Un newbie sur Auraxis

Répondre
Partager Rechercher
Pour être honnête de ce que j'ai vu jusqu'à présent, je ne me suis pas trop senti écrasé par une suprématie aérienne (je joue que fantassin, je sais pas encore conduire ces engins là ).
Certes de temps en temps on se fait pilonner la tronche par de l'aérien, mais ça n'empêche pas qu'il y ait du combat de fantassin intéressant au sol. D'ailleurs les véhicules aériens se font régulièrement exploser par centry du sunderer et autre.
Je verrai bien en jouant effectivement.
Pas d'accord avec kidz. Il existe de nombreux contre aérien et donc on n'en voit pas trop non plus . Ni suprématie de l'aérien ni des chars. Je trouve l'ensemble relativement bien équilibré.

Franchement ce jeu est perfectible certes, mais vraiment plaisant a jouer en l'état (surtout pour un free to play qui n'est pas un pay to win) et ce, que l'on soit seul ou en outfit.
Citation :
Publié par Mhirouf
Pas d'accord avec kidz. Il existe de nombreux contre aérien et donc on n'en voit pas trop non plus .
L’aérien est largement plus efficace contre l'infanterie que ne l'est l'infanterie contre l’aérien. Et de très, très loin. Accessoirement l’aérien choisit ses combats, ce qui n'est jamais le cas de l'infanterie. Le pire c'est vraiment les dégats des nose gun ESF contre les blindés, c'est juste une honte.
Sérieusement, il suffit de comparer l'arsenal air-sol et sol-air pour constater qu'il n'y a absolument pas de débat. Rajoute à ça la mobilité de l'aérien, et fin de l'histoire.
Citation :
Publié par Kidz
Sérieusement, il suffit de comparer l'arsenal air-sol et sol-air pour constater qu'il n'y a absolument pas de débat. Rajoute à ça la mobilité de l'aérien, et fin de l'histoire.
wah, c'est vrai qu'il suffit de sortir un lance roquette à lock, un XAM, un skyguard, voir être un peu coordonné en squad pour neutraliser les aériens. Alors ouais un duel infiltré-ESF c'est no match...Depuis le up de la flak armor et le nerf des noses cannon sur l'infanterie, c'est plus vraiment la même chose aussi.
Bah si tu vises le frag, c'est pas top, si tu vises à faire dégager les aériens, ça fait le boulot. Maintenant on pourrait ressortir un vieux l2p de derrière les fagots, ou simplement te demander si tu joues en squad avec un peu d'organisation ou simplement en loup solitaire. Parce que ouais, seul avec ton sundy walker tu vas pas vraiment faire grand chose...Mais débiter qu'actuellement l'aérien est OP, faut franchement être d'une mauvaise foi superbe.
Le contrôle du ciel est juste primordial ; cela donne un avantage indéniable à l'empire qui domine la zone. Du coup pour survivre quand tu as deux bombardier au dessus de toi, mieux vaut être bien blindé ou pouvoir effectivement leur faire peur depuis les spawns.
Ben si les mecs veulent pas descendre de leur bunker volants, faut bien trouver un moyen de les déloger. Peut-être t'en connaît d'autres ? Ou t'es plutôt du genre à réapparaître dans la tour la plus proche, sortir un véhicule adapté, et revenir nettoyer la zone.
Citation :
Publié par Azo[]
Bah si tu vises le frag, c'est pas top, si tu vises à faire dégager les aériens, ça fait le boulot.
D'accord, donc pour équilibrer la chose faisons en sorte que l'armement aérien n'ai pour vocation qu'a faire fuir l'infanterie. Ok ?
Citation :
Publié par Kidz
D'accord, donc pour équilibrer la chose faisons en sorte que l'armement aérien n'ai pour vocation qu'a faire fuir l'infanterie. Ok ?
Mais...je... Kamoulox ?
J'ai quand même du mal a imaginer trois joueurs dans un bombardier en train de regarder les fourmis en contre-bas, sans qu'ils puissent en neutraliser une partie. D'autant que l'armement flac au sol est relativement efficace contre ce type situation.

Arrêtez de courir
C'est comme dans le premier opus tout le monde chouine sur le volet aérien alors qu'il y a pas plus con que le joueur de truc qui vole, j'ose pas imaginer s'ils avaient garder les Max AA du premier opus , je connais plus d'un vétéran qui se gaverait

Get back the retracking on Starfire quoique le burster a 1400FPS c'etait bien aussi, il y a bien que le sparrow qui était pas au niveau, la senticiel a 250fps ca fait bien le job dans le 2 avec le stealth à 4 la vitesse au max il y a moyen de bien s’amuser.
Hum,quand je vois certains dire que l'Aérien est "pas OP",j'ai de gros doutes.

Un char Lourd se fait casser en 5 salves, un léger en 3 ou 4. Le piéton se fait one-shot,two-shots si il a des réflexes de danseur de salsa.

Les Maxes doivent vider 3-4 chargeurs (en solo,ok) pour casser un aérien lourd (autant dire que tu perds ton temps vu que le type va se planquer pour réparer), ou attendre le péon débutant qui se prend pour un kamikaze japonais de la Seconde Guerre en te faisant un piquet sur toi durant quasi 10 bonnes secondes...

Je veux bien croire qu'il en soit autrement pour les joueurs en équipe qui font de la def',mais de là à dire "pas OP"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés