme comparé aux animations de bord qui sont très réussites à mes yeux. Mais bon on est encore a des années lumières d'un produit finit.

La vidéo du constellation (je l'ai survolé). Mais elle ne m'a pas du tout fait rêver. :/

Sinon le nouveau Freelancer est quand même plus charismatique. Je le trouve passé de boite de conserve à esthétique. Il est vraiment sympa et donne envie.

Hâte de voir les autres modèles modélisés. :]
Citation :
Publié par Vikaz
Je viens de voir les vidéos avec un peu de retard. Je trouve l'entrée en hangar un peu rude. Ca manque de réalisme comparé aux animations de bord qui sont très réussites à mes yeux. Mais bon on est encore a des années lumières d'un produit finit.

La vidéo du constellation (je l'ai survolé). Mais elle ne m'a pas du tout fait rêver. :/

Sinon le nouveau Freelancer est quand même plus charismatique. Je le trouve passé de boite de conserve à esthétique. Il est vraiment sympa et donne envie.

Hâte de voir les autres modèles modélisés. :]
Petite précision: les vidéos dont tu parles ne viennent pas directement de CIG mais d'un fan (AnythingFPS) qui se débrouille bien avec le cryengine et qui extrait les données du jeu à partir du hangar module pour faire mumuse.
je viens de voir la vidéo. Donc pour moi, ce serais un vaisseau qu'un équipe aurait fait. Par contre je ne suis pas sur qu'elle a posé son arme dessus, en tout cas ça ne me saute pas au yeux. Du coup je ne peux pas te dire de qu'elle équipe il s'agit.

Ca donne une idée sur la seconde partie du concours.
J'ai un doute sur le fait que les équipes aient commencé a faire leurs concepts (ou tout au moins à les envoyer a CIG) sans avoir les specs. Et puis, même si on sait déjà qui a été choisi (a 30% de différence de votes), l'équipe WildCard n'a pas encore été révélée officiellement. Et donc si ils gèrent le concours de manière a peu près correcte, ils ne donneront les grandes lignes directives pour le vaisseau a designer que vendredi. Donc j'ai du mal a imaginer que ça puisse être un concept de participants.

Donc soit c'est un concept fait par CIG qui doit servir de base aux participants pour designer leurs vaisseaux, soit c'est simplement un nouveau vaisseau "officiel" qui seras dévoilé dans l'émission pour meubler puisqu’a part révéler la 16ème team et donner les lignes directives du Gunship qui va devoir être créé, y auras pas forcément grand chose a y faire.

Pour moi, soit c'est le concept du Mustang (alternative orientée combat a l'aurora comme vaisseau de départ) soit c'est un nouveau chasseur militaire nécessaire pour que les joueurs ne passent pas leur vie dans un Hornet durant la campagne de Squadron 42.
Citation :
Publié par Altarec Smith
D'après les rumeurs qui courent sur le forum officiel, ça pourrait être le Mustang. À prendre avec les pincettes réglementaires, cela dit.
j'ai des doutes vu que c'est teaser dans la promo du concours.

de plus je trouve que la silhouette ressemble bcp au genre de trucs que ce gars fait : http://karanak.deviantart.com/gallery/
Beaucoup trop armé pour être un mustang. Je rappel qu'il a moins de point d'attache que l'aurora donc moins d'arme ( cf la lettre des 26M).

Je penche plutot pour un nouveau chasseur de l'uee, la présence de la tourelle canard sous le nez du vaisseau est une caractéristique des vaisseaux de l'uee ( seul le hornet F7A en a une pour le moment )
Bon bah déjà je suis ravi de voir que je ne suis pas fou.

J'apprécie aussi le travail de ce "Karanak" (que je ne connaissais pas) et c'est vrai que ça ressemble pas mal.

En tout cas j'aime bien ce genre d'image furtive casé comme ça l'air de rien... Dans le genre micro Teaser...
http://www.force-unifiee.fr/star-cit...ar-gaming-bolt


Citation :
Star Citizen peut aussi bien tourner sur Xbox one que sur la PS4, Chris ne reste pas fermé à l’idée de proposer Star Citizen sur ces consoles next gen, mais ce qui bloque pour le moment est le manque de liberté pour les auteurs et les utilisateurs de ces consoles.

[Modéré par Le Vagabond : un jeu développé sur un moteur pc / consoles peut tourner sur les consoles aussi, quelle surprise. troller c'est toujours mal.]

Dernière modification par Le Vagabond ; 21/02/2014 à 16h51.
Roberts à toujours i m a PC game.
Il dit: IF the platform holders (Sony & Microsoft) allow us to update the code and data without restrictions and odious time consuming QC procedures, IF they allow our community to openly interact with each other across platforms then I would CONSIDER supporting them.

Déjà il ouvre une porte aux consoles sous prétexte qu'il manque de liberté.
Mais la liberté il s'en donne avec le Mantle....limite il fait même un appel d'offre...valve dans la ligne de mire...

Et il commence à reconsidérer la question alors qu'u début c'était NIET, d'ailleurs il ferme la porte à X360 et PS3, mais il n'exclu pas PS4 dans son discourt.

[Modéré par Le Vagabond : commentaires modération -> en privé.]

Dernière modification par Le Vagabond ; 21/02/2014 à 22h57.
[Modéré par Alderic : Les contestations de modération c'est en MP et entre les concernés. Les autres sont priés de ne pas lancer de HS ]

Dernière modification par Alderic ; 21/02/2014 à 20h12.
Attention Andro, là tu mélanges complètement Mantle (api qui, je le rappelle, ne seras pas portée sur console) et les libertés d'accès à l'OS et au code que Chris Roberts réclame des consoles si elles veulent se montrer un minimum intéressantes à ses yeux. Ce n'est pas du tout la même chose.

Là il ne fait que souligner que matériellement, les nouvelles consoles se rapprochent de l'architecture d'un PC, ce qu'il considère comme une bonne chose. Après, sans ces accès qu'il réclame (et malgré qu'il ne dise en effet pas non à élargir la base de sa communauté si c'est techniquement possible), porter Star Citizen sur console restera un niet.

Il avait déjà expliqué tout ça lors de son intervention sur le forum officiel. Sa position n'a pas changée depuis.
Citation :
Publié par kenrio
de toute façon si il porte le jeu sur console on s'en fou ça sera dans tellement d'années
Ca et aussi le fait que les consoleux auront une version bridée étant donné le retard technologique des consoles "next gen" par rapport aux PC actuels sur lesquels SC est développé.

Pour une fois que c'est l'inverse, c'est pas plus mal
C'est censé est l'alternative à l'Aurora comme vaisseau départ !
A mon avis il vont devoir le limiter vachement en terme d'équipement pour éviter que tout le monde le prenne : parce qu'en terme de design, rien à voir avec l'Aurora.

Après pour moi la grosse annonce c'est surtout l'arrivée du Procédural dans le développement. On se doutais bien qu'ils allaient franchir le pas mais c'est vraiment du tout bon s'ils y arrivent !!
J'attend toujours mon freelancer mono-place.
Le 300 est pas mal mais manque d'autonomie pour l'exploration. Pas de cuisine et toilettage manquant.

Le mustang est beau, mais on reste dans de l'hornet, du M50 des petits ships sur du court trajet. Mais j'avoue qu'il est vraiment bien réussi et pas mal modulable. Reste à voir IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés