Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi y'a pas de single draft ou de random draft en ranked au fait ? je vois pas ce qu'ils ont de moins compétitif qu'un all pick ou un captains draft

à la rigueur all random je peux comprendre car ça donne parfois des défaites avant le spawn (le cas aussi dans les modes ranked déjà existants, sauf qu'en AR c'est pas la faute du joueur)
Honnetement le RD est moins random que le ap (et il ne l'est pas plus que le CD), au moins les gens pickent chacun leur tour et ça se joue pas à celui qui attendra le plus longtemps possible pour pouvoir counterpick l'autre.

Pour moi il devrait y avoir ou seulement CD et CM, ou CM, CD, AP et RD (AR et SD sont plus discutables). Parce que AP n'est absolument pas un mode plus équilibré ou competitif que RD, il l'est même moins.
Comment ca marche les matchs basses priorités ? comme j abandonne jamais ca n e m etais jamais arrivé mais aujourdhui un coup de fil important m a fait rester afk 10-15min et du coup consideré comme abandonner, malgre la victoire !
Citation :
Priority determines how quickly the player is matched with other players. There are 3 types of priority: high priority (given briefly to players who have had their match declined), base priority, and low priority. Players in low priority will not gain battle points from the match, will find games slower and will be put with other players in low priority. Low priority is the punishment pool as a punishment for abandonment.
J'ai trouvé ça sur le wiki Dota2, si ça peut t'aider, je sais pas trop si c'est ce post est fait pour ça mais moi je débute sur Dota2 et j'ai un peu de mal à rencontrer des FR (un pour le moment), donc je voulais savoir si des personnes sont intéressés pour m'ajouter sur steam et play avec moi et au passage, m'apprendre deux trois trucs je suis pas contre , je joue Pudge, il est trop bien !
Citation :
Publié par Bidibul
Comment ca marche les matchs basses priorités ? comme j abandonne jamais ca n e m etais jamais arrivé mais aujourdhui un coup de fil important m a fait rester afk 10-15min et du coup consideré comme abandonner, malgre la victoire !
c'est lorsque tu abandonnes un match, la punition sont quelques matchs low prio

pour info le niveau dans ces parties est abyssal donc have fun
Ca dépend Bidibul, logiquement c'est écrit sous l'onglet Chercher un Match combien de temps tu vas passer en low prio.
J'ai du abandonner 2 matchs en plus de 1300 games et les rares fois où j'ai abandonné j'ai même pas pris de pénalité.
Citation :
Publié par TargueT
Ca dépend Bidibul, logiquement c'est écrit sous l'onglet Chercher un Match combien de temps tu vas passer en low prio.
J'ai du abandonner 2 matchs en plus de 1300 games et les rares fois où j'ai abandonné j'ai même pas pris de pénalité.

Je crois que maintenant c'est un nombre de match et non un certain temps. Ce qui évite les guss qui switch entre 3 comptes le temps que se passe la low prio penalty.
Message supprimé par son auteur.
J'ai toujours cru que la low priority c'était en rapport avec les reports et non les abandons. Genre si t'abandonnes 10 fois et que personne te report jamais, ben tu seras pas en low prio, en revanche si t'abandonnes une fois et qu'on te report, t'y vas direct.
Citation :
Publié par Mimu
J'ai toujours cru que la low priority c'était en rapport avec les reports et non les abandons. Genre si t'abandonnes 10 fois et que personne te report jamais, ben tu seras pas en low prio, en revanche si t'abandonnes une fois et qu'on te report, t'y vas direct.

Non, un abandon n'a pas besoin de report pour aboutir à une sanction. Tu remarqueras qu'il n'y a aucune catégorie de report qui corresponde de près ou de loin à "le type a leave".
J'ai fait que des matchs funs en low priority et même des matchs équilibrés, je surkiffe, l'ambiance est généralement bonne

Par contre je tag jamais solo en low priority !
Je me demande si il n'y a pas un système caché de "réputation". Par exemple j'entends souvent des gens dire que leurs reports n'ont aucun effet et low prio après une déco, pourtant mes reports sont très souvent accompagnés du "thanks for making dota2 a better place blah blah blah" et je n'ai jamais jamais été low prio ou mute, malgré plusieurs DCs et des rageux en face annonçant leurs reports avec vigueur.
Annoncé dès le début par Valve, jamais vraiment confirmé à ma connaissance.

Ils avaient effectivement dit que plus quelqu'un balance des reports à tort et à travers, moins ses reports sont traités.
Hey.

Vie sociale, toussa. Ca fait 2 mois que j'ai pas mis les pieds sur la terre de DotA.
J'ai vachement peur de m'y remettre en fait... Vous avez des conseils ? Des mods de jeux (nouveaux) a éviter ? Ou des héros totalement OP ?

Bref, rassurez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés