[Actu] Les aventures dans WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/2/2014 à 17:58 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Aspect du jeu resté jusqu'à présent dans l'ombre, les aventures dans WildStar sont une forme d'instance proposée au cours du leveling dans WildStar, offrant de grandes combinaisons d'histoires.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un donjon quoi...

Ils savent communiquer en tout cas

Par contre j'attends de voir à quel niveau il y a aura du contenu aléatoire.

Là ça fait plutôt un joli blabla marketing

Dernière modification par Gognork ; 18/02/2014 à 21h16.
Ça à l'air fun car varié, maintenant faut voir le nombre de variables pour chaque aventure, si yen a 5 ça sera déjà pas mal.

Par contre dommage que ce genre de contenu se fasse dans une instance.
La description des events qu'on nous fait dans la vidéo et qui impacte la zone en conséquence avec plusieurs embranchements j'aurai aimé voir ça dans le monde ouvert.
Une fois de plus j'ai l'impression que les activités les plus fun et les plus originales dans WS ça sera instancié et que le contenu en open world ça sera du très classique (comme le système de hub de quêtes types killtask et fedex déjà vu 1000 fois).
Enfin j'imagine que s'ils ont limités ça à des instance c'est pour des raisons d'équilibrage.

Par contre bonne nouvelle si c'est répétable sans temps d'attente.
La vidéo porte à confusion...c'est jouable en solo ou il faudra être absolument 5? L'idée me plait bien de se faire une p'tite aventure tranquille peinard. Ça fait pas très social, mmo, tout ça je sais.
Citation :
Publié par TtK
Ça à l'air fun car varié, maintenant faut voir le nombre de variables pour chaque aventure, si yen a 5 ça sera déjà pas mal.

Par contre dommage que ce genre de contenu se fasse dans une instance.
La description des events qu'on nous fait dans la vidéo et qui impacte la zone en conséquence avec plusieurs embranchements j'aurai aimé voir ça dans le monde ouvert.
Une fois de plus j'ai l'impression que les activités les plus fun et les plus originales dans WS ça sera instancié et que le contenu en open world ça sera du très classique (comme le système de hub de quêtes types killtask et fedex déjà vu 1000 fois).
Enfin j'imagine que s'ils ont limités ça à des instance c'est pour des raisons d'équilibrage.

Par contre bonne nouvelle si c'est répétable sans temps d'attente.
Dommage que cela soit instancié mais en open world je vois pas comment c'est possible de vivre une aventure de ce genre si y'a 100 personnes.

Citation :
Publié par Ray
La vidéo porte à confusion...c'est jouable en solo ou il faudra être absolument 5? L'idée me plait bien de se faire une p'tite aventure tranquille peinard. Ça fait pas très social, mmo, tout ça je sais.
Il faut être 5 absolument, c'est une sorte de donjon instancié mais dans un environnement ouvert assez grand dans lequel le chemin n'est pas tout tracé. On peut donc faire que certaines quêtes, celles-ci ayant un impact sur la suite de l'aventure suivant les réponses que l'on donne.
C'est une très bonne alternative aux donjons purs et au end game ça sera un contenu conséquent pour du 5-men.
C'est d'ailleurs autant de contenu à ajouter aux 5 donjons classiques et aux shiphands (mission d'équipage qui elles sont jouable en solo ou groupe).

Sinon en effet une aventure est un donjon sur une map ouverte plus ou moins vaste avec un scénario voué à changer selon les choix des joueurs.
Citation :
Publié par Gognork
Un donjon quoi...
pas vraiment,

la première aventure est lvl 15 le premier donjon est lvl 20

les Donjons et les Aventures son 2 chose bien distinct
Intéressante vidéo.

Une fois de plus, je me dis que pour ce jeu, on essaye de proposer de la variété dans des activités qui étaient jusqu'à maintenant souvent très stéréotypées, il n'y a qu'à voir les "paths" avec leur panel d'activités et maintenant les aventures.

C'est très encourageant pour la suite je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés