TESO, Systeme d'alliance ! Oui mais lesquels ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par James Pah Thaguel
On se marie quand?
J'espère que t'aimes les petits, les moustaches, les voleurs de mémés et les mecs qui frisent du poubis.

Citation :
L'antonyme de furya c'est... Plasticité.
Enfin, depuis que la majorité est passé au lifting.

Citation :
Vous êtes tous condamnés alors le problème c’est de savoir comment vous allez y passer. Debout, sur vos deux pieds, ou à genou, comme des péteux a supplier.
http://www.youtube.com/watch?v=95TM7VkJajI
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : images.jpg
Taille : 327x60
Poids : 5,6 Ko
ID : 212828  

Dernière modification par Hey z ; 16/01/2014 à 12h27.
Citation :

Comme dirait notre GM : Tellement de sang.... Tous vos corps de verre brisés
par nos lames....Vos visages infâmes s'écrasant sur le sol....
Notre nom est gravé au plus profond de vos chairs et la douleur renaîtra tant que vous ne resterez pas courbés....
Il disait ca il y a longtemps alors Torkaal, j'ai croisé Nandof il y a quelques semaines ...alors accroches toi bien.... sur FF14... bon jusqu'à la c'est pas le pire... mais bon il ramassait du coton avec une serpe....ca m'a fait un choc
En bref c'était lui qui était courbé
Citation :
Publié par Leeios
Il y a déjà eu un empereur au moins (avec qui j'ai roamé), il faut capturer tous les forts autour de la cité impériale.
J'ai un peu peur des équipes de nuit avec un système comme celui ci.

Citation :
Désolé je suis déjà promise à quelqu'un !
Ta maman, ça compte pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Oui, moi aussi j'ai peur des équipes de nuit, surtout qu'on peut craindre un gain de pts plus important sur de petite confrontation que dans la journée/soirée sur des zerg.
Oulla oulla :


Citation :
Eolfiin d'Illnis [FM]
Alpha & Oméga

Avatar de Eolfiin d'Illnis

Accords d'Emain Macha : Texte et Liste des Guildes Signataires.

( Voici les Accords retenus pour l'instant concernant les horaires de prises de reliques.

Je souhaiterais que seuls les signataires postent ici en Reply.

Si vous avez encore des modifications à faire, même si je pense que ce n'est plus vraiment nécéssaire, vous pouvez venir discuter de tout ceci ICI )



Accords d'Emain Macha.


Préambule

1/ Les signataires, individualités ou représentants de clans, guildes, factions, communautés, s'engagent à respecter ces accords et à les faire respecter au sein des structures qu'ils réprésentent.

2/ Ces accords ne sont pas imposés à l'ensemble des individus et communautés des royaumes.
2.1/ Ils ne s'appliquent que pour les communautés dont un représentant a signé le présent accord, ou aux individus les ayant ratifiés.
2.2/ Les communautés sus nommées s'engagent à afficher clairement ces Accords sur leurs Fora/Sites.

3/ Les Horaires ne sont applicables qu'aux attaques de forts reliques, non aux attaques de forts classiques, aux RvR de type escarmouche, ni aux autres confrontations.


Les Horaires d'Attaques de Forts reliques

1/ Ces horaires sont mis en place afin d'assurer le maximum d'amusement à la majorité des joueurs de chaque Royaume.
Ils répondent à la nécéssité de préserver l'intérêt et l'importance des reliques.

2/ Les limites d'horaires sont données au Pull des Gardes PNJs (personnages non joueurs) des Forts reliques.
2.1/ Pour la limite inférieure, le contact entre l'armée assaillante et les Gardes du fort relique ne doit pas s'effectuer AVANT cette limite.
2.2/ Pour la limite supérieuse, le contact entre l'armée assaillante et les Gardes du fort relique ne doit pas s'effectuer APRES cette limite.
2.2.1/ Les renforts arrivant APRES le début du pull et éventuellement APRES la limite horaire sont acceptés.

3/ Il existe deux catégories d'horaires : Les Horaires de Semaine, et les Horaires de Week End.
3.1/ Les Horaires de semaine débutent le Lundi et s'achèvent le Jeudi.
3.2/ Les Horaires de Week End débutent le Vendredi et s'achèvent le Dimanche.

Horaires de Semaine :

Du Lundi au Jeudi :
19h00 - 24h00 (minuit)

Horaires de Week End :

Vendredi :
19h00 - 2h00

Samedi :
15h00 - 2h00

Dimanche :
15h00 - 24h00 (minuit)

Jours Fériés :
4/ Les Jours fériés nationaux sont à considérer comme des Dimanche s'ils sont isolés ou terminent un pont/WE, et des Vendredi s'ils tombent un jeudi, ceci modifiant bien entendu les horaires pour les jours qui les suivent ou les précèdent.

Delog/Relog :
5/ Pour le bien de tous, il est nécéssaire que nul n'applique la méthode dite du Delog/Relog. Cette technique consiste à déconnecter des troupes (Attaquants ou Défenseurs) dans un lieu précis, pour les faire se reconnecter à un signal donné. C'est anti Fair Play.


Explications sur les Horaires

Premièrement, ces accords sont rédigés en estimant que chaque partie sera de bonne foi et fair play.

Pourquoi 19h00/15h00?
- C'est l'heure à laquelle les joueurs commencent à être nombreux.
- Cela permet donc une réactivité accrue de la part des défenseurs.

Pourquoi Minuit/2h00?
- C'est en général les heures auxquelles les joueurs commencent à déconnecter.

Pourquoi au Pull des gardes?
- C'est le début de l'Attaque relique à proprement parler.
- Bien souvent, les attaques reliques se font par rush, au moins d'une partie de l'armée, sur le fort relique.
- Les prises de forts ne sont pas une nécéssité, alors que le pull des gardes marque le début de l'attaque et est inévitable.
- L'attaque n'est pas encore bien entamée, ce qui permet de stopper si jamais l'attaquant est hors horaire, sans regretter néanmoins d'avoir accompli une bonne partie du travail.
- C'est le moment où Attaquants et Défenseurs entrent réellement en contact. C'est donc ici qu'il est plus aisé de vérifier le respect des horaires.

Pourquoi pas au TP?
- Risque de dépassement d'horaires si l'attaque prend trop de temps en préparatifs (prises de forts par exemple).
- Donc annulation prématurée de celle ci.

Pourquoi pas au passage de la relique en Neutral?
- Implique de devoir risquer une interruption d'attaque si jamais l'ennemi défend trop ou qu'un autre évènement rallonge sa durée.
- Et donc risque de briser complètement l'attaque et son intérêt.
- En outre, en général dès le pull des gardes ou peu de temps après, les deux parties (Défenseurs et Attaquants) sont en confrontation. La mobilisation est effectuée et il serait dommage d'interrompre l'affrontement.


à Tir Na Nog,
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138023

Le retour
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Oui mais non, on est pas sur daoc la, on est sur TESO avec un multi-serveurs !
De plus, étant donné que les forts de TESO sont prenable à NDA NDA NDA NDA pour l'instant.

Même si j'adhère dans le principe ce genre d'action communautaire (touché pas à ma nuit!).
Je vois pas le soucis avec le méga serveur, les Campagnes seront comme des serveurs .
Et
Y à pas de NDA ils on annoncé prenable à un ou deux FG
Et
je déconne parce que le soucis c'est pas tout ça mais la communauté, je vois très mal ça possible aujourd'hui .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
J'avais un point de vue similaire au tiens et sur des précédant titre de mmo bah ils m'ont prouvé le contraire suffit qu'un gas diplomate passe par la au bon moment avec le bon projet rassembleur et ca marche.

Après, de la à l'imposer à des gens qui se sont regroupé pour s'amuser et se prendre un fort a 3h du mat, dur de leur faire passer la pillule.

Hé, les gas vous vous amuserez pas ce soir, car les grosses alliances de factions elles ont décidé que non.

Il est difficile en effet de concilier et respecter le plaisir de jeux du melting-pot actuel sur des trucs comme ca.
Mais je reste optimiste du peu que j'ai vu du jeux, les projets communautaire sympas vont aller bon train.
Ouip

et ouip je pense que la taille de la map, le fait qu'elle donne des infos limité sur les actions en cours va obligé à une "synergie" dans la Campagne, obligé à communiquer, à scout etc

En tout cas j'espère.
(si je prend le jeu, j'attend quand même de re-tester)
Oh pinaise ca parle bussage et y a même pas un nix qui a débarqué... C'est clair, il faut du sang neuf!

Vous croyez qu'on va revoir Fili, il était pas trop usé lui
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est ou qu'il faut aller pour stick le bus ?
SR c'est pas du bus? Ahh pardon.
Maman t'a pas déjà mis au courant? A priori la plupart des grosses guildes bus rvr vont sur Daguefilante. Surement pour l'organisation et le challenge.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zealo
Le système d'Empereur égal chômeur ?
c'est ca ^^ réserver aux mecs qui joueront 12h par jours. Même en étant régulier genre 4h par jour ce qui est déja très bien a mon sens quand tu as un minimum une vie sociale et une vie animée et bien tu peux te brosser pour avoir le statut empereur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés