Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
j'ai juste recopié l'info, je n'ai pas pu verifier si la trad était bonne.
D'ailleurs apparement celle ci est plus précise :

Citation :
3) La question demande si ayant X Hangar grâce à X Pledge on pourra les "installer" dans le jeu, c'est à dire avoir des Hangars un peu partout. CR réponds que cela nuirait à l'équilibre du jeu et des risques inhérents aux mécaniques du jeu. Il rajoute que le cas du hangar pirate sera différent...
Après avoir vu l'épisode, CR ne ferme pas la porte, il dit au contraire qu'il doit réfléchir plus longuement à la question pour savoir si ça peut être ou non intégré sans nuire au jeu.

La question portait sur la possibilité d'avoir de multiples hangars au lancement de l'univers persistant (si on a plusieurs packages ou qu'on a acheté une upgrade de hangar à côté). Il est évident qu'on pourra stocker nos vaisseaux acquis via pledge dans d'autre hangars que ceux fournis avec. C'est de savoir combien de ces hangars seront accessibles en même temps au lancement du jeu qui n'est pas encore tranché. Un hangar étant lié à un système de départ, il ne sera peut-être pas possible de démarrer dans tous ces lieux à la fois (ce qui me semble logique).
Je me demande si à l'avenir on pourra louer un hangar supplémentaire à l'autre bout de l'univers.
Si ça serait possible, ça serait pas mal que CR nous permettent de louer autant de hangar gratuitement qu'on possède de pack.
Et non pas avoir tous ses hangars dès le départs.

ça permettrai d'avoir différent point de livraison pour la réception d'un vaisseau après une casse ou un achat. Ou de se faire téléporter au hangar de départ après "une mort", alors qu'on se trouvait à l'autre bout de l'univers.
__________________
Me voila rassuré. Qu'il bride les hangars, ça ferais trop de cadeaux sinon.
Déjà qu'un pack nous donne un pnj (d'ailleurs on ne connais toujours pas le model économique dont il va dépendre) , si en plus on a le droit à des hangar qui normalement devrais être louer...
Vla le calcul au top du top des cadeaux: Des vaisseaux + assurance à vie + pnj à vie + hangars à vie.
L'économie va en prendre un coup. Mais c'est dans le pire des cas.


Citation :
Publié par Retlz
Je me demande si à l'avenir on pourra louer un hangar supplémentaire à l'autre bout de l'univers.
Si ça serait possible, ça serait pas mal que CR nous permettent de louer autant de hangar gratuitement qu'on possède de pack.
Et non pas avoir tous ses hangars dès le départs.

ça permettrai d'avoir différent point de livraison pour la réception d'un vaisseau après une casse ou un achat. Ou de se faire téléporter au hangar de départ après "une mort", alors qu'on se trouvait à l'autre bout de l'univers.

Pour le premier point oui il seras possible de louer des hangars à différent endroits, pour le second point tu devrais réapparaître au centre médical le plus proche du lieu de ta mort, avec en prime un bout de métal dans le cul.

PS: Dsl je n'est pas les sources, je te dis ça de tête, donc bon ...

Dernière modification par Ekozniir ; 18/02/2014 à 18h35.
Bon bah gros patch pour le cutlass.
Chiote fonctionnel.
Porte arrière aussi.
Ils ont rajouté une porte entre le cockpit et la cale.
2 strapontins utilisable. (Pour avoir plus de pirate pour aborder sûrement. )
Il y a d'ailleurs une sorte porte circulaire au sol qui s'ouvre comme l'iris de la série Stargate. Ce que je suppose être le dock d'amarrage pour aborder. Ou un truc du genre.
Les 2 couchettes sont aussi utilisable.
Le second siège de pilotage est fonctionnel aussi.
Porte pour sortir à partir du cockpit fonctionnel. Ca déclenche aussi une échelle rétractable dans la petite aile de gauche.
Les armes sont là d'un point de vue visuel du moins, car on ne peut toujours pas voir son vaisseau sur la borde du hangar et ainsi tester les armes.
On peut aussi rentré dans la tourelle, mais elle ne tourne pas pour le moment. En tout cas ça veut dire qu'il y aura bien une tourelle Classe 5 et non pas Classe 4 comme indiqué sur le site off.
Je crois que c'est tout.

Dernière modification par Ouranoss ; 18/02/2014 à 22h55.
Tu as oublié le déploiement du rayon tracteur à l'arrière du cargo, quand la rampe est ouverte.

Et l'iris est bien le collier d'amarrage (et découpeur de coque ), oui.

On a aussi pas mal de changements du côté du Freelancer aussi. Le nouveau cockpit (), les stations de travail rétractables rétractée (mais pas encore déployables), les toilettes fermées, mais surtout l'ajout du collier d'amarrage (à la place de la grue de la soute secondaire) !

Bref, je ne m'attendais pas à autant d'ajouts dans ce patch (qu'ils avaient qualifié de mineur, pour retirer les décos de Noël et préparer le code pour l'ajout futur du PBR). Je vais finalement passer à moment à m'amuser à chercher les ajouts que j'ai pu manquer.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Tu as oublié le déploiement du rayon tracteur à l'arrière du cargo, quand la rampe est ouverte.
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, tu peux m'aider? Je vois rien.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Et l'iris est bien le collier d'amarrage (et découpeur de coque ), oui.
Au sujet du découpage de coque tu supputes ou t'as une source? Parce que là comme ça, je vois pas comment ça va découper.
Citation :
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, tu peux m'aider? Je vois rien.
quand tu ouvres la soute, avec le bouton du haut à l’intérieur de celle-ci, appuie sur le bouton du bas ensuite
J'vais me spé dépanneuse xD

Petit bémol : on peut pas se voir à la 3eme personne pour prendre un screen sur les WC (demande d'un pote un poil scato )
Citation :
Moi c'est l'inverse, la porte arrière ne s'ouvre plus alors que cela marchait avant
petit bouton bleu sur le train d'atterrissage arrière droit
Rectification : auparavant, cela ne marchait pas, c'était tout le temps ouvert ; maintenant tu fermes ou tu ouvres
A vous de chasser les petits boutons bleu ^^

Dernière modification par Baclord ; 19/02/2014 à 03h14.
Citation :
Publié par Ouranoss
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, tu peux m'aider? Je vois rien.
Au sujet du découpage de coque tu supputes ou t'as une source? Parce que là comme ça, je vois pas comment ça va découper.
L'objet a toujours été mentionné sur les concepts arts comme "hull jig breach cutter", et il me semble qu'il a été mentionné ainsi plus tard par les développeurs (il faudrait que je retrouve où).

Cela dit, ça a effectivement pu évoluer depuis, mais c'est une info qui a souvent été reprise par la communauté sans être démentie par CIG.
Citation :
Publié par Ouranoss
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, tu peux m'aider? Je vois rien.
Au sujet du découpage de coque tu supputes ou t'as une source? Parce que là comme ça, je vois pas comment ça va découper.
https://robertsspaceindustries.com/c...Million-Unlock

There will be a 30-second period where the attacking player cuts open the target’s door.

collarless external ship combat will be added with pilots in pressure suits wearing EMUs able to battle it out in space; explosive charges would be used to open the targeted ship’s airlock.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés