[Cosmic] Quel perso choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
T'arrêtes pas à mon avis, c'est question de goût personnels.

Deadpool reste quand même sympa à jouer et plutôt solide, avec plein d'outils utiles.

Je regrette juste le manque de polyvalence qu'il avait avant, mais ça peut changer^^
Moi a la base, je voulais le jouer polyvalent, puis voyant à droite à gauche que finalement les skills ranged ne sont plus tres bon, j'ai décider d'en faire un perso corps à corps, mais tout en gardant 1 skill ranged. .
Citation :
Publié par Othuum le Felon
Moi a la base, je voulais le jouer polyvalent, puis voyant à droite à gauche que finalement les skills ranged ne sont plus tres bon, j'ai décider d'en faire un perso corps à corps, mais tout en gardant 1 skill ranged. .
J'ai vu au Corps c'est vraiment sympa il envoi du lourd. A distance c'est un peu monotouche
Suffit qu'ils remettent un peu de pèche à Armor Buster, sans que ce soit abusé, là ils sont passés de trop à pas assez..

Big Ol Stab qui est maintenant son meilleur skill mono cible, je l'aime pas, son cône et sa portée son trop réduits: c'est super chiant à placer quand tu es au milieu de plein d'Aoe où tu vois pas grand chose.

Flesh Wound est un très bon basic, Foot Gougers indispensable, Stink Bomb complètement abusé, LiL Deadpool (1 point) indispensable aussi permet de faire tourner en bourrique les boss.

+ le Dash, le TP, l'anti CC, l'ultime, ça reste quand même un très bon perso non monotouche et solide avec 2 barres de vie (God mode)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés