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Après avoir vu l'épisode, CR ne ferme pas la porte, il dit au contraire qu'il doit réfléchir plus longuement à la question pour savoir si ça peut être ou non intégré sans nuire au jeu.
La question portait sur la possibilité d'avoir de multiples hangars au lancement de l'univers persistant (si on a plusieurs packages ou qu'on a acheté une upgrade de hangar à côté). Il est évident qu'on pourra stocker nos vaisseaux acquis via pledge dans d'autre hangars que ceux fournis avec. C'est de savoir combien de ces hangars seront accessibles en même temps au lancement du jeu qui n'est pas encore tranché. Un hangar étant lié à un système de départ, il ne sera peut-être pas possible de démarrer dans tous ces lieux à la fois (ce qui me semble logique). |
18/02/2014, 14h34 |
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Je me demande si à l'avenir on pourra louer un hangar supplémentaire à l'autre bout de l'univers.
Si ça serait possible, ça serait pas mal que CR nous permettent de louer autant de hangar gratuitement qu'on possède de pack. Et non pas avoir tous ses hangars dès le départs. ça permettrai d'avoir différent point de livraison pour la réception d'un vaisseau après une casse ou un achat. Ou de se faire téléporter au hangar de départ après "une mort", alors qu'on se trouvait à l'autre bout de l'univers.
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18/02/2014, 18h13 |
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Me voila rassuré. Qu'il bride les hangars, ça ferais trop de cadeaux sinon.
Déjà qu'un pack nous donne un pnj (d'ailleurs on ne connais toujours pas le model économique dont il va dépendre) , si en plus on a le droit à des hangar qui normalement devrais être louer... Vla le calcul au top du top des cadeaux: Des vaisseaux + assurance à vie + pnj à vie + hangars à vie. L'économie va en prendre un coup. Mais c'est dans le pire des cas. Citation :
Pour le premier point oui il seras possible de louer des hangars à différent endroits, pour le second point tu devrais réapparaître au centre médical le plus proche du lieu de ta mort, avec en prime un bout de métal dans le cul. PS: Dsl je n'est pas les sources, je te dis ça de tête, donc bon ... Dernière modification par Ekozniir ; 18/02/2014 à 18h35. |
18/02/2014, 18h28 |
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Post à supprimer, merci.
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18/02/2014, 18h34 |
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Oui tu as raison, maintenant que tu le rappelles. Merci
J'ai extrapolé sur les hangar en oubliant cela. |
18/02/2014, 19h15 |
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De rien.
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18/02/2014, 19h38 |
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Bon bah gros patch pour le cutlass.
Chiote fonctionnel. Porte arrière aussi. Ils ont rajouté une porte entre le cockpit et la cale. 2 strapontins utilisable. (Pour avoir plus de pirate pour aborder sûrement. ) Il y a d'ailleurs une sorte porte circulaire au sol qui s'ouvre comme l'iris de la série Stargate. Ce que je suppose être le dock d'amarrage pour aborder. Ou un truc du genre. Les 2 couchettes sont aussi utilisable. Le second siège de pilotage est fonctionnel aussi. Porte pour sortir à partir du cockpit fonctionnel. Ca déclenche aussi une échelle rétractable dans la petite aile de gauche. Les armes sont là d'un point de vue visuel du moins, car on ne peut toujours pas voir son vaisseau sur la borde du hangar et ainsi tester les armes. On peut aussi rentré dans la tourelle, mais elle ne tourne pas pour le moment. En tout cas ça veut dire qu'il y aura bien une tourelle Classe 5 et non pas Classe 4 comme indiqué sur le site off. Je crois que c'est tout. Dernière modification par Ouranoss ; 18/02/2014 à 22h55. |
18/02/2014, 22h46 |
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Tu as oublié le déploiement du rayon tracteur à l'arrière du cargo, quand la rampe est ouverte.
Et l'iris est bien le collier d'amarrage (et découpeur de coque ), oui. On a aussi pas mal de changements du côté du Freelancer aussi. Le nouveau cockpit (), les stations de travail rétractables rétractée (mais pas encore déployables), les toilettes fermées, mais surtout l'ajout du collier d'amarrage (à la place de la grue de la soute secondaire) ! Bref, je ne m'attendais pas à autant d'ajouts dans ce patch (qu'ils avaient qualifié de mineur, pour retirer les décos de Noël et préparer le code pour l'ajout futur du PBR). Je vais finalement passer à moment à m'amuser à chercher les ajouts que j'ai pu manquer. |
18/02/2014, 23h25 |
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Dernière modification par Alderic ; 19/02/2014 à 08h56. |
19/02/2014, 00h11 |
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Tu as posté deux fois les mêmes screens.
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19/02/2014, 00h21 |
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Mais non c'est le jeu des 7 erreurs, ta pas compris.
Comme Altarec je suis agréablement surpris et ravie pour les possesseurs de Freelancer et le Cutlass. Pour une mise à jour "mineur" chapeau ! |
19/02/2014, 00h46 |
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19/02/2014, 01h57 |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
Moi c'est l'inverse, la porte arrière ne s'ouvre plus alors que cela marchait avant |
19/02/2014, 02h12 |
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19/02/2014, 08h57 |
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Citation :
There will be a 30-second period where the attacking player cuts open the target’s door. collarless external ship combat will be added with pilots in pressure suits wearing EMUs able to battle it out in space; explosive charges would be used to open the targeted ship’s airlock. |
19/02/2014, 09h51 |
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La différence est effectivement énorme pour le Freelancer, même si j'eusse préféré qu'il reste une barre centrale entre les deux sièges (et pas juste devant le regard du pilote ) pour faire un peu comme dans un avion de transport moderne.
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19/02/2014, 12h22 |
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Grogni Aegirsson |
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Merci Altarec et Kenrio.
Je trouve la réalisation bien faite. Ca donne envie de sauter dedans pour faire un abordage. |
19/02/2014, 17h26 |
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ça change la vie et la vue sur le Freelancer.
Par contre j'ai toujours du lag quand je bouge les manches, ça vous le fait aussi ? J'espère que ça lagera pas comme ça pour le DFM...
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19/02/2014, 18h40 |
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Les animations ne sont pas finalisées, ça le fait à tout le monde.
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19/02/2014, 18h55 |
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ça me rassure.
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19/02/2014, 19h02 |
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moi j'ai aussi un espèce de gros railgun inamovible sur une seule tourelle de flanc du Freelancer! pas vous?
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19/02/2014, 19h17 |
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