[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas fan des tatouages couleur mais il faut bien avouer qu'il est bien fait, le trait semble net et précis, les couleurs doivent mieux rendre avec une meilleure lumière.
Super ce thread j'avais pas vu ! J'ai parcouru presque toutes les pages on peut voir des trucs vraiment super !

Je viens tout juste de me faire tatouer par un pote il y a 3 jours, sa donne sa : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1001122_10152196890159322_191897505_n.jpg.


Bon ce n'est pas encore finis, il manque encore des ombrages, des retouches en blanc et une hotline pour encadrer toussa mais je suis assez satisfait du résultat , et pour le coup trop pas cher, merci les coupaings , vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Dad's

Je viens tout juste de me faire tatouer par un pote il y a 3 jours, sa donne sa :
C'est très mauvais. L'important, c'est qu'il te plaise...
Ho là là Dad's mais quelle idée... Le super pote qui a acheté une machine sur ebay et qui fait ça dans sa cuisine hein ? Comme dit Pelannor l'important c'est qu'il te plaise, mais du point de vue réalisation technique et dessin c'est vraiment pas réussi...


Tu as encore la possibilité d'arrêter là avec ton pote, et de prendre rendez-vous chez un bon tatoueur, un vrai avec un book bien garni, pour reprendre les traits. Il est assez grand et suffisamment aéré pour que ça soit complètement faisable d'en faire quelque chose qui à la fois te plaise, et réussi techniquement parlant (donc plus beau).


Quelques images de catrina en noir :

761692397bf2abfc5b7c8faff6afb617.jpg

l.jpg

Screen-shot-2014-02-05-at-8.30.21-PM.png

Par rapport à la réalisation de ton ami, note comme les traits sont beaux et bien réguliers, au lieu d'être hésitants et tremblotants, comme les ombrages sont bien réalisés, le dessin harmonieux (cheveux, tâches sur les yeux etc...)

Si au moins un tatoueur qualifié reprenait les traits de ton tatouage pour qu'ils soient bien faits (réguliers, harmonieux) ce serait une nette amélioration. Et je te déconseille de confier les ombrages à ton copains, il est évident qu'il n'a aucune technique et qu'il n'a aucune chance de réussir quelque chose de chouette...
Je me suis donc fait tatouer sur l'intérieur de l'avant bras. Malgré la douleur, j'étais tellement heureuse que j'ai pu résister sans trop plisser les yeux.

Je pense déjà au second tatouage. Mais pour celui-ci, je vais patienter puisque je l'aimerai en grande pièce couleur.
Le hibou a tellement de prestance, pour moi il parait indispensable à tout bon tatouage.
J'aime les hiboux, quoi.

D'ailleurs j'aimerais savoir si il y avait des bon tatoueurs géométriques en France ou en Suisse, sachant que j'habite Genève. J'ai vue qu'il y avait de très bons tatoueurs dans la région mais pas dans ce style.
__________________
Le meilleur de joueur de wow:
http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=1

Dernière modification par Togepi Langue Bleue ; 17/02/2014 à 18h16.
Vu sur la page FB de Dodie, joignable par tél "lun,mar,jeu,ven de 15h à 20h" car bien trop d'emails

-> j'hésite du coup à l'appeler ou bien attendre de voir Black Heart Tattoo (bien plus proche) avant...
Citation :
Publié par Pelannor
Vu sur la page FB de Dodie, joignable par tél "lun,mar,jeu,ven de 15h à 20h" car bien trop d'emails

-> j'hésite du coup à l'appeler ou bien attendre de voir Black Heart Tattoo (bien plus proche) avant...
Ça fait déjà quelques temps que c'est possible (depuis début janvier)
C'est Annabel son assistante qui réponds si dodie est occupée.
C'est pour cette raison que je t avais conseillée de l appeler directement.

Ça depends de ce que tu recherches vu qu'ils n'ont pas trop le même style.
Citation :
Publié par Aiina
Et comment se passe l'entretien téléphonique en fait?

Tu lui dit "Bonjour j'aimerais ça ça ça et ça c'est faisable pour vous?"
Généralement ils te disent de passer en boutique pour évaluer visuellement le tatouage que tu souhaites.
Citation :
Publié par Heb'
Sur Genève je te conseille Inside, Bartek est très bon je trouve.
T'as Inkvaders aussi qui ont une très bonne réputation, pas trop mon style perso.
Merci beaucoup, je préfère Ink de ce que j'ai vue ahah , mais dans les 2 cas il y a du niveau. Mais je pense que je vais me tourner vers Thonon ,j'ai vue Needles'Side qui fait des tatous très beau et plutôt dans mon esprit.
409249_388282501188742_117449854938676_1798324_1754353139_n.jpg599182_556567157693608_1858603527_n.jpgtumblr_n0rjazvKmW1re71vio1_500.jpg

91533b0cdaf9597b7d6b4686194a4095.jpg

Dernière modification par Togepi Langue Bleue ; 21/02/2014 à 11h46.
Citation :
Publié par Chewlly
connaitre ses dispos, la taille/style/couleur pour estimer le temps de travail et voir si le type de projet l'intéresse déjà ou pas
Oui voilà, et elle explique le fonctionnement (chèque de caution, tarif, attente, dessin)
tout se fait par téléphone avec elle.
Togepi Langue Bleue,
Xoïl, ça doit être super chaud de décrocher un rdv à mon avis.
il me semble qu il fait partie des artistes qui refusent les modifications dans ses dessins.

Dernière modification par Arendra ; 22/02/2014 à 13h10.
Citation :
Publié par Dober
La 2eme partie de ma "fresque de la forêt" a été complété hier, je vous met une p'tite photo toute dégueulasse avec un éclairage qui pue et un angle de merde le tout pas cicatrisé

Restera la dernière partie dans quelques mois !
J'aime beaucoup les dessins! Ils sont assez réussis! Et puis des Loups

Je pense à faire un deuxième tatouage courant été (pour éviter de devoir porter une tonne de vêtements, comme durant l'hiver).
De ce fait, je cherche un tatoueur pas trop débordé sur Paris ( pas bloqué jusqu'en 2030) et plutôt doué pour les dessins vintage et réalistes.
J'ai été chez Abraxas mais leur "sympathie" me laisse perplexe. Le tatoueur qui s'est occupé de moi en avait tellement rien à foutre de me tatouer que je me suis immédiatement dit que je n'y mettrai plus les pieds.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés