Plan > 400

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis armurier avec mon soldat et je trouve pas de plan pour pexe apres 400 hormis les trucs d'amélio.

Si je regarde torhead, j'en vois mais rien a mon trainer. Ou puis je en trouver ?
Je voudrais profiter de ce topic.

Ou trouve t'on les plans pour les blindages, canon, sophistication et modification 53 et 55?

J'ai vu qu'il était possible de les crafter mais je n'ai pas trouvé les plans...

Merki
Bonjour,

Pour les plans 53, tu les trouves auprès des pnj crafteurs, sur la flotte, capi etc.
Parcontre les plans 55, pour les canons, poignées tout ca, j'ai l'impression que ca loot en raid ?
Ce n'est pas le maître de craft qui les vends le pnj a côté de celui qui vend les compo de craft sur la flotte,pour les plan 55 ça se loot en raid ou en rétroconfection des mod 55 violet.
Au risque de paraitre chiante, c'est bien le maitre de craft qui te vend les plans de blindage, mod etc 53.
L'autre pnj en question a coté de celui qui vend les compo, vend des plans 53 certes, mais les plans violets de craft, liés a la réputation de makeb, achetable avec des medailles en plus
Citation :
Publié par valdery
Au risque de paraitre chiante, c'est bien le maitre de craft qui te vend les plans de blindage, mod etc 53.
L'autre pnj en question a coté de celui qui vend les compo, vend des plans 53 certes, mais les plans violets de craft, liés a la réputation de makeb, achetable avec des medailles en plus
My bad,j'ai dit que des conneries

Désole,j'ai cru que tu cherché de nouveau plans,les canons 53 blindage ect... Se débloque au dernier palier du métier,pour tous ce qui est 55 violet c'est comme je le disais plus haut en raid ou en les achetant a l'hv pour rétroconfection.
Citation :
Publié par Gravi
My bad,j'ai dit que des conneries

Désole,j'ai cru que tu cherché de nouveau plans,les canons 53 blindage ect... Se débloque au dernier palier du métier,pour tous ce qui est 55 violet c'est comme je le disais plus haut en raid ou en les achetant a l'hv pour rétroconfection.
Si tu retroconfectionnes un objet crafté par quelqu'un tu n'auras rien, ou 1,2 turadium, rentable à 800K credits le blindage, poignée.

2 choix "rentable" pour le 69:
-Faire des Opé en guilde et dézinguer des blindages loot en faisant du HM d'instance en boucle
-acheter le stuff avec les jetons et le dézinguer pour cela( gants bottes et ceinture rentables). La meme chose peut être fait en achetant une arme secondaire et retro la poignée.

Pour le 72: C'est pareil mais seulement en achetant avec les distinctions d'elite donc encore plus cher.

Pour le 78: Honnètement je ne pense pas que ce soit en place mais j'imagine que s'ils sortent un stuff 81 un jour on aura droit de dézinguer avec nos jetons de raid, et ce sera donc encore plus cher!

Donc en gros il faut 3persos:
-1 perso Artificier
-1 perso Cybernétique
-1 perso faiseur d'armes

Soit des heures de jeu

Dernière modification par Kornaker ; 03/03/2014 à 10h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés