[Actu] NCsoft ressuscite Metal Black Alternative

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/2/2014 à 10:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dévoilé en 2009 et abandonné depuis, le « run and gun » Metal Black Alternative est ressuscité par NCsoft pour répondre à l'air du temps et aux attentes de jeux en ligne rapides, défouloirs et accessibles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
à l'heure où le jeu en ligne se fait moins ambitieux et plus accessible, le groupe coréen ressort manifestement Metal Black des cartons
Merci pour le franc parler, du coup, j'irai pas l'essayer...
Citation :
Des jeux en ligne rapides, défouloirs et accessibles, il n'y a pas si longtemps, il y en avait un dans leur catalogue. Je me demande bien ce qui s'est passé.
Citation :
Et le titre rappellera peut-être quelques (vieux) souvenirs : on se souvient que Metal Black avait été évoqué dès 2008 avant d'être présenté pour la première fois au public dans le cadre du G-Star 2009 (notamment au travers des vidéos ci-dessous). Depuis lors, Metal Black s'était fait très discret -...
Lol...
Allez un autre battle rez, un tit effort et ils nous sortent une refonte de Tabula Rasa
Trop moche!

Même en 2010 il aurait été trop moche.

Face à des Destiny, borderland 2 and Co, aucun chance que ça marche.

Je pense qu'ils sortent ça car il fallait combler un trou dans l'emploi du temps d'un programmeur....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés