SPN vidéos sur Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Au cas où vous ne connaîtriez pas les vidéos que je fais sur Star Citizen, je vous les envois ici. Ces vidéos s'adresse aux fan de Star citizen, et aussi bien a ceux qui découvre Star Citizen, qu'a ceux qui suivent le développement depuis le début

où vous pouvez directement aller sur la chaine youtube ou le site www.starpirates.fr






J'ai pas encore regardé, juste les 5 premières minutes, ca a l'air d'être très mature et très bien travaillé, peut etre un peut long ? je pense que les internautes prefere des vidéos plus courte a regarder et plus ciblé pour pouvoir choisir plus ou moins ce qui les intéresses et ne pas a avoir a avancer ou reculer dans la vidéo, ou une vidéo avec un menu avec des encres par exemple.

En tout cas GG pour le boulot, je regarderais ca sur mon 2e écran pendant que je ferais des trucs sur le premier !


PS: tu as une tête de pirate !
le sujet de la durée a déja été débattu, j'ai essayer de diminuer la durée. mais hélas, mon temps libre (que j'utilise pour faire ces vidéos) ne me permet pas de faire des vidéos plus courtes et plus fréquentes. J'essaye de garder une fréquence mensuelle.

Par contre l'idée d'ajouter des encre ou lien vers les différentes parties de la vidéo est très bonne, je vais mettre cela en place pour facilité la reprise de lecture des personnes qui ne peuvent passer une heure d'affilée a regarder la vidéo. Merci pour la suggestion.



ps: mais heu....c'est pas faux


edit: voila j'ai ajouter des liens vers les différentes parties des vidéos dans leurs descriptions

Dernière modification par esmiol ; 20/01/2014 à 02h01.
Citation :
Publié par Gamix91
J'ai pas encore regardé, juste les 5 premières minutes, ca a l'air d'être très mature et très bien travaillé, peut etre un peut long ? je pense que les internautes prefere des vidéos plus courte a regarder et plus ciblé pour pouvoir choisir plus ou moins ce qui les intéresses et ne pas a avoir a avancer ou reculer dans la vidéo, ou une vidéo avec un menu avec des encres par exemple.

En tout cas GG pour le boulot, je regarderais ca sur mon 2e écran pendant que je ferais des trucs sur le premier !


PS: tu as une tête de pirate !

Oui le sujet a été déjà traité et c'est très bien comme ça.
Comme Gamix, je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais un format plus court me semble plus raisonnable aussi. Par contre, je trouve dommage que l'aperçu de l'épisode 4 montre plusieurs fautes dans le sous-titre. Pour le coup, ça donne la fausse impression de manquer de sérieux.

Je regarderai le reste quand j'aurai un moment.
Je ne peut qu'encourager tous ce travail qui à mes yeux est titanesque.

Vraiment bravo ! Continue comme ça, j'attend avec impatience le n°6.

Sinon concernant le temps des vidéos, moi je dirais plus il y en a, mieux c'est. J'avoue être très surpris par cette remarque....
Haaa enfin je l'attendais. Merci

C'est super sympa que tu donne la parole aux organisations.

Capitaine Wolfwood, je ne suis absolument pas pressé de vous voir en jeu... Belle présentation. (une guilde aux membres soudés y a que ça de vrais ! )

Pour Esmiol. Tu t'améliore de vidéo en vidéo. Tu prend de l'assurance, tu te professionnalise et ça fais grave plaisir. Moins d'hésitation, moins de "Heuuuu"... Même si ça ne ma jamais gêné, on vois une progression dans ton boulot. Respect !

Petite question: Dis moi tu a plusieurs interviews en stock que tu compte sortir au fur et a mesure ? Ou des que t'en a fini une, tu la rend disponible et tu passe à la suivante ?

Dernière modification par Ekozniir ; 20/02/2014 à 06h19. Motif: Réaction après visionnage de l'interview.
Citation :
Publié par Ekozniir

Petite question: Dis moi tu a plusieurs interviews en stock que tu compte sortir au fur et a mesure ? Ou des que t'en a fini une, tu la rend disponible et tu passe à la suivante ?
De ce que j'ai pu lire sur un autre forum

"Vendredi Les corpo Rosso.

Samedi l'alliance perséide

Dimanche la multicorps industries.

ensuite je termine l'épisode 6 de SPN et je le met en ligne. Une fois cela fait, reprise des vidéos d'interview avec la Deimos Corp et d'autres une fois les vidéos montées et validée par le squad respectif.

Et par la suite, d'autres vidéos d'interview arriveront au fur et a mesure que je ferai les interviews.

Pour le moment, j'ai 7 interview enregistrée, 4 finalisée, et 13 en attente d'enregitrement. Et j'espère que d'autres squads vont répondre a l'appel "

__________________
Contacts :

- Skype : Cedrik764 - Steam : SioRay - Ps2 : SIOwned - StarCitizen : SioSio - Battlefield 4 : SioRay

http://i.imgur.com/uE2WE8d.png
Alors là bravo je suis sur le cul

La première était intéressante pour quelqu'un qui n'a jamais joué à ces jeux à part un peu eve étant plus orienté commerce, gestion, social, craft que dogfight

La deuxième est encore plus intéressante sur l'organisation de la société

Finalement je vais toutes les regarder
Je me suis fais toutes les vidéos dans la journée et franchement bravo!
Je n'imagine pas les heures de travail qu'il t'a fallu pour récolter les news, les synthétiser et nous les proposer en vidéos.

Bref continu ainsi c'est très utiles (notamment pour ceux qui ne suivent pas le lore comme moi) et très bien fait, chapeau.

(l'interview des corp est très sympa aussi)
Citation :
Publié par SioRay
De ce que j'ai pu lire sur un autre forum

"Vendredi Les corpo Rosso.

Samedi l'alliance perséide

Dimanche la multicorps industries.

ensuite je termine l'épisode 6 de SPN et je le met en ligne. Une fois cela fait, reprise des vidéos d'interview avec la Deimos Corp et d'autres une fois les vidéos montées et validée par le squad respectif.

Et par la suite, d'autres vidéos d'interview arriveront au fur et a mesure que je ferai les interviews.

Pour le moment, j'ai 7 interview enregistrée, 4 finalisée, et 13 en attente d'enregitrement. Et j'espère que d'autres squads vont répondre a l'appel "

Merci pour la réponse. Désolé de ne pas t'avoir répondu avant.
moi j'adore tes vidéo mec !!!

bon j'avoue les regarder en 2 ou 3 fois lol , mais sa fait plaisirs d'avoir un "reportage" sur le jeu , de plus tu explique très bien ( sauf que tu a un accent bizarre lol , je sais pas d'ou tu viens mais sa ressemble pas a mon parlé )
Re a tous,

Désolé d'avoir mit autant de temps a répondre, mais je suis sur de nombreux forum, et comme vous vous en doutez j'ai du taff en cours et comme toujours je suis a la bourre

Je tenais a vous remercier pour vos encouragements. Et je suis très heureux de voir que les vidéos vous plaisent!

Encore une fois je rappelle que tous les squads peuvent si il le désirent me contacter par MP ou sur le forum de starpirates.fr à la rubrique Star Pirates News sur le topic consacré aux interview de squad. Afin de prendre rendez vous pour une interview. Que vous soyez un squad de 100 membres ou de 2 membres, c'est la même chose pour moi faites vous entendre

L'avenir s'annonce radieux, de nouveaux projets de vidéos sont au programme mais pour plus tard, en rapport avec le background de Star citizen.

Bon je vous laisse, je retourne au turbin, faut encoreque je termine cette saloperie d'épisode 6

A plus et encore merci a vous tous

HAWK
Citation :
Publié par Cedforever
moi j'adore tes vidéo mec !!!

bon j'avoue les regarder en 2 ou 3 fois lol , mais sa fait plaisirs d'avoir un "reportage" sur le jeu , de plus tu explique très bien ( sauf que tu a un accent bizarre lol , je sais pas d'ou tu viens mais sa ressemble pas a mon parlé )

Pour l'accent, c'est l'accent Liégeois de Belgique
Citation :
Publié par esmiol
Pour l'accent, c'est l'accent Liégeois de Belgique

haaa je me disais aussi que la prononciation des chiffres n’était pas d'ici lol

bah tfacon mon accent c'est pas mieux : Lorrain frontière Allemagne

arrr fou affé dit was ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés